Echap sport Mitsu EVO VII
Echap sport Mitsu EVO VII
Message par TT » 15 sept. 2006 05:48
Je suis là en tant que representant de monsieur BS et sa belle EVO VII Digit Power (certains d'entre vous ont pu le connaitre et voir sa voiture à un des derniers CCSL).
Il est à la recherche d'un échap sport pour sa belle mais omologué pour éviter tout pépin.
Il y a quoi comme options en Suisse? Quelqu'un connait? Oubien connaissez-vous le bon endroit où se renseigner?
Il est à la recherche d'un échap sport pour sa belle mais omologué pour éviter tout pépin.
Il y a quoi comme options en Suisse? Quelqu'un connait? Oubien connaissez-vous le bon endroit où se renseigner?
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2145
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 15 sept. 2006 09:35
oui il semble que c'est un bon compromis... si non il y a tout les autres classiques... Rémus, Prowler, Devil, Sebring, Laser.... ils propose presque tous des models homologués avec differentes sorties...
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir
Message par sbi » 15 sept. 2006 11:36
Bonjour,
pour un echap sport pour une evo, supersprint doit etre une bonne option.
Est ce qu'il veux juste mettre une sortie ou une ligne compléte?
Si son but est juste de mettre un silencieux différent que l'origine sans vouloir faire évoluer les performances de sa voiture il a meilleurs temps de privilegier le bruit et l'estetique de son choix, par contre si il veux par la suite faire une petite prepa, qu'il se renseigne chez un pro, qui a de l'experience sur ces voitures et qui sera capable de le conseiller a long therme (pour eviter de devoir le rechanger plus tard)...
Une adresse....
www.seymaz.ch
demande a Mr Vuania.
Ligne complete avec cata métalique et silencieux, c'est un motoriste et il maitrise mechament le sujet.
A+
Sbi
pour un echap sport pour une evo, supersprint doit etre une bonne option.
Est ce qu'il veux juste mettre une sortie ou une ligne compléte?
Si son but est juste de mettre un silencieux différent que l'origine sans vouloir faire évoluer les performances de sa voiture il a meilleurs temps de privilegier le bruit et l'estetique de son choix, par contre si il veux par la suite faire une petite prepa, qu'il se renseigne chez un pro, qui a de l'experience sur ces voitures et qui sera capable de le conseiller a long therme (pour eviter de devoir le rechanger plus tard)...
Une adresse....
www.seymaz.ch
demande a Mr Vuania.
Ligne complete avec cata métalique et silencieux, c'est un motoriste et il maitrise mechament le sujet.
A+
Sbi
La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.
Message par GT Driver » 15 sept. 2006 11:52
Il compte changer la ligne complète.
Edit: Je crois que la marque importe peu, mais tous DOIT être homologué ou homologuable sans payer sous la table ou attendre 3 ans.
Edit: Je crois que la marque importe peu, mais tous DOIT être homologué ou homologuable sans payer sous la table ou attendre 3 ans.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par leo_26782 » 16 sept. 2006 14:54
Pour Vuagnat, il le connait. Mais il lui propose de refaire plus ou moins toute la préparation, donc il n'est pas tenté.
Au dernière nouvelles:
Au dernière nouvelles:
A moins que Digit Power arrive à homologuer une solution rapidement, ça sera la solution.Il suffirait de supprimer le 1er catalyseur après le turbo et de remplacer le 2ème catalyseur par un catalyseur sport ayant exactement le même aspect extérieurement que celui d’origine. Pour l’antipollution, ça ne poserait aucun problème.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign