Page 8 sur 10

Re: VW Golf 7

Publié : 11 nov. 2016 11:14
par Huntox
Aucune opération séduction, ce FL était prévu depuis belle lurette.

Ordre assez particulier cette fois dans le groupe VAG, puisque le facelift de la Seat Leon a été présenté avant celui de la Golf. Ca nous fait A3 ----> Leon -----> Golf. Au tour de l'Octavia dans les prochains mois j'imagine.

Sinon, très sympa les évolutions de ce FL, surtout à l'intérieur.

Re: VW Golf 7

Publié : 11 nov. 2016 11:16
par ZeVal
Le FL de l'Octavia a été annoncé la semaine dernière ou celle d'avant :wink:

Re: VW Golf 7

Publié : 11 nov. 2016 11:24
par Huntox
ZeVal a écrit :Le FL de l'Octavia a été annoncé la semaine dernière ou celle d'avant :wink:
Tiens oui, je ne l'avais pas vu passer ce FL ! :shock:

Re: VW Golf 7

Publié : 11 nov. 2016 13:45
par Leuen
Intéressant ce FL.

Petite faute de frappe au passage:
une nouvelle fonction de roue libre qui étend complètement le moteur lorsqu’on lève le pied
Je serais curieux de tester la fonction automatique dans les embouteillages avec voiture en roue libre et moteur coupé par moment. Il faut avoir un niveau de confiance élevé dans la technologie je dirais. :)

Re: VW Golf 7

Publié : 11 nov. 2016 13:55
par boboracingteam
ze_shark a écrit :Je ne sais pas. A ton avis, un facelift de milieu de cycle était prévu depuis combien de temps ? Et les plateformes électroniques ?
On est d'accord pour la partie développement, je pensait plutôt à la dotation généreuse comme le display pour tout le monde...

Re: VW Golf 7

Publié : 11 nov. 2016 14:02
par stef
Sympa l'intérieur, la R rien de nouveau ? Je pense elle aura 310ps comme sa cousine Audi S3.

Re: VW Golf 7

Publié : 11 nov. 2016 14:35
par nono
Leuen a écrit :Intéressant ce FL.

Petite faute de frappe au passage:
une nouvelle fonction de roue libre qui étend complètement le moteur lorsqu’on lève le pied
Je serais curieux de tester la fonction automatique dans les embouteillages avec voiture en roue libre et moteur coupé par moment. Il faut avoir un niveau de confiance élevé dans la technologie je dirais. :)
Déjà que les moteurs récents n'ont quasiment plus de frein moteur :(

Re: VW Golf 7

Publié : 11 janv. 2017 21:19
par gemini
Hello,

Moi c'est sûr je la commande en variant au salon de Genève. Ma G7 en berline est trop petite depuis que la famille c'est agrandie.

Plus que 2 mois à attendre.

Re: VW Golf 7

Publié : 12 janv. 2017 08:37
par stef
stef a écrit :Sympa l'intérieur, la R rien de nouveau ? Je pense elle aura 310ps comme sa cousine Audi S3.
J'avais vu juste 310ps 400nm, 0-100km/h en 4.6 grâce à la nouvelle DSG7.

Image

je trouve que ce facelift ajoute un peu d'agressivité sur la face avant :) .

Re: VW Golf 7

Publié : 12 janv. 2017 11:42
par Huntox
Oui, très sympa ce facelift sur cette R.

Re: VW Golf 7

Publié : 13 janv. 2017 18:47
par gemini
Hello,

Je viens de sorti de chez mon garagiste,

Les dates de commercialisation sont : Pour la Golf berline à partir du 18 janvier et pour la variant à partir du 25 janvier.

See you

Re: VW Golf 7

Publié : 30 janv. 2017 08:00
par gemini
hello,

Alors je vous confirme que la Golf est commendable, d'ailleurs j'ai déjà commandé la miennes.

Aucune information encore sur le site internet de vw suisse, cependant chez nos amis européens (VW Allemagne et VW France)
nous pouvons déjà effectuer des configurations.

See you

VW Golf 7 1.5 TSI 130

Publié : 13 août 2017 20:00
par ze_shark
Volkswagen annonce une nouvelle motorisation sur le Golf: un 1.5 TSI 130 chevaux dont la conso normalisée NEDC est ramenée à 4.8 L/100km et les émissions de CO2 à 110 g/km. Ce moteur intègre un turbo à géométrie variable (rare sur les moteurs à essence, Porsche 911 Turbo exceptée, du fait de la température de combustion), ce qui débouche sur un couple maxi de 200 Nm disponible de 1400 à 4000 t/min.

Cette version dispose également d'un mode de coasting qui ne se contente pas de débrayer, mais coupe complètement le moteur jusqu'à une vitesse de 130 km/h. Les périphériques continuent à être alimentés par une petite batterie Lithium Ion. Le mode de coasting n'est disponible qu'avec la boîte DSG. La technologie cylinder-on-demand est également embarquée, tournant en mode 2 cylindres entre 1400 et 3200 t/min à faible charge.

Ce moteur est disponible dès maintenant sur les lignes Comfortline et Highline.

650 000 Golf en Suisse

Publié : 21 mars 2018 11:52
par ze_shark
AMAG annonce avoir livré la 650'000ème Golf en Suisse.

Re: VW Golf 7

Publié : 21 mars 2018 15:12
par Yvan
Donc 1 personne sur 10 en Suisse a, ou a eu, une Golf...