Kia Niro EV
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43029
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Kia Niro EV
Message par ze_shark » 14 janv. 2018 10:41
Kia prépare une version électrique du Niro.
- Batterie 64 kWh lithium-polymer
- moteur 150 kW
- autonome 238 miles/383 kilometres (disent pas sous quel procolole mais je doute que ça doit EPA)
Le Niro EV Concept est le vecteur de la communication de la stratégie de Kia pour les motorisations alternatives
- un FCEV (fuel cell electric vehicle) en 2020
- vers 2025, 16 véhicules avec motorisation alternative, 5 hybrides mild, 5 hybrides plugin, 5 électriques (et celui à pile à combustible)
- Batterie 64 kWh lithium-polymer
- moteur 150 kW
- autonome 238 miles/383 kilometres (disent pas sous quel procolole mais je doute que ça doit EPA)
Le Niro EV Concept est le vecteur de la communication de la stratégie de Kia pour les motorisations alternatives
- un FCEV (fuel cell electric vehicle) en 2020
- vers 2025, 16 véhicules avec motorisation alternative, 5 hybrides mild, 5 hybrides plugin, 5 électriques (et celui à pile à combustible)
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43029
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Kia Niro EV
Message par ze_shark » 25 janv. 2020 22:00
Je poste ça ici: Carwow a fait un comparo EQC - e-tron - i-Pace - Model 3 - Niro - Leaf jusqu'à panne sèche.
Le Model 3 gagne mais l'e-Niro avec sa batterie de 64 kWh (identique au Kona Electric) n'est vraiment pas loin derrière. EQC et e-tron sont loin derrière, tout comme la Leaf qui a pourtant "62 kWh" sur le papier (brut, net ?).
Les conclusions à 25'35".
Ce qui montre bien que les coréens de Hyundai/Kia égalent Tesla en efficience, et sont loin devant les allemands.
Le Model 3 gagne mais l'e-Niro avec sa batterie de 64 kWh (identique au Kona Electric) n'est vraiment pas loin derrière. EQC et e-tron sont loin derrière, tout comme la Leaf qui a pourtant "62 kWh" sur le papier (brut, net ?).
Les conclusions à 25'35".
Ce qui montre bien que les coréens de Hyundai/Kia égalent Tesla en efficience, et sont loin devant les allemands.
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign