Sortie karting II - 12.11

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 12 nov. 2005 22:21

Ah, j'ai quand même gagné 4 secondes!
Yesssssssssssss :lol:

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 12 nov. 2005 22:51

Brvao Pierre :!:
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 12 nov. 2005 23:17

:oops: Merci...

Mais j'ai un peu triché. D'abord, hamlet et moi nous sommes un peu échauffés en venant. Ben ouais, il nous a fallu 3h pour faire Zürich-Payerne. :shock: Tout en zig-zags par les petites routes et un détour par le Mont Vully. Certaines routes doivent encore en parler entre elles... :wink:

En plus, j'ai l'habitude du moteur arrière. Et - je l'avoue - j'avais laissé le PSM (ESP) enclenché... :D

Mais la vraie raison qui m'a fait gazer: un ferrariste que j'aurai la décence de ne pas nommer (hein, le_requin?) est venu me voir juste avant le départ des qualif', alors que j'étais déjà dans mon kart. Et là, il m'a susurré dans le casque la petite phrase qui tue: "les porschistes sont des tapettes"... Alors là, les gars, c'était une question d'honneur! :twisted:

:D :D

Sur ce, merci au ferrariste anonyme pour l'organisation et à tous les participants pour la super ambiance! A refaire!!!

Tschüssli
--p


Image Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 12 nov. 2005 23:47

Salut,

et bien voila, a mon tour de retrouver mes appartements. Tout d'abord merci pour l'organisation. C'etait ma première fois a Payerne et j'ai trouvé la piste très sympa, même si mes bras et mes cotes me criaient le contraire dans la derniers tours de la course... Très sympa aussi de rencontrer d'autres membres du forum :P
pierre a écrit :... D'abord, hamlet et moi nous sommes un peu échauffés en venant.
En fait c'est vrai, comme le montre les photos, Pierre c'est entrainé a ouvrir la route et moi je me suis habitué a le voir partir... :lol:

Image

heureusement pour moi qu'il a du faire une petite pause en route ce qui m'a permis de recoller...

Image

La montée du Mont Vully etait fun, et la vue de la-haut géante...

Image Image Image


Bon et bien voila, je vais maintenant aller reposer mes bras. A bientot j'espère lors d'une prochaine sortie

Image


PS:

Image

Ah, c'etait ça le flash sur l'autouroute?? :mrgreen:

pierre
Membre V8
Membre V8
Messages : 6015
Inscription : 30 août 2005 20:05
Véhicules : ..
Localisation : ..

Message par pierre » 13 nov. 2005 00:04

hamlet a écrit : heureusement pour moi qu'il a du faire une petite pause en route ce qui m'a permis de recoller...
Merci de t'être contenté d'une photo décente... ;)
Ah, c'etait ça le flash sur l'autouroute?? :mrgreen:
:D
Et on a eu bcp de chance en quittant Payerne. Des photographes s'étaient cachés dans la nuit sombre au bord de la route, mais un gars hyper-sympa nous a fait tellement d'appels de phares qu'on a été obligés de ralentir, ne serait-ce que pour réhabituer nos yeux à la nuit... :shock: Merci à cet anonyme bienfaiteur! 8)

--p

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 13 nov. 2005 11:34

Pierre, merci pour l'honneur des Porschistes :wink: :lol:

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 13 nov. 2005 12:03

et pour les disciples de Chapman, je suis desolé mais j'ai fait de mon mieux. Je pouvais vraiment pas faire plus, j'avais les bras trop explosés dans les derniers tours de course Image Image

j'espère qu'on sera un peu plus a defendre les "lightweight" la prochaine fois... :wink:

A+

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 13 nov. 2005 13:03

hamlet a écrit :et pour les disciples de Chapman, je suis desolé mais j'ai fait de mon mieux. Je pouvais vraiment pas faire plus, j'avais les bras trop explosés dans les derniers tours de course Image Image

j'espère qu'on sera un peu plus a defendre les "lightweight" la prochaine fois... :wink:

A+

Sinon jouer à Colin-Maillard vous serez peut être bon :lol:
Mais comme l'a dit Coubertin, le principal n'est-il pas de participer :?:

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 13 nov. 2005 19:42

La grenouille a écrit :....Mais comme l'a dit Coubertin, le principal n'est-il pas de participer :?:
Ouf, enfin une justification à ma dernière place :lol:

:wink:


RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 13 nov. 2005 22:00

ouais c'est sur, le principal c'est d'avoir passé un bon moment ensemble et que tout le monde se soit bien ruiné les bras et les cotes a conduire ces engins... :lol:

Aujourd'hui je me suis fait une sortie en VTT, et je dois dire que j'avais un peu de mal dans les descentes un peu techniques car je sentais bien les bras et les epaules d'hier...faut que je m'entraine serieux pour la prochaine!!

A+

Avatar de l’utilisateur
stmoritzer
DTM
DTM
Messages : 669
Inscription : 10 oct. 2005 08:38
Véhicules : 996 C4S
Localisation : Zürich, Suisse
Contact :

Message par stmoritzer » 14 nov. 2005 13:29

Congratulation Pierre :D

et merci pour les photos!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus