F430ImolaRcing, Murci-MiuraCorse, Techart
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
F430ImolaRcing, Murci-MiuraCorse, Techart
Message par stmoritzer » 08 déc. 2005 16:43
Pendant le Zürich Carshow, on a vue des Tuners comme...
DIMEX / Sportgarage Ruch aver le jolie Murcielago Roadster et un F430
Murci Roadster :love:
F430
http://www.dimex-group.com/
Ily a 2 ou 3 semaines, dans le program DSF, un 575M Maranello vs. AM Vanquish Voilà la video
http://video.sport1.de/pub/Video/msmedi ... uto_wmt_ad sl.asf
edit:
it looks like the page dosn't like direct linking...
so
go to the homepage
http://www.sport1.de/coremedia/generato ... /Main.html
almost at the beginning, no not the girl , you see the titel AUTO&MOTOR
click on one of the links (on the right side of the V8Monster pic) to get the pop-up window with all the carvideos, then choose the clip :
Folge3 : Aston Martin vs Ferrari
Affolter Murcielago LM
TechArt Porsches
NOVIDEM GT500 (based on a Nissan Z350 ?)
www.novidem.ch
datasheet
A+
DIMEX / Sportgarage Ruch aver le jolie Murcielago Roadster et un F430
Murci Roadster :love:
F430
http://www.dimex-group.com/
Ily a 2 ou 3 semaines, dans le program DSF, un 575M Maranello vs. AM Vanquish Voilà la video
http://video.sport1.de/pub/Video/msmedi ... uto_wmt_ad sl.asf
edit:
it looks like the page dosn't like direct linking...
so
go to the homepage
http://www.sport1.de/coremedia/generato ... /Main.html
almost at the beginning, no not the girl , you see the titel AUTO&MOTOR
click on one of the links (on the right side of the V8Monster pic) to get the pop-up window with all the carvideos, then choose the clip :
Folge3 : Aston Martin vs Ferrari
Affolter Murcielago LM
TechArt Porsches
NOVIDEM GT500 (based on a Nissan Z350 ?)
www.novidem.ch
datasheet
A+
Dernière édition par stmoritzer le 09 déc. 2005 10:38, édité 3 fois.
- Pira of RT
- DTM
- Messages : 997
- Inscription : 08 août 2005 09:36
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
- Localisation : Vevey
Message par Pira of RT » 08 déc. 2005 16:54
la 1er Murci j'aime vraiment pas
parcontre la 430 imola est jolie
J'aime assé le tuning Affolter mais les feux noir peint c'est vraiment degeu
TechArt que du bon
Novidem je connais pas trop
a par que il font des kits compresseur.
parcontre la 430 imola est jolie
J'aime assé le tuning Affolter mais les feux noir peint c'est vraiment degeu
TechArt que du bon
Novidem je connais pas trop
a par que il font des kits compresseur.
[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
Message par gougoul » 09 déc. 2005 17:40
Les lambos, l'avantage c'est que c'est facile à tuner. On ajoute 2-3 ailerons partout, devant derriere la vitre, sous les roues, on ajoute une peinture encore plus subtile que celle d'origine (genre rose perlescent dégoulinant avec l'interieur arlequin de lambo) un pot encore plus j'ai des problemes errectiles, mais mon flingue est encore plus gros que mon pot, alors ne viens pas la ramener, si possible quand meme 2-3 bidules electroniques qui servent à regler on ne sait pas quoi et double le prix (c'est ca la qualité monsieur, eh ouiii)
La suite, comme tout conte de fées (ou de noel, c'est de saison) ca se finit mal, et ne se lit pas dans les livres.Mais en exclusivité, la voici pour vous, ô asphaltiens :
La "belle" reste comme du plomb au fond du slip (??) au fond du magasin à décorer le showroom du tuner. La cote de la machine tombe plus vite que jean edern-halier d'un vélo (c'est méchant, je sais), et personne ne la veut, sauf des princes charmants et boutonneux, qui n'ont malheureusement que des boutons (nombreux, mais pas de chemise, plus haut sur la tete) à proposer pour enlever la belle.
La belle attendra encore un peu, et soit une ame charitable finira par reveler sa beauté originelle en enlevant toute la choucroute appliquée avec bien peu de génie et les tapis de sols cousus par la belle-mere, soit, elle sera vendue à des trafiquants qui n'auront ni gout ni respect pour la chose, mais qui chercheront exactement ca. La vulgarité.
La suite, comme tout conte de fées (ou de noel, c'est de saison) ca se finit mal, et ne se lit pas dans les livres.Mais en exclusivité, la voici pour vous, ô asphaltiens :
La "belle" reste comme du plomb au fond du slip (??) au fond du magasin à décorer le showroom du tuner. La cote de la machine tombe plus vite que jean edern-halier d'un vélo (c'est méchant, je sais), et personne ne la veut, sauf des princes charmants et boutonneux, qui n'ont malheureusement que des boutons (nombreux, mais pas de chemise, plus haut sur la tete) à proposer pour enlever la belle.
La belle attendra encore un peu, et soit une ame charitable finira par reveler sa beauté originelle en enlevant toute la choucroute appliquée avec bien peu de génie et les tapis de sols cousus par la belle-mere, soit, elle sera vendue à des trafiquants qui n'auront ni gout ni respect pour la chose, mais qui chercheront exactement ca. La vulgarité.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 26 janv. 2006 17:04
gougoul a écrit :Les lambos, l'avantage c'est que c'est facile à tuner. On ajoute 2-3 ailerons partout, devant derriere la vitre, sous les roues, on ajoute une peinture encore plus subtile que celle d'origine (genre rose perlescent dégoulinant avec l'interieur arlequin de lambo) un pot encore plus j'ai des problemes errectiles, mais mon flingue est encore plus gros que mon pot, alors ne viens pas la ramener, si possible quand meme 2-3 bidules electroniques qui servent à regler on ne sait pas quoi et double le prix (c'est ca la qualité monsieur, eh ouiii)
La suite, comme tout conte de fées (ou de noel, c'est de saison) ca se finit mal, et ne se lit pas dans les livres.Mais en exclusivité, la voici pour vous, ô asphaltiens :
La "belle" reste comme du plomb au fond du slip (??) au fond du magasin à décorer le showroom du tuner. La cote de la machine tombe plus vite que jean edern-halier d'un vélo (c'est méchant, je sais), et personne ne la veut, sauf des princes charmants et boutonneux, qui n'ont malheureusement que des boutons (nombreux, mais pas de chemise, plus haut sur la tete) à proposer pour enlever la belle.
La belle attendra encore un peu, et soit une ame charitable finira par reveler sa beauté originelle en enlevant toute la choucroute appliquée avec bien peu de génie et les tapis de sols cousus par la belle-mere, soit, elle sera vendue à des trafiquants qui n'auront ni gout ni respect pour la chose, mais qui chercheront exactement ca. La vulgarité.
Que dire de plus...
- David
- Membre V8
- Messages : 5648
- Inscription : 16 août 2005 19:09
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 26 janv. 2006 19:19
Wow ! J'avais loupé ça !gougoul a écrit :Les lambos, l'avantage c'est que c'est facile à tuner. On ajoute 2-3 ailerons partout, devant derriere la vitre, sous les roues, on ajoute une peinture encore plus subtile que celle d'origine (genre rose perlescent dégoulinant avec l'interieur arlequin de lambo) un pot encore plus j'ai des problemes errectiles, mais mon flingue est encore plus gros que mon pot, alors ne viens pas la ramener, si possible quand meme 2-3 bidules electroniques qui servent à regler on ne sait pas quoi et double le prix (c'est ca la qualité monsieur, eh ouiii)
La suite, comme tout conte de fées (ou de noel, c'est de saison) ca se finit mal, et ne se lit pas dans les livres.Mais en exclusivité, la voici pour vous, ô asphaltiens :
La "belle" reste comme du plomb au fond du slip (??) au fond du magasin à décorer le showroom du tuner. La cote de la machine tombe plus vite que jean edern-halier d'un vélo (c'est méchant, je sais), et personne ne la veut, sauf des princes charmants et boutonneux, qui n'ont malheureusement que des boutons (nombreux, mais pas de chemise, plus haut sur la tete) à proposer pour enlever la belle.
La belle attendra encore un peu, et soit une ame charitable finira par reveler sa beauté originelle en enlevant toute la choucroute appliquée avec bien peu de génie et les tapis de sols cousus par la belle-mere, soit, elle sera vendue à des trafiquants qui n'auront ni gout ni respect pour la chose, mais qui chercheront exactement ca. La vulgarité.
Mon passage préféré ? Celui sur Jean-Edern Hallier
Du grand Gougoul dans toute sa splendeur !!!!!!!!
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign