MTM, Abt ou Sportec

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9240
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Re: MTM, Abt ou Sportec

Message par BS » 25 sept. 2015 21:14

Derrick a écrit :Tu as Jean Krucker à Vésenaz qui est agent ABT.
Jean Krucker a jeté l'éponge, voici les nouvelles coordonnées du garage:

Audi Collonge-Bellerive
158, route de Thonon
1245 Collonge-Bellerive
Switzerland

Téléphone
+41.22.752.15.15

Prends contact avec Eric Vuagnat de Seymaz Moteur, qui a une grande habitude de ces préparations, les tarifs sont élevés mais il paraît que ça marche bien avec les moteurs turbo Diesel.

Avatar de l’utilisateur
ZeVal
GP2
GP2
Messages : 3495
Inscription : 25 juin 2007 17:58
Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar
Localisation : Fribourg - Lausanne

Re: MTM, Abt ou Sportec

Message par ZeVal » 28 sept. 2015 16:26

Bon, avons obtenu une jolie offre de chez AMAG (eh oui, étonnant!).

1760.- TTC posé, soit CHF 88.- le cheval supplémentaire.

Pas trop cher en soit. Juste un peu inquiet quant au résultat... Mais je me dis que passer de 175nm à 220nm de couple, c'est pas forcément du luxe!

En gros, ça nous mène aux valeurs du 1.4 TSI 122cv...

Bref je sais pas! C'est la Patronne qui décidera ce soir... Mais c'est une Femme, et avant de se décider, elle veut voir et essayer. Pas possible malheureusement!

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1776
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: MTM, Abt ou Sportec

Message par stef » 16 août 2016 22:07

Du 15 au 27 septembre 2016 20% de rabais chez Amag pour toute préparation moteur ABT si jamais.

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5772
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Re: MTM, Abt ou Sportec

Message par vravolta » 17 août 2016 07:14

Perso, j'ai tendance soit à laisser stock, soit à faire une prépa spécifique à mon moteur. Les puces génériques vont soit faire peu de difference (meilleur des cas) soit atteindre la fiabilité vu que le mappeur va aller chercher dans les tolérances sans moyen de s'assurer que le moteur dont on dispose sous le capot peut les encaisser.
L'autre point, c'est qu'une voiture, c'est plus un ensemble d'organes indépendants et donc quand on en modifie un, ca va impacter les autres: lois de passage des rapports si on n'est pas en boite manuelle, fiabilité des cardans. Même sur des autos ancienne comme ma RS4 B5, après prépa, la conso de l'ordi de bord était devenue fausse d'un bon tiers, la reponse a l'accelerateur sous clim était mauvaise (sensation d'accélérateur collé). Même l'ABS avait une influence sur la regularité du frein moteur! Et ca, c'etait sur une prepa dediée donc sur une generique basique, ca a peu de chances d'avoir pris tout ca en compte.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus