Rallye du Mexique

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Rallye du Mexique

Message par La grenouille » 07 mars 2010 21:06

Belle victoire de Sébastien Loeb (43 pts) sur une "terre" pas si facile que cela et comme il l'avait déclaré à Asphalte il faudra surveiller Sébastien Ogier (belle bataille avec le cadet des frères Solberg puis qu'à peine un peu plus d'une seconde les sépare au terme de ce Rallye en faveur de Peter.

Hirvonen (37 pts) n'était visiblement pas dans son élément (merci à Jari-Matti Latvala qui semble avoir joué le jeux en laissant la 4ème place à son "Chef de file").
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Re: Rallye du Mexique

Message par Hügi » 08 mars 2010 09:25

La grenouille a écrit :
Hirvonen (37 pts) n'était visiblement pas dans son élément (merci à Jari-Matti Latvala qui semble avoir joué le jeux en laissant la 4ème place à son "Chef de file").

Je pense pas que l'on puisse dire qu'il n'était pas dans son élément, mais il à ouvert la route toute la première journée est il à perdu des secondes par poignées. C'est très pénalisant d'ouvrir la route sur certaines surfaces en terre, car la voiture ne motrice pas. Alors que les suivants ont la trajectoire dégagée et motrice beaucoup mieux.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 08 mars 2010 12:27

Oui on dira ça comme ça.

Les trajectoires n'étant pas toutes exactement les mêmes et puis cela devient propre à partir du 4ème passage voir plus donc...je ne lui rajouterai que quelques secondes mais pas au point d'être dans le trio de tête.

Il y a clairement des jours ou tout marche bien et ou l'on se sent bien avec la voiture et le parcours et des jours sans.

Cette saison me semble clairement plus disputée.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
Hügi
DTM
DTM
Messages : 912
Inscription : 10 nov. 2007 12:41
Localisation : Buchillon

Message par Hügi » 08 mars 2010 13:55

1 spécial Hirvonen +22 sec Loeb + 14 sec
2 spécial Hirvonen + 21.2 sec Loeb + 8.9 sec

Ceux qui sont devant prennent tous la même trajectoire... la plus adhérente.
Le premier et clairement désavantagé.

Le premier jour est bien rude pour Mikko. Et à partir du deuxième jour il stop l'hémorragie idem pour le troisième. Mais je reconnais que Sébastien était le plus fort. Même si Peter et Séb Ogier ont très bien roulé, leurs positions sur la grille de départ leurs à donné un sacré coup de pouce pour rester sur le podium en fin de rallye.

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 08 mars 2010 14:05

Joli crash du pilote que j'exècre le plus: Raïcoco... au moins en sortant de la voiture, il faisait la même gueule que quand il gagnait en F1, c'est donc une continuité.

T

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus