996TT Sportec: la TPT passe sur le billard!

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 04 mai 2006 10:19

cool, mais le jour ou elle te dis "je sais pas ce qu'elle a ta caisse aujourd'hui mais elle tire pas!!" alors là je crois que tu peux flipper! :lol:

Mais c'est normal, c'est l'effet "Free Radicals", elles sont toutes comme ça! 8) Pour te rassurer, Birgit sort de 3 mois de retrait de permis, et elle a qu'un 4x4 :shock: J'hesite a lui passer les clés du speedy!!

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 04 mai 2006 16:07

hamlet a écrit :cool, mais le jour ou elle te dis "je sais pas ce qu'elle a ta caisse aujourd'hui mais elle tire pas!!" alors là je crois que tu peux flipper! :lol:

Mais c'est normal, c'est l'effet "Free Radicals", elles sont toutes comme ça! 8) Pour te rassurer, Birgit sort de 3 mois de retrait de permis, et elle a qu'un 4x4 :shock: J'hesite a lui passer les clés du speedy!!

Pierre aussi finalement ce n'est qu'un 4x4 :lol:
Pourquoi vous flipper tous pour lui, la puissance n'est rien si le reste suit.
Déjà avant c'était hors norme alors "notre" Pierre et sa chère et tendre devrait à mon avis très vite s'habituer à ce "surplus" de couple/puissance.

PS évite un stage 4 quand même car après tu vas te faire "ch**r" sur la route...

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 04 mai 2006 17:02

pierre a écrit :Ceci dit, elle se fait quand même un peu de soucis avec mon Stage 3,
Tu m'étonnes !! Très classe la TPT Schportekkrr.
SebM a écrit :Wouaawww... T'esn connais d'autres des comme ca ??? :D :lol: Excellent le coup du Park System... ;)
Ben oui, ma petite s'y met aussi. Elle acheter 3-4 bouquins sur la technologies des voitures (historique, chassis, moteur, transmission, etc.) pour me comprendre quand je parle bagnole. Elle potasse régulièrement. De plus elle va participer à un mini stage de mécanique organisé par Opel dans 2 semaines. 8)

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 04 mai 2006 17:33

sputnick a écrit :
SebM a écrit :Wouaawww... T'esn connais d'autres des comme ca ??? :D :lol: Excellent le coup du Park System... ;)
Ben oui, ma petite s'y met aussi. Elle acheter 3-4 bouquins sur la technologies des voitures (historique, chassis, moteur, transmission, etc.) pour me comprendre quand je parle bagnole. Elle potasse régulièrement. De plus elle va participer à un mini stage de mécanique organisé par Opel dans 2 semaines. 8)

- Sput
Bon d'accord... mais des celibataires ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 04 mai 2006 22:42

Seb, on ne va quand même pas te prémâcher tout le travail, hein? Pis d'abord, si tu passais moins de temps sur l'Asphalte (dans tous les sens du terme), tu aurais plus de chances de te décélibatairiser! :lol:

Sur ce, avant qu'un modérateur vienne remettre de l'ordre dans ce thread qui dévie HS, je reviens sur le sujet.

V'là donc les news du jour!

Le nez a été remis en place:
Image Image

Les éléments en plastique des passages de roue ont été changés. A noter, le tuyau d'aération des freins:
Image Image

Les freins sont prêts à être montés. Monstrueux, ces trucs!
Image

Frein arrière et ma petite mimine pour comparaison:
Image

Avec les anciens freins avant:
Image Image

A l'arrière aussi, y'a du nouveau. Le moteur est en place!
Image Image Image

Le capot moteur a reçu un 2e conduit pour alimenter le moteur en air. Le bidule en carbone à gauche:
Image Image

Encore de quoi déplacer de l'air: (avec tout ça, je vais pas en manquer!)
Image

Le différentiel avant et la boîte à vitesses ont eu droit à une vidange aussi:
Image Image

Mes petites affaires:
Image Image Image


Tout ça, c'était en début d'a-m. Demain, la TPT passe au banc pour les tests et réglages. On y arrive, on y arrive!... 8)

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 04 mai 2006 22:54

ça va vite quand même! Merci pour les updates! J'ai hate de la voir rouler la petite!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 04 mai 2006 22:57

Ouais, c'est vrai qu'ils trainent pas chez Sportec ! :shock:

En même temps, ils doivent être pressés de pouvoir facturer ! :lol:

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 04 mai 2006 23:05

Effectivement, ça ne traîne pas trop, même si on a probablement perdu un jour au début. Suis pas certain qu'ils l'aient prise dès que je l'ai amenée. Boah, pas grave. Maintenant, ça avance, les gars sont sympas, et... c'est tj aussi propre par terre! Le mécano qui bossait sur - sous - ma voiture a laissé tomber qques petites gouttes d'huile sur le sol. 30 secondes plus tard, il avait déjà nettoyé toute la surface sous le lift! J'vous dis, on peut manger par terre! :shock:

Quant à la facture, je pense que Sportec a le cash nécessaire pour tourner d'ici que j'aie payé. ;) D'autant plus que j'ai déjà versé la moitié du montant. :cry: Tout ça pour des photos! :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 04 mai 2006 23:32

pierre a écrit :Seb, on ne va quand même pas te prémâcher tout le travail, hein? Pis d'abord, si tu passais moins de temps sur l'Asphalte (dans tous les sens du terme), tu aurais plus de chances de te décélibatairiser! :lol:
Euh... desolé je suis obligé... l'histoire de la TPT Schporteckkkkk me passionne trop !!! :P
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 05 mai 2006 07:11

merci pour les photos! Les etriers sont inpresionant :shock:

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 05 mai 2006 07:51

Tu en auras pour combien ? ce ne doit pas être bon marché...
xxx 666

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 05 mai 2006 10:43

SebM a écrit :Euh... desolé je suis obligé... l'histoire de la TPT Schporteckkkkk me passionne trop !!! :P
Ah ben ça, c'est une excuse lavable, d'accord. :D
Jack a écrit :Tu en auras pour combien ? ce ne doit pas être bon marché...
Non, bon marché ce n'est pas. :cry: Disons que pour ce prix, y'a intérêt à ce que je sois content. Content genre WOW! et pas seulement comme Droopy. ;)
Dernière édition par pierre le 05 mai 2006 12:06, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 05 mai 2006 11:09

:shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 05 mai 2006 17:18

Un vrai jeu de mécano :lol:
Merci pour les teufs.
Je viens de voir concrétement les psiton sur ta photo. Si je vois bien ils ont trois diamètres différents, pourquoi?
Sinon en effet ta voiture est une mangeuse.....d'air.

Jolie la pièce en carbone.

Vivement le banc et le son (voir si c'est beaucoup différent d'avant )tu nous dis vite :wink:

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 05 mai 2006 17:25

Dieu que c'est magnifique.
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus