Techart passe à l'orange

Répondre
Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Techart passe à l'orange

Message par GT Driver » 22 août 2006 12:42

C'est Gemballa qui promettait de lever la main sur une Porsche Carrera GT mais c'est Techart qui l'a fait le premier: ainsi orange et aérokitée, l'athlète se la joue pinup, pour montrer à la Murciélago que cette dernière n'a pas le monopole du glamour technicolor. Une fois les yeux habitués à la couleur, on voit que les ingrédients habituels des préparations Techart sont là: aérodynamique apparemment bien pensée, avec une barbichette en carbone et l'aileron arrière rétractable qui une fois sorti fait un peu planer le souvenir des immenses portiques à l'arrière des prototype Chaparral des années soixante.

On remarque aussi une entrée d'air à la base du capot pour mieux respirer. A l'autre bout, la ligne d'échappement est également nouvelle, et tout ce grand air donne un peu de puissance en plus (635 ch au lieu de 612). A l'intérieur, un nouveau volant et le levier de vitesse reçoivent un plaquage en fibre de carbone, que les amateurs de supercars persistent à trouver seyant. Mais que les gens de goût se rassurent, Techart est tout à fait prêt à refaire l'intérieur selon les désidératas de ses clients. En cuir orange s'il le faut.

Pour résumer, :twisted: :twisted: :twisted:

Source: Techart via Seriouswheels

Image

Image

Image

Image

Image

Image
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Techart passe à l'orange

Message par pierre » 22 août 2006 14:04

GT Driver a écrit :aérodynamique apparemment bien pensée, avec une barbichette en carbone et l'aileron arrière rétractable qui une fois sorti fait un peu planer le souvenir des immenses portiques à l'arrière des prototype Chaparral des années soixante.

On remarque aussi une entrée d'air à la base du capot pour mieux respirer.
Tout cela n'est que purement esthétique. En particulier, la pseudo entrée d'air à l'avant ne sert à rien. Mais le client trouve ça joli.
Source: un gars de chez Techart.

EDIT: la pseudo entrée d'air à l'avant est en fait une sortie d'air sur les GT2/3.

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

Re: Techart passe à l'orange

Message par stmoritzer » 22 août 2006 16:20

pierre a écrit :
GT Driver a écrit :aérodynamique apparemment bien pensée, avec une barbichette en carbone et l'aileron arrière rétractable qui une fois sorti fait un peu planer le souvenir des immenses portiques à l'arrière des prototype Chaparral des années soixante.

On remarque aussi une entrée d'air à la base du capot pour mieux respirer.
Tout cela n'est que purement esthétique. En particulier, la pseudo entrée d'air à l'avant ne sert à rien. Mais le client trouve ça joli.
Source: un gars de chez Techart.

EDIT: la pseudo entrée d'air à l'avant est en fait une sortie d'air sur les
GT2/3.
:lol:

you get some more horspower (635 vs 612) and a carbon gear shifter :twisted:
Image Gallardo SE by David Kaiser Photography
"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Techart passe à l'orange

Message par pierre » 22 août 2006 17:25

GT Driver a écrit :A l'intérieur, un nouveau volant et le levier de vitesse reçoivent un plaquage en fibre de carbone,
Disponibles tous les deux d'origine.

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 22 août 2006 18:02

Pour ma défence je dis que j'ai tous simplement copier l'article du blogauto qui lui l'a copier de quelqu'un d'autre...
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Luc
WTCC
WTCC
Messages : 326
Inscription : 10 sept. 2005 23:09
Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster
Localisation : St-Barthélemy

Message par Luc » 22 août 2006 18:03

Sacrilège! C'et le seul mot qui me vient à l'esprit :roll:

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 22 août 2006 18:59

En principe, j'adore le orange...j'aime plutôt assez la Carrera GT et j'apprécie particulièrement les réalisations de Techart, mais là...je crois que je vais vomir ! Image

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 22 août 2006 19:44

David a écrit :En principe, j'adore le orange...j'aime plutôt assez la Carrera GT et j'apprécie particulièrement les réalisations de Techart, mais là...je crois que je vais vomir ! Image
Ça manque de noir pour toi? :lol:
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 22 août 2006 19:51

GT Driver a écrit :Ça manque de noir pour toi? :lol:
Non, non j'aime bien les voitures oranges ! Juste pas celle-là !

Par contre c'est vrai qu'en noir avec des jantes Techart noires elle serait top ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
JoeSC
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1821
Inscription : 28 déc. 2005 14:02

Message par JoeSC » 22 août 2006 22:17

Je suis de ton avis, c'est vraiment très moche comme réalisation.

Par contre dans le orange Lambo avec des jantes BBS de competition avec l'étoile noire et le déport poli, ça pourrait être vraiment très sympa... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 26 août 2006 08:25

Moi j'aime bien... bon dommage elle a pas les jantes noires... sinon j'en aurai commandé une... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 26 août 2006 09:33

Baaaaarf.
17.

Avatar de l’utilisateur
alain
WTCC
WTCC
Messages : 373
Inscription : 23 juin 2006 15:34
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD
Localisation : Vaud

Message par alain » 26 août 2006 12:40

bof...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus