NextEV Nio EP9
Publié : 27 nov. 2016 03:05
Jolies images mais montage complètement dans le désordre pour ce nouveau record du tour de la Nordschleife pour véhicules électriques, 7'05" full lap (invérifiable).
Ils revendiquent 1 MW de puissance maxi, 1480 Nm de couple moteur entre 0 et 7500 t/min, 0-200 en 7.1s et une vitesse de pointe de 313 km/h, 3.30 G en décélération, 2.53 G en virage à 230 km/h, des batteries interchangeables en 8 minutes (elles sont logées dans les pontons), et rechargeables en 45 minutes. Le châssis en carbone aurait une rigidité en torsion de 30'000 NM/deg, ce qui voisin d'une R8 mk2 coupé.
Joli site web assez lêché.
Ils revendiquent 1 MW de puissance maxi, 1480 Nm de couple moteur entre 0 et 7500 t/min, 0-200 en 7.1s et une vitesse de pointe de 313 km/h, 3.30 G en décélération, 2.53 G en virage à 230 km/h, des batteries interchangeables en 8 minutes (elles sont logées dans les pontons), et rechargeables en 45 minutes. Le châssis en carbone aurait une rigidité en torsion de 30'000 NM/deg, ce qui voisin d'une R8 mk2 coupé.
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