Vossen

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Vossen

Message par ze_shark » 16 mai 2017 06:40

Vossen s'est aussi mis au flow forming, un procédé qui permet d'obtenir des épaisseurs de parois plus minces que les jantes coulées sans avoir tous les coûts intrinsèques aux jantes forgées/usinées. HRE le fait aussi, tout comme BBS, mais Vossen est un des rares à faire du 21". En gros, ça fait des jantes à 1000 CHF pièce, contre 700 pour du coulé (quand on en trouve) et plus de 2500 CHF en forgé (tant chez Vossen que HRE d'ailleurs).

Image

Par contre, pas (encore) de 9.5x21" ET25, ils me proposent du 10.5x21" ET30 avec des câles, toujours montés en 285/30.
Euh ? 1 pouces de plus en largeur que préconisé pour la tenue des pneus ? "Oui, ça tire un peu, c'est joli".

Et ça me laisse pantois: à quoi bon monter des jantes légères si c'est pour faire fonctionner des pneus à haute performance sur une largeur pour laquelle ils n'ont pas du tout été prévus ? Ca me fait penser à de la préparation de parking de MacDo.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus