Lamborghini Aventador [ex Jota rempl. Murcielago]

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Lamborghini Aventador [ex Jota rempl. Murcielago]

Message par ze_shark » 15 janv. 2010 15:04

Le régime Audi a du bon, Lamborghini fait des essais grands frois pour la remplaçante de la Murcielago qui est entrée dans sa neuvième année d'existence.

Le proto laisse entrevoir d'énormes prises d'air latérales en remplacement des écopes dans les bas de caisse.
Image

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 janv. 2010 15:12

On devine aussi les freins carbone-céramique et une ligne qui ne bouge (presque) pas d'un iota! :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5941
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Message par Tom63 » 15 janv. 2010 15:13

Conserveront-ils le V12? Je me demande s'il passe les nouvelles normes.

Pour info, j'avais ouvert un sujet là dessus il y un moment.
Personne n'y avait répondu...... :cry: :cry: :cry: :cry:

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=5454
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 15 janv. 2010 15:26

Intéressant... affaire à suivre... je pense pas qu'elle sera déjà à Genève cette année...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 863
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 15 janv. 2010 15:41

bizarre que les roues av soient largement plus petites que les ar

Avatar de l’utilisateur
Cid78
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 13 janv. 2010 13:14
Localisation : Près de Morges

Message par Cid78 » 15 janv. 2010 15:45

Très sympa et au contraire je trouve sympa le fait d'avoir des roues largement plus petites devant :wink:

ToTheEnd
GP2
GP2
Messages : 2532
Inscription : 08 août 2008 19:16
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 15 janv. 2010 15:54

Pas certain qu'il faille déjà tirer des conclusions sur la base d'une mule de test... par contre, c'est en lisant ces lignes que je me suis rappelé que la voiture est sortie en 2001.

Après 9 ans, je trouve que le modèle a bien vieilli.

T

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 15 janv. 2010 16:16

ToTheEnd a écrit :Pas certain qu'il faille déjà tirer des conclusions sur la base d'une mule de test... par contre, c'est en lisant ces lignes que je me suis rappelé que la voiture est sortie en 2001.

Après 9 ans, je trouve que le modèle a bien vieilli.

T
Tout a fait d'accord! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 15 janv. 2010 16:22

9 ans déjà !? :shock:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
Corsugone
F1 Champion
Messages : 16753
Inscription : 04 mars 2008 20:10
Localisation : Chez Guignol
Contact :

Message par Corsugone » 15 janv. 2010 17:29

De telles ouvertures impliquent de facto un moteur turbo à l'instar de la MP4-12C. Sur certains site il est fait part d'un moteur Injection Directe de 700 cv mais aucune référence à la suralimentation, ce qui serait très, très surprenant ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

Avatar de l’utilisateur
Lambo
DTM
DTM
Messages : 685
Inscription : 27 févr. 2006 19:25
Localisation : Jura-Bernois
Contact :

Message par Lambo » 16 janv. 2010 18:47

cest une Gallardo avec des caches avant et arrière de Murcielago :roll: :wink:

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 16 janv. 2010 22:53

tu a bon oeil "LAMBO"


aller les filles voila un apercu du test Mule avec un peut plus de detaille ;o)

Image

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 17 janv. 2010 01:17

voila mon avis :lol:

Plus je regarde les photos et plus j ai des doutes

Gallardo 80%
Murcie 20% surtout la partie Ar

Les points communs :

Phares AV= 560 ou Miura concept
Longueur = 560
Croché de remorquage a l’AV gauche = 560
3 vitre+ taille = Gallardo
la prise d'air latéral dans la porte= Gallardo
Le haut du retro, mais pas le pied= Gallardo
La lame de bas de caisse = façon superleggera
Pas de porte en Elytre = Gallardo
Angle du début d’aile AV = Gallardo
Angle du début d’aile AR = Gallardo
Angle Capot moteur =Gallardo
Disque de freins = Gallardo
Essuie-glace x2 = Gallardo
Passage d’aile intérieur Ar = Gallardo
Etc ….
----------
Largueur roues Ar = Mucielago
Style de l'aile AR = style Mucielago/Reventon
Support de plaque AR = Mucielago

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 17 janv. 2010 08:31

Et l'empattement, les porte-à-faux et la la longeur de l'auto, Gallardo aussi ?

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
genesis
WTCC
WTCC
Messages : 320
Inscription : 15 mai 2006 08:25
Localisation : regarde derrière toi, je suis peut être la
Contact :

Message par genesis » 17 janv. 2010 11:06

je me trompe surement :wink:
juste mon avis personnelle sur certain detaille

comme dit la partie AR et bien camouflé, et truffé de fausse piste :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus