Dimensions 4,771 mm, 1,993 mm, 1,648 mm, empattement 2899 mm, Cx 0.28
Coffre 526-1,529L avec frunk 64L
2400kg remorquables
Batterie NMC 8:1:1 100kWh brut, 94.9kWh net sous 800V, 180 cellules prismatiques
625km WLTP
Pmax 270 kW, 255km en 10 minutes
10-80% en 21 minutes
Fonction plug & charge (sur borne compatible)
Charge AC 11kW (22kW plus tard)
Jusqu'à 220kW en régénération 95% de la conduite se fait sans freiner.
Q6: 387ch, 0-100 km/h 5.9 secondes, 210 km/h
SQ6: 516ch, 0-100 km/h 4.3 secondes, 230 km/h (SQ6)
Une version propulsion ainsi qu'une batterie 150 cellules/83 kWh suivront après le lancement.
Suspension adaptative en option, mais pas trace de roues AR directrices.
Je me demande si la clientèle va se plaindre d'une position de conduite trop allongée, pas assez "assise" en comparaison des SUVs actuels qui donnent plus de levier aux gambettes pour rentrer et sortir.
Commandes dès Mars, livraisons Q3'2024.
Prix: dès 74,700 EUR (Q6), 93,800 EUR (SQ6)
Prix Suisse: Q6 85900 CHF, SQ6 101,300 CHF
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Re: Audi Q6 e-tron
Publié : 19 mars 2024 11:25
par christo918
Voiture plus compacte que je me l’imaginais (4771 mm). Pas mal comme voiture familiale.
Re: Audi Q6 e-tron
Publié : 19 mars 2024 13:53
par jl32
Intéressant … pour celle ou celui qui veut multiplier les arrêts sur autoroute … non ?
Re: Audi Q6 e-tron
Publié : 19 mars 2024 16:30
par Huntox
Le poids du bestiau n'est pas indiqué ? Je présume autour des 2.5T ?
Re: Audi Q6 e-tron
Publié : 19 mars 2024 23:12
par ze_shark
Ai fini par trouver le poids, 2350kg sans conducteur donc DIN, mais pas le couple. C'est à peine si ils mentionnent la puissance.