9ff 997 Turbo

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

9ff 997 Turbo

Message par sputnick » 07 sept. 2006 09:57

Pour tout ceux, comme pierre, qui trouve la 997 Turbo un peu juste, voici une version plus radicale par 9ff:
- 640ch
- 0-100: 3.5s
- 0-200: 10.7s
- 340km/h

Image Image

Les jantes sont un peu bizarres par contre.

Plus d'info:
seriouswheels
9ff (encore pas grand chose sur le site)

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 07 sept. 2006 11:55

:D Mais en effet, les roues ressemblent à un mauvais photoshop...

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 07 sept. 2006 13:13

Immonde les jantes... meme genre que sur leur Cayman... :(
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 07 sept. 2006 15:56

Le premier que je vois avec ces jantes, je le flingue!
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 07 sept. 2006 16:03

Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid :lol:

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 07 sept. 2006 16:30

La grenouille a écrit :Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid :lol:
C'est en train de venir en F1. Je pense aussi que la raison de ces jantes est plus une question d'efficacité aéro que d'esthétique.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 07 sept. 2006 16:39

Déjà que les jantes d'origines sont horribles, ça semblait pourtant difficile de faire pire ! La fixation à écrou central j'aime bien par contre !

Avatar de l’utilisateur
sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1796
Inscription : 11 oct. 2005 09:47
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Localisation : Chexbres

Message par sputnick » 07 sept. 2006 20:40

Comme on parle jantes, il me vient une idée.
A quand les jantes à géomérie variable:
- jolies et épurées à l'arrêt et à basse vitesse
- pleines à haute vitesse pour optimiser l'aéro

La classe non ?

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 08 sept. 2006 11:43

sputnick a écrit :
La grenouille a écrit :Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid :lol:
C'est en train de venir en F1. Je pense aussi que la raison de ces jantes est plus une question d'efficacité aéro que d'esthétique.

- Sput

de re-venir en F1.
Bien sur que c'est question "aéro" mais ce n'est pas beau :D

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 08 sept. 2006 11:50

Ca doit etre mon coté allemand qui ressort, mais ca me choque pas...

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 08 sept. 2006 17:54

sputnick a écrit :Comme on parle jantes, il me vient une idée.
A quand les jantes à géomérie variable:
- jolies et épurées à l'arrêt et à basse vitesse
- pleines à haute vitesse pour optimiser l'aéro

La classe non ?

- Sput
La classe, mais quid du refroidissement des freins à vitesse soutenue, et de la masse suplémentaire...

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 sept. 2006 19:22

La 959 avait le même genre de jantes au début...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 11 sept. 2006 19:25

wala une pic:

Image
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 81 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus