Hummer H2 in mud ;-)

Tsilaos
Karting
Messages : 52
Inscription : 02 févr. 2008 19:31
Localisation : Réunion

Hummer H2 in mud ;-)

Message par Tsilaos » 09 nov. 2010 13:46

Voilà un lien vers mon site internet de la boîte VIP RUN qui a fermé le mois dernier, donc aucun intérêt mercantile je vous rassure.

http://www.vip-run.fr

C'est juste pour que vous voyez les possibilités d'un H2 en TT qui a vraiment des facultés extraordinaires malgré son gabarit, grâce surtout à ses angles d'attaque impressionants, autant en sortie qu'en entrée !
Il faut y ajouter la garde au sol de presque 30 cms d'origine, la profondeur guéable et les blocages central et arrière.
Le couple du V8 6.0, associé à la boitoto antédiluvienne ..., pallie le poids qui dépasse les 3 tonnes !
La suspension pneumatique arrière permet un réel confort sur piste, rien à voir avec un H3 qui vous balade dans tous les sens avec ses lames de pick up :twisted:
Le revers de la médaille, c'est que c'est aussi un de ses défauts en trial d'être du coups un peu "aseptisé" et de ne pas vous faire ressentir tout le travail de la cinématique.
Mais comme souvent en franchissement, le spectacle et bien plus souvent à l'extérieur qu'au volant 8)

Niveau conduite, disons qu'il faut beaucoup anticiper l'inertie et du coups les freinages ... enfin je devrais dire les ralentissements :wink:

En conclusion, un engin extraordinaire que je vais regretter car il sait tout faire, avaler des centaines de kilomètres dans un confort absolu, grimper aux arbres et crapahuter dans la boue, avant de rentrer tranquillement par la route le soir même, après avoir déposé vos amis à l'aéroport avec leurs 7 valises (testé!!) :lol:
La vitesse est le luxe du mouvement ...

machcash
Karting
Messages : 59
Inscription : 25 avr. 2011 12:37

Re: Hummer H2 in mud ;-)

Message par machcash » 04 juin 2011 17:04

Le lien est mort .

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus