Emil Frey: satisfaction client
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Emil Frey: satisfaction client
Message par Leuen » 17 sept. 2014 12:17
PareilNyrvan a écrit : Par contre, Emil Frey, plus jamais de ma vie je me pointe chez eux pour quoi que ce soit.
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Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?
Message par bence » 17 sept. 2014 12:38
Bref, je recommande férocement pour ceux qui veulent être traité comme un lépreux.
Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?
Message par Yvan » 17 sept. 2014 13:07
Tiens.. serait on au moins 3 ?Leuen a écrit :PareilNyrvan a écrit : Par contre, Emil Frey, plus jamais de ma vie je me pointe chez eux pour quoi que ce soit.
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Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?
Message par Huntox » 17 sept. 2014 13:45
non 4...Yvan a écrit :Tiens.. serait on au moins 3 ?Leuen a écrit :PareilNyrvan a écrit : Par contre, Emil Frey, plus jamais de ma vie je me pointe chez eux pour quoi que ce soit.
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Re: Où me procurer une pièce détachée Audi?
Message par Philippe47 » 17 sept. 2014 17:36
Suis entièrement d'accord pour EF Crissier : des réceptionnistes, aux vendeurs ou aux mécanos pas un seul pour rattraper l'autre : attitude hautaine, incompétence, etc. La seule chose bien chez eux c'est pouvoir essayer une voiture pas trop loin de chez soi et d'aller l'acheter ailleurs !
Par contre EF à Zurich c'est juste le top : interlocuteurs polis, ponctuels quand tu as pris rendez-vous, accueil chaleureux, etc.
Re: Emil Frey: satisfaction client
Message par Gringo » 17 sept. 2014 19:53
Avec les années on me conduit à la maison ou au bureau quand il n'y a plus de véhicule de "courtoisie". Finalement l'impression est acceptable mais cela varie avec les marques. BMW atteint un certain niveau. Pour Chrysler cela tient par amitié et respect de la liste impressionnante de factures payées
Par contre j'assiste parfois au traitement de clients Suzuki, genre Titanic 3ème classe. ou des paiements de factures très crispés chez Fiat.
Finalement c'est devenu un hypermarché ingérable.
Ne jamais oublier de contrôler sous le capot au retour, surtout les niveaux.
Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
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Re: Emil Frey: satisfaction client
Message par Leuen » 17 sept. 2014 20:36
EF Crissier par trop d'expérience. Si ce n'est un essai de GT86 que j'avais réservé. Au moment où le vendeur m'a tendu les clés il m'a demandé si ça m'allait 20min d'essai ? Vu l'heure il fallait déjà 10min pour quitter la concession.. Ah et il y avait du matos de chantier dans le coffre aussi. Ca m'a un peu surpris au premier virage. Ah et un essai d'une BM aussi qu'on m'a filé sur la réserve. J'ai été mettre 10.- d'essence sur mon chemin, de peur de tomber en panne sèche. Enfin tout ça tiens plus de l'anecdote, qu'autre chose.
Re: Emil Frey: satisfaction client
Message par Kone47 » 18 sept. 2014 13:28
Elle a eu le fameux problème ELV bien connu de BMW, car c'est un défaut de conception, mais ils en ont rien à faire (BMW).
Pour en revenir à EF, interlocuteur très sympa, polis et arrangeant. travail effectué en moins de 24h.
Bref, rien à dire. Je suis reparti avec ma voiture entièrement nettoyée intérieur/extérieur (même les jantes).
Alors que je m'étais préalablement présenté chez Facchinetti à Vich, car la voiture vient de là-bas, lorsque c'etait Perroud. Ils ont voulu m'en****er à sec! En me disant qu'il fallait changer l'ensemble de la direction, qu'il y avait pour deux jours de travail!!! Lorsque j'ai voulu reprendre ma voiture, ils m'ont dit, qu'ils n'arrivaient plus à la faire démarrer à cause de l'ELV (c'est l'antivol qui bloque la direction éléctroniquement).
Je suis venu, l'ai fait démarré et suis parti. J'ai téléphoné chez facchinetti, pour lui dire combien j'ai payé chez EF et ce que je pensais... il ne savait pas quoi me dire, à part "vous faites comme vous voulez m'sieur, au revoir"
Tout ça, pour dire qu'il y aura toujours des feedback négatifs et positifs pour TOUTES les grandes "colonies" de concessionnaires/garages. C'est pareil pour amag.
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Re: Emil Frey: satisfaction client
Message par OSAKA 6 » 18 sept. 2014 21:56
Accueil et travail, rien à signalé.
Je récupère aussi toujours la voiture nettoyée intérieur/extérieur.
On peut passer à l'improviste pour un petit quelque chose, ils ont toujours trouvé le temps de regarder et d'adapter la solution.
On me file toujours gratuitement une carte pour le Tram pour la journée en échange, si j'ai ma fille et ma femme, on nous file 3 cartes, Mercedes ne me l'a jamais proposé par exemple.
Toujours un petit mot ou SMS pour pas mal d'invitations (Sortie Sub', Salon Auto, Journée essais, ...)
Je n'y suis jamais allé, sauf au Salon Auto, (une place pour chaque membre de la famille)
Idem, rien de la part de Mercedes...
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Re: Emil Frey: satisfaction client
Message par bence » 18 sept. 2014 23:10
Avec EF Crissier (et Nyon soit dit au passage), c'est aussi une concession sur ma liste noire. Mon père et un ami à lui leur ont acheté une E60 chacun, ils en ont vu des vertes et des pas mûres avant de les abandonner. De la petite arnaque (lavage châssis pas fait alors que facturé, expertise échouée, perte de temps, etc...) au devis d'escroc (2400chf pour régler la prise d'eau d'un phare --> changer la paire de bloc de feux Xénon) il y a vraiment tout eu.Kone47 a écrit :Alors que je m'étais préalablement présenté chez Facchinetti à Vich, car la voiture vient de là-bas, lorsque c'etait Perroud. Ils ont voulu m'en****er à sec! En me disant qu'il fallait changer l'ensemble de la direction, qu'il y avait pour deux jours de travail!!! Lorsque j'ai voulu reprendre ma voiture, ils m'ont dit, qu'ils n'arrivaient plus à la faire démarrer à cause de l'ELV (c'est l'antivol qui bloque la direction éléctroniquement).
Pour aussi parler de bonnes adresses, je recommande sans hésiter les services d'Angelo Mosisca au garage de Crassier, arrangeant, sympa, honnête et compétent. Pour peu que votre voiture soit hors garantie et qu'aller en concession officielle ne vous est pas nécessaire, c'est une très bonne adresse!
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