Corbellati Missile

Avatar de l’utilisateur
Melon
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1243
Inscription : 20 avr. 2010 14:11
Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Localisation : Vaud
Contact :

Re: Corbellati Missile

Message par Melon » 14 mars 2018 10:51

Je croyais que les feux de remorque c'était réservé aux vieux véhicules américains... :shock:

Et ces ajustages... on dirait que c'est moi qui ai monté une maquette mais à l'échelle 1:1 (c'est pour ça qu'après deux essais j'ai vite arrêté :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14897
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Corbellati Missile

Message par Yvan » 14 mars 2018 11:19

Melon a écrit :
14 mars 2018 10:51
Et ces ajustages... on dirait que c'est moi qui ai monté une maquette mais à l'échelle 1:1 (c'est pour ça qu'après deux essais j'ai vite arrêté :lol: )
Je crois que là, tous les ingrédients sont réunis pour faire un flop programmé. Ils n'auraient pas pu mieux faire pour réussir leur hara kiri.

Des perfs extraterrestres annoncées, un design technique qui laisse songeur quant à la réelle capacité à atteindre les dites performances, un design visuel qui semble au mieux provenir d'un exercice stylistique de stagiaire en 1ère année, un proto certainement assemblé dans un garage éclairé par une ampoule vacillante, des choix de matériaux (grille exagonale grossière, échappements découpés dans des tuyaux Hornbach), de finitions, d'ajustage (les joints, les retours de déflecteurs arrière) plus que discutables, une peinture matte claire qui ne fait qu'accentuer tous les petits défauts de carrosserie

A pareil suicide, je me demande ce qui motive encore de claquer des ronds pour être présents sur un salon de l'auto; certainement une grosse part de masochisme.
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Re: Corbellati Missile

Message par juliencor » 14 mars 2018 12:37

Le stand Sbarro était à côté, ils auront des synergies...
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus