Le fil du Nring

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Re: Le fil du Nring

Message par pierre » 10 oct. 2017 18:55

Une institution increvable : http://www.scuderia-hanseat.de/

Sent from my HTC 10 using Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par Nagata-San » 05 nov. 2017 20:11








Avatar de l’utilisateur
Tom63
Membre V8
Membre V8
Messages : 5941
Inscription : 22 oct. 2008 15:45
Localisation : Entre Paris et les volcans

Re: Le fil du Nring

Message par Tom63 » 13 nov. 2017 15:43

Superbe!
Merci beaucoup pour le partage!
Thomas

“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl

Avatar de l’utilisateur
fene
WTCC
WTCC
Messages : 297
Inscription : 09 juil. 2013 08:51
Véhicules : Z3 coupé 3.0, 335i xdrive e91, 325i cab e30

Re: Le fil du Nring

Message par fene » 13 nov. 2017 20:19

Génial !
Vous devez prendre un pied monumental à rouler entre potes avec ça !!

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par ze_shark » 15 nov. 2017 08:12



http://www.bridgetogantry.com/freak-14- ... t-weekend/

Imaginez si ça arrive à Fuchsröhre ou Kesselchen ...

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par Nagata-San » 15 nov. 2017 09:54

Déjà arrivé dans les deux cas, mais avec plus de ligne droite c'est parfois moins pire. Là on déballe à 160+ et c'est très aveugle.

Le gars avait déjà eu un soucis avec sa 997RS le matin et étais parti en dépanneuse #bongardclub

Il repart l'après-midi, je me suis arrêté 1h avant, alors que je roulais en bande avec la orange non stop depuis le matin. J'étais clairement dans le lot si j'avais été encore là à cette heure là.

Ensuite, le sur-accident est plus violent du fait de la blanche et la brune qui s'arrête avant l'accident, de bonne intention mais c'est en fait pire.

D'ailleurs, lorsque le TT tape la brune, notez que le pilote est sorti et se fait éjecter... Une jambe cassée, c'est un pur mirable.

Celui du TT a fait du coma avec commotion, et ce malgré casque, harnais, baquets et cage complète. Cela donne une idée de la violence.

Enfin note finale... Il semble que les marshalls aient déjà quitté le poste 30min avant la fermeture... :roll:

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par ze_shark » 15 nov. 2017 10:22

Je parle du liquide de refroidissement. T'as beau voir loin, si tu arrives sur de la glace dans la cuvette de Fuchsrörhe, je sais pas très bien dans quel état tu finis à Adenauer Forst.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par Nagata-San » 16 nov. 2017 11:46

Si tu es le premier ou presque, on va appeler Houston.

Je parlais de la visibilité sur zone de crash, c'est nettement mieux à FXHL qu'à Lauda !

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Le fil du Nring

Message par stef » 17 nov. 2017 08:04

Vraiment chaud comme situation :shock:

Sympa les vidéos Nagata-San ! Ce circuit faut que je le fasse un jour en TF avec peu de monde... Mais mon dieu j'arrive pas à imaginer le stress et la tension que j'aurai le moment venu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par Nagata-San » 18 déc. 2017 11:30

stef a écrit :
17 nov. 2017 08:04
Vraiment chaud comme situation :shock:

Sympa les vidéos Nagata-San ! Ce circuit faut que je le fasse un jour en TF avec peu de monde... Mais mon dieu j'arrive pas à imaginer le stress et la tension que j'aurai le moment venu :mrgreen:
Je te mets juste en garde de deux choses:
1- Arrive humble et ne laisse pas l'émotion te pousser aux limites, même si une Mini te double.
2- Sois conscient que si tu y mets une roue, tout le reste paraîtra fade, et l'envie de revenir sera intenable !
Pour moi, seul SPA rivalise en plaisir. Tout le reste est devenu fade !

;)

Avatar de l’utilisateur
MARC///
WTCC
WTCC
Messages : 237
Inscription : 25 août 2009 23:12
Véhicules : Porsche 991.2 GT3
Localisation : Nordschleife, Nyon

Re: Le fil du Nring

Message par MARC/// » 18 déc. 2017 16:29

Nagata-San a écrit :
18 déc. 2017 11:30
stef a écrit :
17 nov. 2017 08:04
Vraiment chaud comme situation :shock:

Sympa les vidéos Nagata-San ! Ce circuit faut que je le fasse un jour en TF avec peu de monde... Mais mon dieu j'arrive pas à imaginer le stress et la tension que j'aurai le moment venu :mrgreen:
Je te mets juste en garde de deux choses:
1- Arrive humble et ne laisse pas l'émotion te pousser aux limites, même si une Mini te double.
2- Sois conscient que si tu y mets une roue, tout le reste paraîtra fade, et l'envie de revenir sera intenable !
Pour moi, seul SPA rivalise en plaisir. Tout le reste est devenu fade !

;)
Je rajouterai juste que des TF avec peu de monde, c'est devenu très rare ces dernières années :(

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Le fil du Nring

Message par Leuen » 19 déc. 2017 08:29

Suis tombé sur ça dans une compilation 2017.


C'est une de tes connaissances Fabien ? Je connais en tout cas un gars en S2000 et un motard qui ont du le maudire. :?

Avatar de l’utilisateur
morg
GP2
GP2
Messages : 2055
Inscription : 02 août 2007 12:35
Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Localisation : Etoy

Re: Le fil du Nring

Message par morg » 19 déc. 2017 09:16

Il y avait de l’huile sur la piste ou c’est juste la faute à pas de chance?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Le fil du Nring

Message par Nagata-San » 19 déc. 2017 09:19

Oui, ce sont des amis dans la E90 verte et la 991.2 rouge. Le GT4 noir devant c'est moi d'ailleurs. Notre tour de chauffe du premier jour.

Pour la S2000 et la moto, quand on la contexte, il ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Il y avait déjà drapeau jaune, autos au ralentis, signes du public, la casse moteur + huile ayant eu lieu depuis plusieurs minutes... Mais il y a toujours des "optimistes". La S2000 arrive trop vite et freine en voyant l'auto des marshalls, mais sur l'huile... :roll:

D'ailleurs le biker se vantait sur le parking "chaque fois que je viens, je finis par tomber, je n'ai pas de chance ici"... Tu parles de chance...

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Le fil du Nring

Message par stef » 19 déc. 2017 09:31

Wow... Tu sais exactement comment le moteur à pété pour lâcher de l'huile comme ceci ? Carter fendu ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus