Mini JCW R56 : Ma nouvelle voiture (enfin !)
- Marie
- Membre V8
Mini JCW R56 : Ma nouvelle voiture (enfin !)
Message par Marie » 17 juin 2009 14:57
Alors après moultes hésitations, essayages, comparaisons de prix et de modèles et autres tracasseries "leasinguesques", j'en ai eu un peu raz le pompon (comme disait mon cousin le marin ) et je viens de me décider, DÉFINITIVEMENT ce coup-ci , pour la mini.
La JCW R56 tout options ou presque (Kit Chili, toit ouvrant et autres joyeusetés) et tant qu'a se faire plaisir autant aller au bout (après tout celle là c'est moi qui la paye avec mes sous que je gagne fort durement d'ailleurs ).
J'y ai donc rajouté 2/3 bricoles sympatoches comme:
Bandes noires sport sur capot av&ar
Entrée d’air capot, Diffuseur, Rétroviseurs, Poignée de coffre & Poignées de porte en carbone
Inserts planche de bord & Frein à main en carbone (pas sur le volant hélas sinon plus de régulateur de vitesse et ça c'est indispensable à mon sens)
Levier vitesses en carbone et cuir
Kit aérodynamic : jupes latérales, pare−choc av&ar (mais pas le becquet je trouve trouve ça moche)
Elle sera Pepper White (blanc cassé) avec le toit noir et l'intérieur tout cuir rouge.
Quelques photos pour donner une idée
Voila! Livraison vers le 10 Août.
ps: Pour ce qui est du Dodge Challenger, je passe la main à Louis quand il va se séparer de la BMW dans quelques mois.
La JCW R56 tout options ou presque (Kit Chili, toit ouvrant et autres joyeusetés) et tant qu'a se faire plaisir autant aller au bout (après tout celle là c'est moi qui la paye avec mes sous que je gagne fort durement d'ailleurs ).
J'y ai donc rajouté 2/3 bricoles sympatoches comme:
Bandes noires sport sur capot av&ar
Entrée d’air capot, Diffuseur, Rétroviseurs, Poignée de coffre & Poignées de porte en carbone
Inserts planche de bord & Frein à main en carbone (pas sur le volant hélas sinon plus de régulateur de vitesse et ça c'est indispensable à mon sens)
Levier vitesses en carbone et cuir
Kit aérodynamic : jupes latérales, pare−choc av&ar (mais pas le becquet je trouve trouve ça moche)
Elle sera Pepper White (blanc cassé) avec le toit noir et l'intérieur tout cuir rouge.
Quelques photos pour donner une idée
Voila! Livraison vers le 10 Août.
ps: Pour ce qui est du Dodge Challenger, je passe la main à Louis quand il va se séparer de la BMW dans quelques mois.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
http://recettes.castoldi.net/
http://recettes.castoldi.net/
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 17 juin 2009 15:19
Félicitations !
A mes yeux c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, qui plus est optionné comme la tienne.
Mais la seul chose qui compte au final, c'est qu'elle te plaise !
A mes yeux c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, qui plus est optionné comme la tienne.
Mais la seul chose qui compte au final, c'est qu'elle te plaise !
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 juin 2009 16:20
Je dois être une vraie tapette, car c'est une voiture que je pourrais tout à fait m'acheter !Derrick a écrit : très féminin et distingué.
Didjiouuuuuuuuuu elle est juste supeeeeerbe ta voiture, toutes mes ficelles de caleçon, je me réjouis de la voir à un prochain CCSL. En +, c'est une vraie bombe !!
Et le combo couleur, j'aurais fait tout pareil. Comme à l'école des fans 10/10 !!
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 juin 2009 16:59
Halala, tout se perd... Bon je vais me payer une Z06 pour être respecté sur ce forum !!Derrick a écrit :On a bien vu avec la TTHuntox a écrit :Je dois être une vraie tapette, car c'est une voiture que je pourrais tout à fait m'acheter !Derrick a écrit : très féminin et distingué.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux