Aston Martin Cygnet

Avatar de l’utilisateur
Cid78
WTCC
WTCC
Messages : 235
Inscription : 13 janv. 2010 13:14
Localisation : Près de Morges

Message par Cid78 » 02 mars 2010 17:54

Polon a écrit :
Cid78 a écrit :On dirait l'IQ :shock: :shock: :?
Forcément... :wink:
Oui mais trop ressemblant, des variations auraient été bienvenues :wink:

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 02 mars 2010 21:08

Les portes s'ouvrent aussi en semi-élytres ?? :lol:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
lio---
DTM
DTM
Messages : 523
Inscription : 11 oct. 2009 21:33
Localisation : région lausannoise

Message par lio--- » 03 mars 2010 20:29

un 0-60 mph en à peine 12 secondes, de quoi en faire baver plus d'une Smart :lol: :lol:
Some say he is powered by a warp core, and he has tyre marks instead of fingerprints. All we know is he's called the Stig.

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 mars 2010 22:24

Je suis monté dedans aujourd'hui, la finition avait déjà vieilli comme une anglaise d'il y a 20 ans! :shock:
Je suppose que ce n'était pas une version définitive...

Par contre, quelle gueule pour une petite auto!!! :twisted: :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 03 mars 2010 22:41

ZeusRS a écrit :Je suis monté dedans aujourd'hui, la finition avait déjà vieilli comme une anglaise d'il y a 20 ans! :shock:
Pré-série et quelques menus éléments restent encore à être validés, mais c'est à 99.9% la version définitive. Par contre, clair que la petite a ramassé durant ces deux jours. En permanence quelqu'un qui y rentre ou en sort...

Ah pis les prix ne sont pas encore définitivement connus, mais ils ont déjà pris l'ascenseur depuis les premières estimations. On parle maintenant de env. GBP 30k (EUR 35k). :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 03 mars 2010 23:20

On dit une semaine de salon = 3 ans de vieillissement... Elle était là depuis 3 jours et déjà la poigné de porte conducteur faisait croire qu'elle allait tomber... :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14898
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 04 mars 2010 08:46

Réservée aux clients qui ont DEJA une Aston non ?
Pas (encore) prévue à la vente tout public
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 04 mars 2010 09:44

A priori c'est ça... Mais on verra s'il n'y aura pas des "fuites" comme pour la Ferrari Dealers qui n'était pas sensée être vendue... :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 04 mars 2010 10:16

ZeusRS a écrit :A priori c'est ça... Mais on verra s'il n'y aura pas des "fuites" comme pour la Ferrari Dealers qui n'était pas sensée être vendue... :D
J'espère pas qu'il y en aura si déjà la poignée se barre :lol: :arrow:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 04 mars 2010 10:35

:lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 04 mars 2010 12:24

Yvan a écrit :Réservée aux clients qui ont DEJA une Aston non ?
Pas (encore) prévue à la vente tout public
Oui, mais pas âgée de plus de 5 ans. Donc si tu as la DB5 qui dors au garage, tu devras en acheter une autre, quasi neuve, pour pouvoir avoir de droit de commander une Cygnet. Par contre j'ignore le niveau de contrôle si par exemple Frank en commande une qu'il me revend par après... :wink:
En tous les cas, selon les papiers que j'ai vus, il semblerait que les britons gèrent un peu mieux leur affaire que les pioums.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Marie
Membre V8
Membre V8
Messages : 782
Inscription : 07 juin 2008 10:25
Localisation : Fribourg (suisse)
Contact :

Message par Marie » 04 mars 2010 14:19

C'est Moche........beuurrkkkkk

C'est une Aston obèse..... POUAH ce que c'est laid ce truc... :shock: :?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14898
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 04 mars 2010 14:25

Polon a écrit :
Yvan a écrit :Réservée aux clients qui ont DEJA une Aston non ?
Pas (encore) prévue à la vente tout public
Oui, mais pas âgée de plus de 5 ans. Donc si tu as la DB5 qui dors au garage, tu devras en acheter une autre, quasi neuve, pour pouvoir avoir de droit de commander une Cygnet. Par contre j'ignore le niveau de contrôle si par exemple Frank en commande une qu'il me revend par après... :wink:
En tous les cas, selon les papiers que j'ai vus, il semblerait que les britons gèrent un peu mieux leur affaire que les pioums.
Mmh.. effectivement, ca ne devrait pas aller sans quelques soucis de logistique et de contrôle...
Toutefois, je comprends mal cette pseudo "exclusivité"... Si l'intérêt excède l'offre, -> perte de ventes potentielles. Et si un jour il y a une ouverture du marché, les mêmes qui auront bénéficié de cette exclusivité se la verront retirée..

Un "marketeux" m'explique ? :wink:
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 04 mars 2010 14:54

Suis pas marketeux, mais l'objectif de la Cygnet était avant tout d'abaisser la moyenne des émissions de CO2 de la gamme Aston, selon la directive européenne qui doit bientôt entrer en vigueur. Ferrari a Fiat et Porsche a VW pour compenser. Aston n'ayant personne sur qui s'appuyer, ils n'avaient pas le choix ! :wink:

Après, d'un point de vue marketing, ça créé un buzz énorme (quoique je doute qu'Aston ait besoin de ça). Mais surtout, en cas de gros volumes de ventes, il y a un risque d'image pour la marque de ceux qui lâchent plusieurs centaines de mille pour une voiture avec un badge ailé alors que Mr et Mme tout le monde, en posant EUR 35k, pourraient rouler en Aston. Le concept de la Cygnet a été de proposer une voiture "annexe" aux GT, pour une utilisation urbaine, à l'image des zodiacs ou autre petite embarcation permettant de rejoindre le port en laissant le yacht au large... :wink:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14898
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 04 mars 2010 15:11

Polon a écrit :Suis pas marketeux, mais l'objectif de la Cygnet était avant tout d'abaisser la moyenne des émissions de CO2 de la gamme Aston, selon la directive européenne qui doit bientôt entrer en vigueur. Ferrari a Fiat et Porsche a VW pour compenser. Aston n'ayant personne sur qui s'appuyer, ils n'avaient pas le choix ! :wink:
C'est donc purement pour des cotas écologiques ?

Polon a écrit : Après, d'un point de vue marketing, ça créé un buzz énorme (quoique je doute qu'Aston ait besoin de ça).
C'est ce que je me disais aussi...
Polon a écrit : Mais surtout, en cas de gros volumes de ventes, il y a un risque d'image pour la marque de ceux qui lâchent plusieurs centaines de mille pour une voiture avec un badge ailé alors que Mr et Mme tout le monde, en posant EUR 35k, pourraient rouler en Aston. ... :wink:
Oui mais ca, ca tient tant que la voiture ne sera pas en vente libre, ce qui risque fort d'arriver non ?
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus