Transport en Angleterre (aller-retour)

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Transport en Angleterre (aller-retour)

Message par vince_1972 » 24 juin 2014 17:02

Bonjour,

J’ai un conseil à vous demander.

Je dois amener un véhicule pour faire un service en Angleterre. Le service durerait une journée pleine. Le plus simple, à mon avis, serait d’arriver le matin, d’attendre un jour sur place et de repartir le lendemain pour la Suisse.

Avez-vous des adresses à me recommander?

Merci :)

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5633
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Transport en Angleterre (aller-retour)

Message par Avgas » 25 juin 2014 01:26

Dans quel coin?
En partant de Paris, j'ai fait la traversée (ferry) de nuit car je devais être en fin de matinée à Silverstone. Sur l'A1 les 2 files de droite étaient tapissées de camions. Faut avoir les yeux bien en face des trous et être bien révéillé en Angleterre pour bien conduire à gauche.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Re: Transport en Angleterre (aller-retour)

Message par Jan25 » 25 juin 2014 08:51

Tu veux des adresses pour t'arrêter en route (B&B-hotels / restos / activités pendant ta journée sur place) ou pour faire transporter ton véhicule?
Dans le premier cas, ça serait bien de savoir où tu vas en Angleterre... Dans le deuxième cas, je connais un gars qui fait ça très bien à des prix raisonnables, mais il faut de la flexibilité sur les dates.
Jan

Avatar de l’utilisateur
Avgas
Membre V8
Membre V8
Messages : 5633
Inscription : 18 avr. 2011 16:20
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
Localisation : South Eastern Africa

Re: Transport en Angleterre (aller-retour)

Message par Avgas » 27 juin 2014 03:07

Pour le transport d'autos:
http://www.russellstransport.co.uk
Ils trimballent régulièrement des autos de F1 actuelles en remorque légère afin de les ramenner plus rapidement qu'en camion.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

Avatar de l’utilisateur
vince_1972
Membre V8
Membre V8
Messages : 2201
Inscription : 08 mars 2006 19:17

Re: Transport en Angleterre (aller-retour)

Message par vince_1972 » 29 juin 2014 22:23

Il me faut effectivement un transporteur et je suis super souple sur les dates ;)

Avatar de l’utilisateur
Jan25
DTM
DTM
Messages : 763
Inscription : 05 mars 2010 16:32
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette
Localisation : Perth, Scotland, UK

Re: Transport en Angleterre (aller-retour)

Message par Jan25 » 29 juin 2014 23:37

J'ai utilisé les services d'un indépendant, Cedric Rothwell, il transporte régulièrement des véhicules entre le Royaume-Uni et le continent. Il a une camionette qui tracte une remorque ouverte, et est basé à Blackpool. J'étais entré en contact avec lui en demandant des offres sur le site www.shiply.com. Il avait répondu avec l'offre la plus raisonnable et 100% de feedback favorable d'autres utilisateurs, et mon expérience avec lui est très bonne.
Dans mon cas c'était pour un Genève-Edimbourg, retour par la suite. Pour optimiser, il avait combiné avec un autre trajet donc l'aller avait eu lieu environ 6 semaines avant ma date "limite", mais il faut dire qu'il y avait les fêtes de fin d'année au milieu... Pour le retour c'était allé plus vite.
Le plus simple est de lui envoyer un sms sur son portable: +44 7710 068536.
Tu peux lui dire que je t'ai donné ses coordonnées, je ne suis pas sur qu'il ait trimballé beaucoup de véhicules militaires (un Pinzgauer) entre la Suisse et l'Ecosse, il devrait se souvenir de moi... :D
Jan

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus