Ma sortie à moi

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Ma sortie à moi

Message par Lapin Agile » 19 févr. 2006 22:04

C'est carrément bon, de remettre les pieds dans un cockpit familier... La blaquebiste avait jugé bon de vider sa batterie, la coquine, sans doute en mesure de représailles, elle ne devait pas comprendre que je la laisse un mois sans activité, ce qui n'était jamais arrivé en deux ans.
Bref, après compulsage fébrile de manuels, raccordage non moins fébrile de câbles (super facile d'accès la batterie, bravo, failli mourir électrocuté), j'ai fini par redémarrer la bête.
Du coup pour me récompenser, hop, petit tour à travers la campagne, yippeeee.. C'est dingue comme c'est électrisant et revigorant, fenêtre ouverte et chauffage à fond, le V8 qui s'époumone et les obstacles qui défilent.

Je revis, tiens.

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 19 févr. 2006 22:22

Bravo, il faut pas laisser s'encrouter des bêtes pareilles. Si tu as besoin d'aide pour les faire rouler, je suis sûr que tu trouveras des volontaires par ici :wink:

Félicitation pour les moustaches roussies par la haute tension, mais j'avais cru comprendre que tu étais encore moins bon que ça en mécanique :?:

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 19 févr. 2006 22:33

Moi aussi, je pensais... comme quoi, rien de tel qu'un problème pour dépasser ses appréhensions.
L'an prochain je m'attaque au remplacement du liquide lave-glace.

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Ma sortie à moi

Message par pierre » 19 févr. 2006 22:52

Lapin Agile a écrit :[...] fenêtre ouverte et chauffage à fond, le V8 qui s'époumone et les obstacles qui défilent.
hehe! Idem pour moi, mais avec 2 cylindres de moins... On fait avec ce qu'on peut, hein? :wink:
--p

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 févr. 2006 23:00

Oh oui c'est bon de reprendre sa voiture... je me rejouis d'aller la recuperer au garage quand les modifs seront terminées...

Lapin... pourquoi pas mettre un coupe circuit sur la batterie ?? Moi j'ai installé ca (moi meme en plus) et c'est nickel...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Message par Pav » 19 févr. 2006 23:08

Lapin Agile a écrit :Moi aussi, je pensais... comme quoi, rien de tel qu'un problème pour dépasser ses appréhensions.
L'an prochain je m'attaque au remplacement du liquide lave-glace.
evite de faire la batterie en mm tps... ca fait bzzt sinon
17.

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 20 févr. 2006 09:39

merci pour vos conseils zavisés, Nabozo le Grand Lapin sait que j'en ai besoin.

@SebM : euh.... comment dire sans paraître hem... inefficace ? Il y a un coupe circuit sur la 360. C'est juste que je n'ai pas pensé à l'utiliser.
Faut dire à ma décharge (de batterie) que jusqu'ici je n'ai jamais laissé la blaquebiste seule si longtemps.

@pierre : qu'est-ce qui se passe ? T'as un pb mécanique ? Comment ça se fait que tu n'aies plus que 6 cylindres ? Quoi ? Toutes les Porsche sont comme ça ? Mais c'est terrible, dites...

@Pav : On sent le maître es réparations, je m'en souviendrai.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 févr. 2006 11:27

Lapin Agile a écrit : @SebM : euh.... comment dire sans paraître hem... inefficace ? Il y a un coupe circuit sur la 360. C'est juste que je n'ai pas pensé à l'utiliser.
Ah ah ah... c'est malin ca... ;)
Lapin Agile a écrit : @pierre : qu'est-ce qui se passe ? T'as un pb mécanique ? Comment ça se fait que tu n'aies plus que 6 cylindres ? Quoi ? Toutes les Porsche sont comme ça ? Mais c'est terrible, dites...
:lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 20 févr. 2006 11:48

Lapin Agile a écrit :@pierre : qu'est-ce qui se passe ? T'as un pb mécanique ? Comment ça se fait que tu n'aies plus que 6 cylindres ? Quoi ? Toutes les Porsche sont comme ça ? Mais c'est terrible, dites...
Ouais, c'est terrible. Terrible! Mais visiblement, ces 6 malheureux cylindres (d'où leur nom*) suffisent à faire 'presque' peur à certains... Et toc! :D

--p

* pas mal, çui-là, non? ;)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 20 févr. 2006 12:28

pierre a écrit :
Lapin Agile a écrit :@pierre : qu'est-ce qui se passe ? T'as un pb mécanique ? Comment ça se fait que tu n'aies plus que 6 cylindres ? Quoi ? Toutes les Porsche sont comme ça ? Mais c'est terrible, dites...
Ouais, c'est terrible. Terrible! Mais visiblement, ces 6 malheureux cylindres (d'où leur nom*) suffisent à faire 'presque' peur à certains... Et toc! :D

--p

* pas mal, çui-là, non? ;)
Je pense qu'il faut un avis neutre... donc laissez moi vos 6 & 8 cylindres pendant un WE et je vous rendrai un jugement... 8) 8)

* excellent Pierre... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 20 févr. 2006 12:49

pierre a écrit :
Lapin Agile a écrit :@pierre : qu'est-ce qui se passe ? T'as un pb mécanique ? Comment ça se fait que tu n'aies plus que 6 cylindres ? Quoi ? Toutes les Porsche sont comme ça ? Mais c'est terrible, dites...
Ouais, c'est terrible. Terrible! Mais visiblement, ces 6 malheureux cylindres (d'où leur nom*) suffisent à faire 'presque' peur à certains... Et toc! :D

--p

* pas mal, çui-là, non? ;)
Bon, alors, évidemment, si tu sors les archives, hein... Huilindre ou cylindre, telle est la question.

La saison est ouverte !

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 20 févr. 2006 13:08

Moi aussi, j'en pouvais plus. Ca faisait plus de 4 semaines la derniere fois que j'ai fait tourner la moteur, donc j'ai fini par craquer (un drogue ces voitures), et j'ai pris mes plaques au SAN. La voiture demarrait de premiere coup en plus :D

Ah, ca faisait du bien de rouler dans la SLK apres 2 mois et demie :cool: J'ai bien peur que il va commencer a neiger de nouveau par contre :(
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 20 févr. 2006 13:23

Shinigami a écrit :J'ai bien peur que il va commencer a neiger de nouveau par contre :(
YESSSS! :D
--p

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 20 févr. 2006 13:33

Pas envie de payer une changement de pneu de neige pour une duré de 2 semaines...

bof, tant pis. Je la conduirai quand il fait beau ;)

Juste pas envie de laisser la voiture TROP longtemps sans q'elle bouge.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 20 févr. 2006 18:33

Lapin Agile a écrit :merci pour vos conseils zavisés, Nabozo le Grand Lapin sait que j'en ai besoin.

@SebM : euh.... comment dire sans paraître hem... inefficace ? Il y a un coupe circuit sur la 360. C'est juste que je n'ai pas pensé à l'utiliser.
Faut dire à ma décharge (de batterie) que jusqu'ici je n'ai jamais laissé la blaquebiste seule si longtemps.

@pierre : qu'est-ce qui se passe ? T'as un pb mécanique ? Comment ça se fait que tu n'aies plus que 6 cylindres ? Quoi ? Toutes les Porsche sont comme ça ? Mais c'est terrible, dites...
@Pav : On sent le maître es réparations, je m'en souviendrai.

Pas toutes...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus