Salon de l'auto Zurich

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Salon de l'auto Zurich

Message par hamlet » 27 oct. 2005 07:46

Salut,

juste pour info se tient la semaine prochaine du 03 au 06 Novembre le salon de l'auto de Zurich. En general, de belles choses a voir puisque a ZH il y a beaucoup de clients potentiels et surtout pas trop de monde ce qui est super pour les photos.

Je compte a passer avec StMoritzer. Y en a-t-il d'autres qui "montent a la capitale" pour l'occasion...(je deconne bien sûr pour la capitale :wink: ).

A+

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 27 oct. 2005 07:54

Euh pas prevu mais on compte sur vous pour faire quelques photos ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 27 oct. 2005 08:21

J'y suis allé en 2000 ou 2001 alors que j'habitais encore en Ruhestrasse ;) franchement j'avais été déçu, mais c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de monde! J'éspère que ça a évolué en mieux, rammenez nous un tas de photos!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

Message par stmoritzer » 28 oct. 2005 10:34

some more news about the carshow....

Gallardo Spyder is there :D
and
AM V8 Vantage
and
F430 Challenge
and
a auction of 15 Ferraris will take place there :!: , but I don't know what models

and for the first time: Spyker! with a C8

as well as Catherham, Wiesmann, some tuning cars


for those not going to the carshow, hamlet and I will provide a decent report from Zürich

A+

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 28 oct. 2005 10:55

stmoritzer a écrit : for those not going to the carshow, hamlet and I will provide a decent report from Zürich
When do you guys will go? I might (try to) join you.
--p

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 28 oct. 2005 11:01

Spyker is cool!!! I sat inside one at the Geneva car show :D

It's quite funny, everyone is afraid to go to the supercars and ask if they can see them closer, but I always ask, and the people at the stands always say "ok, no problem".

hehe
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

Message par stmoritzer » 28 oct. 2005 12:55

Shinigami a écrit :Spyker is cool!!! I sat inside one at the Geneva car show :D

It's quite funny, everyone is afraid to go to the supercars and ask if they can see them closer, but I always ask, and the people at the stands always say "ok, no problem".

hehe
yes , this is true :D
we also asked on several stands and got access to backstage for Koenigsegg, AstonMartin, Pagani.
by appointment we visited Lamborghini, Bentley, Maybach and the SLR backstage, this was cool !
Spyker and Bugatti was not possible in geneva :(

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

Message par stmoritzer » 28 oct. 2005 12:58

pierre a écrit :
stmoritzer a écrit : for those not going to the carshow, hamlet and I will provide a decent report from Zürich
When do you guys will go? I might (try to) join you.
--p

probabely hamlet will go on the first day, Thursday the 3rd in the morning, but I can't (have a meeting in the whole day :?), but we both will go on Friday morning - that's the latest planning

Let's see next week...

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 28 oct. 2005 14:08

Yeah, I already tried the SLR backstage as well. 30 minute demonstration was heaven for me :D

I already tried Aston Martin, Brabus, Kleemann, Hamann, Carlsson, as well...

I guess I should try Pagani and Lamborghini as well (although I already sat in the cars... so it's not completely new for me).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 02 nov. 2005 10:05

juste pour remonter le post et repondre a Pierre, je pense passer demain matin au salon pour faire des photos dès l'ouverture sans qu'il y ai trop de monde mais je n'y resterai que qq heures.

Ensuite, je pense y retourner Vendredi avec StMoritzer et qq autres collègues, mais la je prendrai un peu plus le temps de me ballader.

Donc si il y en a qui viennent, on peut se filer rencard qqpart le Vendredi...

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 03 nov. 2005 14:55

ça y est, je suis rentré du salon !!

Cette année encore il y avait qq belles choses a voir, et l'avantage de Zurich s'est son coté "convivial" comparé aux grands salons internationaux qui vous permet souvent d'approcher de plus près de belles et rares voitures mais aussi de discuter sur les stands avec des personnes beaucoup plus detendues...

J'ai fait qq photos mais j'ai été limité a cause de la taille de ma carte memoire. Je les poste dans la soirée une fois que j'ai fait le tri...

Au passage, j'ai eu la chance de voire 2 superbes spykers qui etaient presentées pour la première fois ici a Zurich. Et non seulement les voitures etaient superbes, mais les personnes rencontrées sur le stand etaient vraiment super sympa et m'ont fais decouvrir en détail cette voiture que l'on ne voit que trop rarement a mon gout. Mais au final de la conversation, j'ai compris pourquoi ces personnes m'etaient si sympathiques, puisqu'ils sagissait du Speedy Garage de Lausanne, bien connu d'Asphalte !!

D'ailleurs quand on y regarde bien, je tchatte sur Asphalte et je conduit un Speedy, donc ça ne pouvait que coller... J'en profite donc pour passer le bonjour de Mr Tino Manganiello a tous les Asphaltiens.

Voila donc pour cette geniale demi journée. Peut-être j'y retourne vite fais demain pour faire qq photos des spykers, puisque quand je suis passé ma caméra etait deja full!!

A+ pour les photos...

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 03 nov. 2005 19:06

Ils avaient la C8 Spyder grise? J'ai vu qu'elle n'est pas ici à Lausanne.. mais la seconde?
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 03 nov. 2005 22:01

aussi une C8 noire, mais je ne peux pas te dire d'oú elle vient ?? En tous cas elle etait aussi bien belle !!

Mais malheureusement je n'ai pas pu faire de photos, cause plus de memoire...j'ai mis StMoritzer sur le coup pour demain !!

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 03 nov. 2005 23:59

EDIT => les photos que j'ai prises, enfin les meilleures, jusqu'a epuisement de ma memory card :wink:

Les deux missiles de chez McLaren...
Image Image

Une Murcielago LM de chez Affolter...
Image Image Image Image

Une Grand Sport ...
Image


Qq Wiesmann, c'est beau aussi...
Image Image Image

Une Murcielago Miura Corse...
Image Image

Quelques Ferrouzes...
Image Image Image Image

Le stand Lamborghini de chez Schmohl AG, le dealer de Zurich...
Image Image Image Image

Et des light weight...
Image Image


Et voila pour moi. J'espère que StMoritzer en ajoutera qq unes, notamment les 2 spykers...

A+

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 04 nov. 2005 00:06

La Gallardo verte :shock: :shock: couleur de OUF!

Par contre, la SLR.. grise not good si on considère qu'ils viennent de sortie la panoplie de nouveaux coloris :(
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus