Mais c'est normal, c'est l'effet "Free Radicals", elles sont toutes comme ça!
Mais c'est normal, c'est l'effet "Free Radicals", elles sont toutes comme ça!
hamlet a écrit:cool, mais le jour ou elle te dis "je sais pas ce qu'elle a ta caisse aujourd'hui mais elle tire pas!!" alors là je crois que tu peux flipper!
Mais c'est normal, c'est l'effet "Free Radicals", elles sont toutes comme ça!Pour te rassurer, Birgit sort de 3 mois de retrait de permis, et elle a qu'un 4x4
J'hesite a lui passer les clés du speedy!!
pierre a écrit:Ceci dit, elle se fait quand même un peu de soucis avec mon Stage 3,
SebM a écrit:Wouaawww... T'esn connais d'autres des comme ca ???![]()
Excellent le coup du Park System...
<= + Corvette Z06sputnick a écrit:SebM a écrit:Wouaawww... T'esn connais d'autres des comme ca ???![]()
Excellent le coup du Park System...
Ben oui, ma petite s'y met aussi. Elle acheter 3-4 bouquins sur la technologies des voitures (historique, chassis, moteur, transmission, etc.) pour me comprendre quand je parle bagnole. Elle potasse régulièrement. De plus elle va participer à un mini stage de mécanique organisé par Opel dans 2 semaines.![]()
- Sput
pierre a écrit:Seb, on ne va quand même pas te prémâcher tout le travail, hein? Pis d'abord, si tu passais moins de temps sur l'Asphalte (dans tous les sens du terme), tu aurais plus de chances de te décélibatairiser!
SebM a écrit:Euh... desolé je suis obligé... l'histoire de la TPT Schporteckkkkk me passionne trop !!!
Jack a écrit:Tu en auras pour combien ? ce ne doit pas être bon marché...
Formule Renault
Retourner vers Tuning & Technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités