996TT Sportec: la TPT passe sur le billard!
Message par hamlet » 04 mai 2006 10:19
Mais c'est normal, c'est l'effet "Free Radicals", elles sont toutes comme ça! Pour te rassurer, Birgit sort de 3 mois de retrait de permis, et elle a qu'un 4x4 J'hesite a lui passer les clés du speedy!!
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 04 mai 2006 16:07
hamlet a écrit :cool, mais le jour ou elle te dis "je sais pas ce qu'elle a ta caisse aujourd'hui mais elle tire pas!!" alors là je crois que tu peux flipper!
Mais c'est normal, c'est l'effet "Free Radicals", elles sont toutes comme ça! Pour te rassurer, Birgit sort de 3 mois de retrait de permis, et elle a qu'un 4x4 J'hesite a lui passer les clés du speedy!!
Pierre aussi finalement ce n'est qu'un 4x4
Pourquoi vous flipper tous pour lui, la puissance n'est rien si le reste suit.
Déjà avant c'était hors norme alors "notre" Pierre et sa chère et tendre devrait à mon avis très vite s'habituer à ce "surplus" de couple/puissance.
PS évite un stage 4 quand même car après tu vas te faire "ch**r" sur la route...
- sputnick
- Formule Renault
- Messages : 1796
- Inscription : 11 oct. 2005 09:47
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
- Localisation : Chexbres
Message par sputnick » 04 mai 2006 17:02
Tu m'étonnes !! Très classe la TPT Schportekkrr.pierre a écrit :Ceci dit, elle se fait quand même un peu de soucis avec mon Stage 3,
Ben oui, ma petite s'y met aussi. Elle acheter 3-4 bouquins sur la technologies des voitures (historique, chassis, moteur, transmission, etc.) pour me comprendre quand je parle bagnole. Elle potasse régulièrement. De plus elle va participer à un mini stage de mécanique organisé par Opel dans 2 semaines.SebM a écrit :Wouaawww... T'esn connais d'autres des comme ca ??? Excellent le coup du Park System...
- Sput
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 04 mai 2006 17:33
Bon d'accord... mais des celibataires ??sputnick a écrit :Ben oui, ma petite s'y met aussi. Elle acheter 3-4 bouquins sur la technologies des voitures (historique, chassis, moteur, transmission, etc.) pour me comprendre quand je parle bagnole. Elle potasse régulièrement. De plus elle va participer à un mini stage de mécanique organisé par Opel dans 2 semaines.SebM a écrit :Wouaawww... T'esn connais d'autres des comme ca ??? Excellent le coup du Park System...
- Sput
Message par pierre » 04 mai 2006 22:42
Sur ce, avant qu'un modérateur vienne remettre de l'ordre dans ce thread qui dévie HS, je reviens sur le sujet.
V'là donc les news du jour!
Le nez a été remis en place:
Les éléments en plastique des passages de roue ont été changés. A noter, le tuyau d'aération des freins:
Les freins sont prêts à être montés. Monstrueux, ces trucs!
Frein arrière et ma petite mimine pour comparaison:
Avec les anciens freins avant:
A l'arrière aussi, y'a du nouveau. Le moteur est en place!
Le capot moteur a reçu un 2e conduit pour alimenter le moteur en air. Le bidule en carbone à gauche:
Encore de quoi déplacer de l'air: (avec tout ça, je vais pas en manquer!)
Le différentiel avant et la boîte à vitesses ont eu droit à une vidange aussi:
Mes petites affaires:
Tout ça, c'était en début d'a-m. Demain, la TPT passe au banc pour les tests et réglages. On y arrive, on y arrive!...
Message par pierre » 04 mai 2006 23:05
Quant à la facture, je pense que Sportec a le cash nécessaire pour tourner d'ici que j'aie payé. D'autant plus que j'ai déjà versé la moitié du montant. Tout ça pour des photos!
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 04 mai 2006 23:32
Euh... desolé je suis obligé... l'histoire de la TPT Schporteckkkkk me passionne trop !!!pierre a écrit :Seb, on ne va quand même pas te prémâcher tout le travail, hein? Pis d'abord, si tu passais moins de temps sur l'Asphalte (dans tous les sens du terme), tu aurais plus de chances de te décélibatairiser!
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par pierre » 05 mai 2006 10:43
Ah ben ça, c'est une excuse lavable, d'accord.SebM a écrit :Euh... desolé je suis obligé... l'histoire de la TPT Schporteckkkkk me passionne trop !!!
Non, bon marché ce n'est pas. Disons que pour ce prix, y'a intérêt à ce que je sois content. Content genre WOW! et pas seulement comme Droopy.Jack a écrit :Tu en auras pour combien ? ce ne doit pas être bon marché...
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 05 mai 2006 17:18
Merci pour les teufs.
Je viens de voir concrétement les psiton sur ta photo. Si je vois bien ils ont trois diamètres différents, pourquoi?
Sinon en effet ta voiture est une mangeuse.....d'air.
Jolie la pièce en carbone.
Vivement le banc et le son (voir si c'est beaucoup différent d'avant )tu nous dis vite
Revenir vers « Tuning & Technique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum