Page 1 sur 1

Mercedes GLS 2019

Publié : 20 avr. 2019 15:21
par ze_shark
Le nouveau Mercedes GLS. Il était possible de faire plus gros !

Image

Re: Mercedes GLS 2019

Publié : 20 avr. 2019 21:59
par Mutorcs
Les goûts et les couleurs...
Je trouve ce truc monstrueux sous tous les angles. Je trouve ni rien d'élégant ni rien d'intéressant ou même osé dans ce design.
Je sais je sais... je ne suis pas la clientèle visée :mrgreen:

Re: Mercedes GLS 2019

Publié : 04 févr. 2024 18:35
par LaRascasse
Panel gap ? Pas d’alerte Twitter la dessus le shark ?


Re: Mercedes GLS 2019

Publié : 05 févr. 2024 07:02
par ZeVal
Mon ancien voisin roulait un 2022, 400d je crois.

Selon lui, la voiture idéale pour avaler des kils, ils traversait régulièrement l'Europe pour le boulot ou en Famille, c'est, semble-t-il, imbattable d'un point de vue du confort

Re: Mercedes GLS 2019

Publié : 22 févr. 2024 01:57
par bence
C’est souvent l’argument des conducteurs de SUV. Á titre perso, je trouve que le Cayenne de mes parents n’est juste pas plus confortable que ma série 3. Un peu mieux derrière mais rien qui me donnerait envie d’avoir la moitié de la performance pour le double de la consommation. On lit depuis toujours que le Cayenne vire á plat etc… je ne sais pas ce qu’ils ont essayé, j’ai quasi le mal de mer dès que ça tourne un peu.
Mon père ne pourrait en revanche pas tracter 3 tonnes avec ma série 3 comme il le fait sans cesse en Cayenne. C’est pour moi le seul réel avantage.

Re: Mercedes GLS 2019

Publié : 22 févr. 2024 09:44
par Nagata-San
En confort pur, le Cayenne n'est pas le meilleur. Quoique le 2022 avec suspension pneumatique que j'ai roulé voilà peu était nettement mieux.

Au jeu du confort, et sans sortir 300k+ (RR), c'est Range qui fait le mieux clairement (Sport 2017 ou Vogue 2018),
suivi pour mon goût de MB GLS et VW Touareg 2023 / Audi SQ7.

Suspensions, bras, pneumatique, insonorisation & siège / position de conduite comme critère, pour traverser l'Europe une petite dizaine de fois par an.