Sortie boite de nuit ce samedi soir (3 déc 2005)

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 19 févr. 2006 01:57

lo, je viens de y retourner :lol:

Bof quoi. C'est pas vraiment le plus chaud de cabarets... Elle ce trouve sur le 9 rue de Lausanne a Bussigny. On le voit tres facilement grace au trefle a 4 fleur (4 leaf clover... a good luck token).

J'a pris un p'tit bouteille et j'ai discuté avec une fille pour savoir un peu plus sur la vie nocturne dans les alentours. Mais rien de plus...

Elle avait un peu trop envie de me "rapprocher", mais c'est pas vraiment mon idée d'un soirée galant... Je suis pas tres "amie amie" avec les gens que je connais pas, et de toute facon, c'est pas la premiere fois que j'entre dans un cabaret, donc je connais deja assez bien leurs avances :roll:

Bref... des filles qui ce recircule entre toutes les boites en suisse (celui avec qui j'ai discuté a travaille a Moulin rouge a Geneve, entre autre), et la decor n'est que 5 sur 10 su un echelle. Meme pas de spectacle.

Je pense pas que j'irai un deuxieme fois.

Par contres, les prix sont assez honnete comparé aux plus part des boites en suisse romande, et j'en ai bu un tres bonne champagne brut rosé :lol: (bon, pas donné, mais ca fait trop longtemps que j'en ai pas sortie dans ce genre de boite :lol: )
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

leo_26782
GP2
GP2
Messages : 3941
Inscription : 27 août 2005 21:02

Message par leo_26782 » 19 févr. 2006 09:30

Bonn ça va, j'ai pas raté grand chose au moins. Je m'attendais à une réponse rapide ou rien, et le message disant que tu as répondu n'est arrivé qu'une heure après que tu l'ais posté :roll: A ces heures, mon PC était gentillement au dodo. A mieux coordonner la prochaine fois :wink:

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14932
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 22 févr. 2006 22:52

Shini, comme pour l'essai de ta voiture, la sortie est toujours à prévoir une fois cette année... :wink:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus