Techart passe à l'orange
Techart passe à l'orange
Message par GT Driver » 22 août 2006 12:42
C'est Gemballa qui promettait de lever la main sur une Porsche Carrera GT mais c'est Techart qui l'a fait le premier: ainsi orange et aérokitée, l'athlète se la joue pinup, pour montrer à la Murciélago que cette dernière n'a pas le monopole du glamour technicolor. Une fois les yeux habitués à la couleur, on voit que les ingrédients habituels des préparations Techart sont là: aérodynamique apparemment bien pensée, avec une barbichette en carbone et l'aileron arrière rétractable qui une fois sorti fait un peu planer le souvenir des immenses portiques à l'arrière des prototype Chaparral des années soixante.
On remarque aussi une entrée d'air à la base du capot pour mieux respirer. A l'autre bout, la ligne d'échappement est également nouvelle, et tout ce grand air donne un peu de puissance en plus (635 ch au lieu de 612). A l'intérieur, un nouveau volant et le levier de vitesse reçoivent un plaquage en fibre de carbone, que les amateurs de supercars persistent à trouver seyant. Mais que les gens de goût se rassurent, Techart est tout à fait prêt à refaire l'intérieur selon les désidératas de ses clients. En cuir orange s'il le faut.
Pour résumer,
Source: Techart via Seriouswheels
On remarque aussi une entrée d'air à la base du capot pour mieux respirer. A l'autre bout, la ligne d'échappement est également nouvelle, et tout ce grand air donne un peu de puissance en plus (635 ch au lieu de 612). A l'intérieur, un nouveau volant et le levier de vitesse reçoivent un plaquage en fibre de carbone, que les amateurs de supercars persistent à trouver seyant. Mais que les gens de goût se rassurent, Techart est tout à fait prêt à refaire l'intérieur selon les désidératas de ses clients. En cuir orange s'il le faut.
Pour résumer,
Source: Techart via Seriouswheels
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Re: Techart passe à l'orange
Message par pierre » 22 août 2006 14:04
Tout cela n'est que purement esthétique. En particulier, la pseudo entrée d'air à l'avant ne sert à rien. Mais le client trouve ça joli.GT Driver a écrit :aérodynamique apparemment bien pensée, avec une barbichette en carbone et l'aileron arrière rétractable qui une fois sorti fait un peu planer le souvenir des immenses portiques à l'arrière des prototype Chaparral des années soixante.
On remarque aussi une entrée d'air à la base du capot pour mieux respirer.
Source: un gars de chez Techart.
EDIT: la pseudo entrée d'air à l'avant est en fait une sortie d'air sur les GT2/3.
- stmoritzer
- DTM
- Messages : 669
- Inscription : 10 oct. 2005 08:38
- Véhicules : 996 C4S
- Localisation : Zürich, Suisse
- Contact :
Re: Techart passe à l'orange
Message par stmoritzer » 22 août 2006 16:20
pierre a écrit :Tout cela n'est que purement esthétique. En particulier, la pseudo entrée d'air à l'avant ne sert à rien. Mais le client trouve ça joli.GT Driver a écrit :aérodynamique apparemment bien pensée, avec une barbichette en carbone et l'aileron arrière rétractable qui une fois sorti fait un peu planer le souvenir des immenses portiques à l'arrière des prototype Chaparral des années soixante.
On remarque aussi une entrée d'air à la base du capot pour mieux respirer.
Source: un gars de chez Techart.
EDIT: la pseudo entrée d'air à l'avant est en fait une sortie d'air sur les
GT2/3.
you get some more horspower (635 vs 612) and a carbon gear shifter
Gallardo SE by David Kaiser Photography
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Re: Techart passe à l'orange
Message par pierre » 22 août 2006 17:25
Disponibles tous les deux d'origine.GT Driver a écrit :A l'intérieur, un nouveau volant et le levier de vitesse reçoivent un plaquage en fibre de carbone,
Message par GT Driver » 22 août 2006 18:02
Pour ma défence je dis que j'ai tous simplement copier l'article du blogauto qui lui l'a copier de quelqu'un d'autre...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par GT Driver » 22 août 2006 19:44
Ça manque de noir pour toi?David a écrit :En principe, j'adore le orange...j'aime plutôt assez la Carrera GT et j'apprécie particulièrement les réalisations de Techart, mais là...je crois que je vais vomir !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign