Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5878
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Message par Nagata-San » 05 sept. 2009 09:15

Hondadada a écrit :Je serais présent et ça m'intéresse aussi pour la pesée :D
Sonne moi en te levant voir dans quel état je suis ! ;)

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 05 sept. 2009 11:08

Ah!!! cool ça! :D 8)

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 05 sept. 2009 18:57

Lambo a écrit :ok Zeus je prend la BatMobil alors :wink: il va faire beau les copains 8) gazzzzzzzzzzzzzz
avec le journal pour les résultats sportifs :wink:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 sept. 2009 07:49

Lambo a écrit :ok Zeus je prend la BatMobil alors :wink: il va faire beau les copains 8) gazzzzzzzzzzzzzz
Yessssssss! 8) 8)
Il fait beau, me réjouis de rouler!!! :D
Bon nous on a un brunch avant, on part maintenant, mais on arrive quand on arrive! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 sept. 2009 17:26

J'avais oublié mon appareil, personne n'a fait de photos? :D
En tout cas, une superbe édition pleine de magnifiques autos!!!

Désolé de t'avoir raté Flavio, apparemment on est arrivés pas 10min après ton départ... :?

Next time!! ;)


Ravi d'avoir revu tout le monde! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Avesss
DTM
DTM
Messages : 662
Inscription : 26 juin 2009 11:28
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Localisation : Mies à Mies Beach

Message par Avesss » 06 sept. 2009 17:43

[quote="ZeusRS"]J'avais oublié mon appareil, personne n'a fait de photos? :D


Si si, mais il faut que je les resize et que je les mette sur imageshack.. As soon as possible :)

Sacrée matinée, c'est le cas de le dire. ça vaut la peine de mettre le réveil le dimanche pour passer une super matinée comme ça.. Merci aux organisateurs!!!

Bonne fin de dimanche à tous :D

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 sept. 2009 18:44

Magnifique édition !!! Météo idéal... beaucoup de monde... plateau automobile varié et prestigieux... des belles "anciennes"... vraiment un très beau CCSL !!!

Merci à Flavio pour m'avoir fait découvrir le monde merveilleux "Murcielago" et désolé de t'avoir pas vu partir... :(

Merci au propriétaire de la Ford GT pour la petite balade... ca semble très intéressant l'engin !!! :twisted:

Merci aux propriétaires de "classics" pour avoir répondu présent !! Tout particulièrement à VespaGS, Vetterace, Mouse, ZeShark's brother !!

RV en Octobre !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Invité
Site Admin
Site Admin

Message par Invité » 06 sept. 2009 20:00

Première édition pour moi et franchement pas déçu! :D

Avatar de l’utilisateur
MasterE30
Karting
Messages : 95
Inscription : 14 avr. 2008 19:21
Localisation : Morges
Contact :

Message par MasterE30 » 06 sept. 2009 21:22

Salut tlm,

merci pour cette magnifique édition, c'était ma troisième mais de plus loin la plus belle au vue des présences, merci à vous tous...

Je sais qu'on était 3 ou 4 à faire des photos donc voici quelques unes de celles que j'ai faites, les autres sont à voir sur mon Picasa...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
MasterE30

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 sept. 2009 22:29

Une chose que j'ai oublié de dire... coup de gueule contre le "run" de la NSX blanche... plein gaz avec un bruit de malade c'est pas très malin... voila le meilleur moyen d'attirer la police et de se faire mal voir... on est des passionné(e)s il me semble, pas des sauvages... :evil: :evil: :evil:

EDIT : Merci pour les photos !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 06 sept. 2009 23:08

C'est surtout un manque de respect flagrant envers à la fois le public et les riverains et surtout les participants qui jouent le jeu.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
MasterE30
Karting
Messages : 95
Inscription : 14 avr. 2008 19:21
Localisation : Morges
Contact :

Message par MasterE30 » 06 sept. 2009 23:10

SebM a écrit :Une chose que j'ai oublié de dire... coup de gueule contre le "run" de la NSX blanche... plein gaz avec un bruit de malade c'est pas très malin... voila le meilleur moyen d'attirer la police et de se faire mal voir... on est des passionné(e)s il me semble, pas des sauvages... :evil: :evil: :evil:

EDIT : Merci pour les photos !!!!
Effectivement, pas très malin de se faire remarquer de la sorte, vraisemblablement plein de monde était du même avis sur place. Si les flics commencent à venir nous chercher des poux lors des CCSL je pense que ça serait la mort de l'évènement...
MasterE30

Avatar de l’utilisateur
Alster
GP2
GP2
Messages : 2411
Inscription : 26 avr. 2008 22:42
Localisation : Genève

Message par Alster » 07 sept. 2009 02:28

Tiens, à propos de "bruit" et de "véhicule" qui passe, cela me rappelle un proverbe bien connu, mais vu la susceptibilité ambiante, certains seraient encore capables d'y voir une insulte...

Vu que vous semblez l'avoir assez bien pendue pour vous plaindre maintenant, il aurait été éventuellement plus judicieux de remuer votre langue avant... non ? :roll:

J'avais annoncé qu'on resterait discrets (ce que l'on a fait durant 99% de la matinée) et qu'on effectuerait un passage, histoire de. Si vous n'étiez fondamentalement pas d'accord, vous aviez largement l'occasion de le faire valoir, j'ai même pris soin de reconsulter le site avant de venir.

Je ferais également remarquer aux fins observateurs qu'à propos de respect, nous avons pris la précaution de patienter longuement qu'il n'y ait personne sur la route dans notre sens, afin de n'avoir à doubler aucune voiture lors de l'accélération.
Alors un manque de "respect" (j'adore quand on utilise ce mot à tort et à travers) envers des "participants" qui avaient été largement et prévenus et consultés, ce, depuis 1 mois, et des "riverains" (UEFA ? centre sportif ?) qui en entendent à longueur de journée, non, honnêtement, je ne vois pas.


Je trouve aussi marrant que les gens qui se plaignent de ce genre de chose n'aient jamais le courage de le faire en face ; je pense notamment aux critiques émises à l'égard de Gianluca vis-à-vis de "runs" similaires répétés aux travers de différentes éditions du CCSL, sans que jamais aucune remarque ne lui soit adressée oralement.

Bref, on estimait a priori fun de vous faire écouter UNE fois les cordes vocales de cette dame en full chat, vu le taux de probabilité d'entendre un jour en vrai ce genre de son ; il semblerait que ce fût une fois de trop. Restez assurés que ce ne sera pas renouvelé.


Désolé de le prendre sur ce ton, car je vous aime bien, mais j'apprécie moyennement les remarques moralisatrices mal placées, et tout ce processus me rappelle VRAIMENT les gens qui se plaignent de certains résultats de la démocratie alors qu'ils ont été consultés sur le sujet ; sans doute sont-ils toujours trop occupés lorsqu'il faut renvoyer l'enveloppe...



PS sur une note plus détendue :D : à ce qu'il nous a été rapporté, un (ou des) commentaire(s) disant que la voiture faisait du bruit mais n'avançait pas beaucoup aurai(en)t émané du proprio de la GT3 jaune stickerisée et/ou de gens autour... We would be glad to oblige. Anytime. Anywhere. But not on a straight line. :wink:


PPS : une excellente matinée pour ma part, un de mes 3 CCSL préférés. Tableau riche. Temps radieux. Moult mercis à Sharky d'avoir amené les balances et d'avoir dévoué la majeure partie de son temps à ces pesées !

Pis tiens, pour finir, vu que SebM parle d'une part, de bienséance, d'autre part, de la Ford GT, il aurait pu me remercier d'avoir cédé ma place pour le petit tour alors que j'étais déjà installé dedans...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 07 sept. 2009 06:14

Bon, vu que j'ai tout loupé, elle avait quoi comme modifs cette NSX pour faire tant de bruit ? Photos ?

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 07 sept. 2009 06:37

moi je trouve que l'on devrait faire des test de décibels au prochain CCSL et faire des mesures selon la vitesse , un test passage à 80 , un test passage a 120 , un test passage a 180 , un test passage à 250 , et après un dernier test full gazzzzz ( plus que 300kmh , on est pas des PD) , bon a vous de voir si ma proposition vous interesse mais Sharki doit bien nous trouver ça , un micro TESTEUR de décibels ... vous me direz comme ça j'enleve mes pots au prochain CCSL ... et pour le voisinage e la police ... comme on dit dans la banlieu Biennoise ... nique la POLICE et fuck la société ...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus