Porsche 962 street
-
- GP2
- Messages : 2532
- Inscription : 08 août 2008 19:16
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 19 févr. 2009 19:31
J'aime bien les deux mais alors voir des photos de cette caisse en pleine ville... on dirait NK en robe de soirée à l'Usine à Genève ou au Romandie à Lausanne. Ce n'est pas sa place...
T
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 11 mars 2009 06:22
http://www.fantasyjunction.com/
Il s'agissait d'une 962 Kremer ayant appartenu aux frères Almeras
Chez le même vendeur, une autre 962 (avec un magnifique historique), aussi vendue, ..juste pour le plaisir des belles photos:
http://www.fantasyjunction.com/cars/644 ... %206%20Cyl
Je ne sais pas si Shark connais cet "endroit", mais je peux vous dire que cela vaut la visite !!! (location Emeryville, juste de l'autre côté du Bay Bridge depuis San Francisco.)
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 11 mars 2009 08:24
Wouaaaaaaaaaw... y a des trucs sympa chez eux... du connu et des trucs que je connais que très peu, voir meme pas du tout... Elva, Kellison, etc... un truc de fou... dans les "sold"... une 8C !!! Mais l'original... Bon j'arrete la sinon me faudra un topic entier pour lister les voitures...GVA-SFO a écrit :Il y a un mois, il y en avait une originale (pas une Dauer) à vendre chez:
http://www.fantasyjunction.com/
Il s'agissait d'une 962 Kremer ayant appartenu aux frères Almeras
Chez le même vendeur, une autre 962 (avec un magnifique historique), aussi vendue, ..juste pour le plaisir des belles photos:
http://www.fantasyjunction.com/cars/644 ... %206%20Cyl
Je ne sais pas si Shark connais cet "endroit", mais je peux vous dire que cela vaut la visite !!! (location Emeryville, juste de l'autre côté du Bay Bridge depuis San Francisco.)
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 11 mars 2009 10:17
Pis une ASA, pis une Birdcage, etc. etc. ...SebM a écrit :Wouaaaaaaaaaw... y a des trucs sympa chez eux... du connu et des trucs que je connais que très peu, voir meme pas du tout... Elva, Kellison, etc... un truc de fou... dans les "sold"... une 8C !!! Mais l'original... Bon j'arrete la sinon me faudra un topic entier pour lister les voitures...GVA-SFO a écrit :Il y a un mois, il y en avait une originale (pas une Dauer) à vendre chez:
http://www.fantasyjunction.com/
Il s'agissait d'une 962 Kremer ayant appartenu aux frères Almeras
Chez le même vendeur, une autre 962 (avec un magnifique historique), aussi vendue, ..juste pour le plaisir des belles photos:
http://www.fantasyjunction.com/cars/644 ... %206%20Cyl
Je ne sais pas si Shark connais cet "endroit", mais je peux vous dire que cela vaut la visite !!! (location Emeryville, juste de l'autre côté du Bay Bridge depuis San Francisco.)
Bon, et si nous revenions à cette 962 ?
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 13 mars 2009 06:15
Il s'agissait de la 962c-110
..il reste quelques belles photos:
http://www.finecars.cc/en/detail/car/27 ... no_cache=1
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 17 mars 2009 04:55
..ne faut-il pas faire un tout petit détour dans le temps, pour "deux mots" sur les 917 ?
..Aie, "widowmaker" cela vient en réalité d'elle ! (..la 996GT2, ..c'était après !)
Un flat12, au début, dans les 580 hp avec 4.5l, mais ..à la fin, 5.4l et 1'200hp en course, ..et un peu plus de jus dispo pour les qualifs: soit un boost énaaaaurme et : jusqu'a 1'500 HP !
No comments ! (..ou simplement: de 0 à 100 en 1.9 sec !)
Qui dit mieux ?
..c'était pas mal une 917.
Une très belle vidéo :
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 17 mars 2009 05:11
Comment cela se fait-il que dans la rubrique "Supercars", il n'y a toujours pas de topic couvrant la CTR3 de Alois Ruf ?
Finalement, c'est un peu comme une 962, ..soit une Porsche avec un six cyl. turbos, ..situé au bon endroit !
Une super voiture.
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 17 mars 2009 13:03
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3542GVA-SFO a écrit :Maintenant que nous sommes back to the 962,
..ne faut-il pas faire un tout petit détour dans le temps, pour "deux mots" sur les 917 ?
..Aie, "widowmaker" cela vient en réalité d'elle ! (..la 996GT2, ..c'était après !)
Un flat12, au début, dans les 580 hp avec 4.5l, mais ..à la fin, 5.4l et 1'200hp en course, ..et un peu plus de jus dispo pour les qualifs: soit un boost énaaaaurme et : jusqu'a 1'500 HP !
No comments ! (..ou simplement: de 0 à 100 en 1.9 sec !)
Qui dit mieux ?
..c'était pas mal une 917.
Une très belle vidéo :
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 17 mars 2009 13:06
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3032GVA-SFO a écrit :Encore une question, ..pour se rapprocher à nouveau de la 962:
Comment cela se fait-il que dans la rubrique "Supercars", il n'y a toujours pas de topic couvrant la CTR3 de Alois Ruff ?
Finalement, c'est un peu comme une 962, ..soit une Porsche avec un six cyl. turbos, ..situé au bon endroit !
Une super voiture.
-
- DTM
- Messages : 744
- Inscription : 22 nov. 2008 20:31
- Localisation : Genève et San Francisco Bay area
Message par GVA-SFO » 17 mars 2009 23:53
..CTR3 dans "tuning", ..aie, cela me fait bien bizarre !!!
(Et ..QueueNiksberk dans Supercar!!)
j'aurais mieux vu l'opposé.
A mon humble avis (j'espère ne pas être le seul), la CTR3 est une (vraie) Supercar dans toute sa splendeur. La CTR et ensuite la CTR2 étaient de belles, voir magnifiques, évolutions, mais avec la CTR3, monsieur Ruf fait (à Porsche) ce que Porsche avait fait à Volkswagen à l'époque, voir mieux, car par exemple, en parlant des organes mécaniques, la boîte (sequentielle) de la CTR3 est un pur produit concept et design by Ruf.
Encore une fois, pour un objet performant roulant sur 4 roues, si il y a beaucoup de puissance, et si on le veut sain à la conduite, (je ne parle pas de parking devant les bistrots), je continue de penser qu'il y a un seul et unique bon endroit pour placer le moteur.
A mes yeux, il est heureux de voir qu'a ce niveau de puissance, Monsieur Ruf a remis le moteur au mileu du village.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum