Fast & Furious III Tokyo Drift

Avatar de l’utilisateur
SpiriTT
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1342
Inscription : 12 févr. 2006 16:28
Véhicules : Audi TT
Localisation : Savoie

Message par SpiriTT » 22 juil. 2006 12:25

mais c'est quioi ce moteur dans cette mustang :shock: :shock: n'importe quoi..c'est naze :roll:


à l'image du film je pense de toute façon :roll:

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 22 juil. 2006 17:47

Au contraire de Castor, j'ai trouvé ce troisième volet le meilleur de la serie, avec une belle ambiance asian, des belles images etc... ça reste une serie débile, mais des trois TD reste le meilleur pour moi
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 23 juil. 2006 17:36

Je l'ai vu aussi, et je l'ai trouvé beaucoup mieux que les autres films (la deuxieme... vraiment hideux, la premiere etant bof bof mais un peu rigolo). Mais dans ce troisieme volet, il y avait pas mal de petits scenario qui me faisait rigoler entre autres...

Je pense que ca aide car j'aime bien le Japon et l'infulence japonais (meme si le film n'as pas ete filmé du tout en Tokyo).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 23 juil. 2006 20:15

Ce que j'ai trouvé vraiment naze c'est l'éxplication du drift:

Tu tire le frein a main et tu accelère a fond... WAOU... c'est beau! pfff ensiute le coup de la course dans la montagne... si c'est une course que viens faire le drift la dedant?

Les courses poursuites.... normalament quand le mechant course le gentil c'est pour le choper et le tuer non? et le gentil il doit faire tout ce qui est dans son pouvoir pour aller le plus vite possible pour s'echaper non?

ben la il s'ammusent à faire des drifts en ligne droite et a slalomer entre les voitures quand il y a, a plusieurs reprise des voies libres...

ensuite... les autres autos en ville...

donc j'imagine... je suis gentillement dans mon auto à 11h du soir dans Tokyo a 50km/h... et la une 350 avec des flame de 3m tout en glisse me double par la droite... ensuite en Evo rouge déboule de ma gauche suivi de 4 ou 5 autre drifteuse... et je n'est meme pas le reflexe d'apuiller sur la pedale de frein... ni de me poussé du milleux...

pfff meme dans "Taxi" les autres vehicules se decale de peur, freine, sorte de la route... DU SPECTACLE ET DU REALISME MERDE!!!!!!

la rien.. toutes les autres autos reste à meme allures, et ne bouge pas... Pas vriament spectaculaire je trouve... (ca facilite à mort les cascades....)

passon un peu a l'histoire meme du drift...

A part montrer des jeunes de 17 ans à bord d'auto de plus de 200'000.- dont on sais meme pas d'ou ils sorte les sous vu qu'ils sont tous a l'ecole, pas la moindre allusion aux vrai techniques de drift ni au voiture mithique de ce sport... pas la moindre AE86... ni de citation de granc champion du D1...

sans parler des pur debilité de pilotage...

Quand il sont en train de monter a montagne de nuit, Lui et Elle dans la voiture.... ils sont en train de parlé, et elle le regard reveur bouge le volant doucement de gauche a droite... et le regarde... et quans on vois de l'exterieur, c'est carrement la fin du monde!! Tout les virage en buté volant avec de la fumé et collé les uns au autres....

franchement, c'est plus que abusé...


Bref je pourrai sortir des truc comme ca a la pelle...

Totalament n'importe quoi!!!

c'est comme si on fesai un film sur Le Mans sans montrer de GT40 et faire croire que dans les auto il fait 20° et qu'il peuvent envoyer des SMS...

Bon je sais je sais c'est un film pour le grand publique et la maman qui va avec ses 3 bambins de 13 ans en à rien a fiche des laché de volant ou des technique exacte de drift...

mais quans meme... Ils aurai pu faire un effort pour les quelques passionés de Drift qui sont aller voir le film... Ca leurs aurai couté quoi d'expliquer un peut plus precisement le drift et de montré réelement ce qui se passe dans une auto qui part en glisse!

C'est normal que certain jeune se tue apres avoir vu ce film, il s efoute a 120 en ville tire le frein a main et hop, gaz a fond.... SUPER!!!!

PS: Bon un truc oui... les quelques Drift réels sont de toute beauté! il y a de la maitrise et de la vitesse SUBLIME! et le cadrage est superbe!!!

mais bon... encore heureux qu'il y est ca.. car c'est quand meme le titre du film... TOKYO DRIFT...

bon aller j'arrète!!! je suis deja tout rouge et je transpire comme un cochon!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 24 juil. 2006 09:38

Castor Troy a écrit :Ce que j'ai trouvé vraiment naze c'est l'éxplication du drift:

...

mais quans meme... Ils aurai pu faire un effort pour les quelques passionés de Drift qui sont aller voir le film... Ca leurs aurai couté quoi d'expliquer un peut plus precisement le drift et de montré réelement ce qui se passe dans une auto qui part en glisse!
Bon, ben au moins, tu sais quel sera le sujet de la prochaine Castor Troy Production :D
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 24 juil. 2006 11:29

Justement :D Je vais vangé mes frustration dans mon prochain film de drift! et cette fois se sera avec un max de camera embarqué sur les mains et les pieds!!!! :lol:

ps: meme si la technique est plus qu'aproximative :lol: :lol: :lol:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 26 juil. 2006 11:40

Mais c'est du spectacle, c'est pas sensé etre une documentaire hyper realistique :lol:

Et plus, tu oublie que l'argent pour les voitures venait du mafia japonais ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 26 juil. 2006 11:56

oui oui je sais... je fesai se commentaire en tant que passioné automobile! si non j'aurai dit que c'est un bon film popcorn de base sans plus... !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 26 juil. 2006 12:17

C'est clair, mais il faut pas non plus oublier que les voitures dans une film comme ca, c'est "center place", donc avec la camera qui zoom pour montrer des bagnoles qui zig zag ici et par la (et tout le monde le sait que tu prends une virage beaucoup plus vite si tu drift pas), c'est pour donner quelque chose a toutes les fans des films a la FF ;)

A ce moment precise, le developpeur oublie q'il y a des autres usagers du route et leurs facon de comporter s'il voyait un tel spectacle sur les routes. En effet, quand tu y pense, tres peu de voitures avec des courses en ville sont vraiment bien realisé. Il y a toujours qq chose qui echappe aux gens qui ont fait les films.

Personellements, je trouve toujours ridicule les explosions nucleaire provenant d'une batonnette de TNT ou les magazine de flingue a 500 balles tout peter ;) Mais ca fait partie de petit "fiesta" que les producteurs nous fait subir :lol:
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 27 juil. 2006 22:47

Allez zou. Vraiment pas top. Le premier était bien, il se regardait bien, tu voyais que les types genre diesel et ses potes étaient a fond dedans avec leurs braquages de camions. Comme les californiens et leurs deals de drogue dans les années 80. Le deux, ils auraient pu le faire avec des Mercedes ça n'aurait rien changé. Pas grand chose à voir avec le tuning hein, à part les voitures kinder surprise.


Les lycéens qui font du drift... le frein a main... drifter une evo...


A noter la séance tunnel du film ou une 350Z se crashe. Les véhicules de la circulation sont des modèles 3D. Ca se voit.
17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus