A la demande générale : ma Super Seven Compétition

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 05 mai 2008 08:14

Vraiment très très belle!!! Bravo!!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
alainp
Membre V8
Membre V8
Messages : 2295
Inscription : 26 juin 2007 08:36
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Localisation : Valais

Message par alainp » 05 mai 2008 08:24

Superbe auto plaisir.

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 05 mai 2008 14:58

on dit merci qui pour les photos???? :lol: :lol:

Theo911
London based

Avatar de l’utilisateur
minisid
DTM
DTM
Messages : 789
Inscription : 11 mars 2008 15:26
Localisation : Genève
Contact :

Message par minisid » 05 mai 2008 15:34

J'ai vue la meme en allant au CCSL hier peut etre toi?

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 05 mai 2008 20:13

Supebe! 8)

...on voit même la RSR à Marco... ;)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5915
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 06 mai 2008 04:43

minisid a écrit :J'ai vue la meme en allant au CCSL hier peut etre toi?
Dimanche, je ne suis sorti qu'une seule fois donc si c'était le matin entre 9h30 et 13h00 entre Nyon et Préverenges, y'a des chances que ce soit bien moi.

Quand aux photos, ce sont bien celles prises par Theo911=XtremRadial, madame n'ayant finalement pas pu venir pour que nous en ayions des à nous sous tous les angles :wink:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 06 mai 2008 07:49

Très sympa !!! Dommage de ne pas être passé au CCSL... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
minisid
DTM
DTM
Messages : 789
Inscription : 11 mars 2008 15:26
Localisation : Genève
Contact :

Message par minisid » 06 mai 2008 09:05

vravolta a écrit :
minisid a écrit :J'ai vue la meme en allant au CCSL hier peut etre toi?
Dimanche, je ne suis sorti qu'une seule fois donc si c'était le matin entre 9h30 et 13h00 entre Nyon et Préverenges, y'a des chances que ce soit bien moi.

Quand aux photos, ce sont bien celles prises par Theo911=XtremRadial, madame n'ayant finalement pas pu venir pour que nous en ayions des à nous sous tous les angles :wink:
Oui c'etais 11h30 je crois...Un bruit magnifique en tout cas!

Avatar de l’utilisateur
LoKi
DTM
DTM
Messages : 626
Inscription : 05 mai 2008 12:19
Localisation : Annemasse

Message par LoKi » 06 mai 2008 09:55

Superbe voiture :shock:
Porsche GT4 powered

Avatar de l’utilisateur
TheKid
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 16 avr. 2008 08:53
Localisation : au bout du lac

Message par TheKid » 06 mai 2008 10:25

c'est vraiment quelque chose pour lequel je craquerais si j'avais un parking couvert et privé...

Je les aime de plus en plus ces bestioles :oops: :twisted:
swift 4x4

Avatar de l’utilisateur
zo
WTCC
WTCC
Messages : 290
Inscription : 30 oct. 2007 13:28
Localisation : Valais

Message par zo » 06 mai 2008 11:53

T'es pas le seul :oops:


petite question aux connaisseurs, les Super 7 et autres Cat ont toutes une capote d'origine ou c'est seulement une option?
Jeep SRT8 Alpine Edition

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5915
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 07 mai 2008 18:04

Le weather equipement = porte + capotes = option mais rares sont celle qui ne les ont pas sauf cas particuliers comme par exemple celles en windscreen (forcément, on peut plus la monter).
D'autre trucs pas habituels sont en option comme le chauffage. Quand on ne connait pas la Seven, on pense que c'est inddispensable mais en pratique, ca ne sert jamais. Il ferait plutot trop chaud que pas assez dans ces autos. Inversement, y'a des trucs presque tout le temps en série qui semblent bizarres comme le parebrise dégivrant.
Pour le CCSL, c'est prévu, mais j'avais déja quelques Préverenges de retard datant du temps ou j'avais encore la GT2 donc je dépile petit à petit :oops:

Au fait, Fredy semble en avoir une à vendre en ce moment...

Avatar de l’utilisateur
your momo
GP2
GP2
Messages : 2628
Inscription : 08 août 2005 15:10
Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX
Localisation : Romanel s/Lausanne

Message par your momo » 07 mai 2008 21:22

Superbe voiture, je me rappelle que Kumschick en livrait justement une même, full orange, le jours où je suis allé faire l'essai de l'Elise.
Cette voiture était vraiment étonnante, une super sportive sous un look rétro ...une main de fer dans un gant de velours :wink:
Bravo, belle auto !
your momo

Avatar de l’utilisateur
Gn'R357
WTCC
WTCC
Messages : 352
Inscription : 28 avr. 2009 11:37
Localisation : Suisse Romande

Message par Gn'R357 » 18 juin 2009 08:54

Très belle Cat7 dans cette configuration! Et aussi un très beau historique de ces voitures sur notre territoire.

Est-ce que le swap de motorisation est possible et aisé? Aussi pour les autres parties de la voiture (transmission, suspensions, etc)?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]

[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5915
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 18 juin 2009 18:46

Techniquement tout est possible sur une Cat qui n'est jamais qu'un gros mécano. Mais en pratique, le soucis après c'est au niveau du SAN.
Après, une S7C par rapport à une Cat normale, la liste des modifs est très longue. Faut déja le chassis de la bonne année (= ceux ou la BAR ne sert pas à guider le haut du train AV), y'a de nombreux renforts chassis au niveau de la fixation du pont pour répartir les efforts, la boite 6 renforcées également, les gros freins AP, les jantes spécifiques (bien plus larges que les habituelles et voile magnésium), etc...

En fait le problème c'est d'obtenir un truc homogène car tout va ensemble : Par exemple pour la S7C, Kumschick a fait 40 000 kms d'essai de mémoire. Ce n'était pas le cas sur les CVH turbo et là par exemple la boite n'allait pas du tout : 1ere trop courte et 5e trop longue car récupérée telle quelle de la Ford Fiesta.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus