04 Juin 2009 07:38 par Corsugone
Hormis la face avant que je trouve horrible avec ces phares louchants, pour le reste, je trouve la ligne trés réussi, la ligne vue de 3/4 arrière est sublime. Surtout que le ramage est à la hauteur du plumage, je fais référence à l'ensemble châssis-suspension-moteur.
Il serait drôle qu'un client achète un exemplaire et fasse refaire le bloc avant par un carrossier de renom comme il en existe beaucoup en Italie et en France. Cela pourrait donner quelque chose de sympa pour quelques milliers ou dizaines de milliers d'euros de plus. Un truc exclusif.
Je me demande si Morgan ne sortira par une version moins puissante et plus abordable par la création d'un modèle du même type mais à l'empattement plus court, cette voiture me semble plus grande que les traditionnels modèles de la gamme.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.