Idée folle et saugrenue !

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 nov. 2005 07:19

Coooool vos echanges d'impressions... ;) Et sympa pour avoir fait connaissance avec le patron du resto a Aubonne... on peut donc choisir ce lieu pour la Crystal Cove sur Leman... ;)

Et je confirme, la 147GTA c'est vraiment une voiture super a conduire... meme si j'ai pas conduis celle de Dark avec l'echappement "sport"...
L'Exige... ben je connais... c'est cooool... ce moteur Toyota marche tres bien, mais pour avoir conduis la 111R d'Emile samedi dernier, je trouve que la direction est "trop" assisté par rapport a la mienne et je prefere mes freins de camions... ;-) Les gouts et les couleurs... ;-)
Euh M3 E46... jamais essayé... mais j'aimerai bien... en manuelle et en SMG2... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 01 nov. 2005 10:00

SebM a écrit :Euh M3 E46... jamais essayé... mais j'aimerai bien... en manuelle et en SMG2... ;)
Ca peut peut-être s'envisager ;)
Je suis curieux d'essayer une Elise pour voir la comparaison avec l'Exige d'ADB.
Notamment au niveau du confort, l'Exige m'a agréablement surpris de ce coté ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 nov. 2005 11:25

nan a écrit :
SebM a écrit :Euh M3 E46... jamais essayé... mais j'aimerai bien... en manuelle et en SMG2... ;)
Ca peut peut-être s'envisager ;)
Je suis curieux d'essayer une Elise pour voir la comparaison avec l'Exige d'ADB.
Notamment au niveau du confort, l'Exige m'a agréablement surpris de ce coté ;)
Cooool... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus