Problème Golf III GTI: elle s'éteint sur autoroute
- Avesss
- DTM
- Messages : 662
- Inscription : 26 juin 2009 11:28
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
- Localisation : Mies à Mies Beach
Message par Avesss » 01 nov. 2010 19:06
Merci Melon!!!! C'est sympa d'avoir fait une recherche! I appreciate!! (comme ils disent outre-atlantique)
Tu as raison, de toute façon la voiture n'est plus sous garantie donc autant chercher un meilleur rapport qualité/prix (ce qui n'est pas très dur en comparaison avec AMAG tu me diras..) grosse différence de prix quand-même!!
Tu as raison, de toute façon la voiture n'est plus sous garantie donc autant chercher un meilleur rapport qualité/prix (ce qui n'est pas très dur en comparaison avec AMAG tu me diras..) grosse différence de prix quand-même!!
- Melon
- Formule Renault
- Messages : 1250
- Inscription : 20 avr. 2010 14:11
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
- Localisation : Vaud
- Contact :
Re: Problème Golf III GTI: elle s'éteint sur autoroute
Message par Melon » 25 nov. 2010 09:15
Des nouvelles ?
- Avesss
- DTM
- Messages : 662
- Inscription : 26 juin 2009 11:28
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
- Localisation : Mies à Mies Beach
Re: Problème Golf III GTI: elle s'éteint sur autoroute
Message par Avesss » 18 déc. 2010 20:07
Salut Melon, excuses moi pour la réponse tardive mais je n'avais plus d'accès internet pendant un bon moment.
Pas encore fait le changement de la pompe, on vient de finir de déménager et pas vraiment eu un moment ces derniers temps pour faire les travaux.
Bonne soirée
Pas encore fait le changement de la pompe, on vient de finir de déménager et pas vraiment eu un moment ces derniers temps pour faire les travaux.
Bonne soirée
- Avesss
- DTM
- Messages : 662
- Inscription : 26 juin 2009 11:28
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
- Localisation : Mies à Mies Beach
Re: Problème Golf III GTI: elle s'éteint sur autoroute
Message par Avesss » 05 mars 2011 11:52
Avec mes excuses pour le retard du feed-back, nous avons enfin trouvé le problème (ou du moins on l'espère...).
Après avoir changé la pompe à essence en espérant que le problème vienne de là (elle n'avait jamais été changée donc ce qui est fait n'est plus à refaire) nous avons eu une nouvelle surprise en tombant en panne au centre de Lausanne cette semaine. Normalement elle redémarrait rapidement mais là, rien à faire. Un petit coup de téléphone au TCS qui nous annoncent 30 minutes d'attente et juste avant qu'ils n'arrivent la voiture à redémarré. Le type du TCS arrive, voit la voiture qui tourne et nous demande qu'est ce qu'il c'est passé. Nous lui expliquons le problème et nous dit qu'un de ses ami à eu la même chose sur la sienne. D'après lui, le problème vient du capteur du vilebrequin, deux fils se touchent et causent un mauvais contact.
En espérant que le problème vienne bien de là (parce que là ça commence à bien faire!), nous avons laissé la voiture chez le garagiste de madame et nous verrons bien si ça venait de là... ou pas.
La suite au prochain épisode (en espérant que c'est la fin)
Encore merci pour vos conseils et expériences et bon weekend
Après avoir changé la pompe à essence en espérant que le problème vienne de là (elle n'avait jamais été changée donc ce qui est fait n'est plus à refaire) nous avons eu une nouvelle surprise en tombant en panne au centre de Lausanne cette semaine. Normalement elle redémarrait rapidement mais là, rien à faire. Un petit coup de téléphone au TCS qui nous annoncent 30 minutes d'attente et juste avant qu'ils n'arrivent la voiture à redémarré. Le type du TCS arrive, voit la voiture qui tourne et nous demande qu'est ce qu'il c'est passé. Nous lui expliquons le problème et nous dit qu'un de ses ami à eu la même chose sur la sienne. D'après lui, le problème vient du capteur du vilebrequin, deux fils se touchent et causent un mauvais contact.
En espérant que le problème vienne bien de là (parce que là ça commence à bien faire!), nous avons laissé la voiture chez le garagiste de madame et nous verrons bien si ça venait de là... ou pas.
La suite au prochain épisode (en espérant que c'est la fin)
Encore merci pour vos conseils et expériences et bon weekend
- Vince8907
- WTCC
- Messages : 337
- Inscription : 30 nov. 2009 11:30
- Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC - Localisation : Essertines-sur-Yverdon
Re: Problème Golf III GTI: elle s'éteint sur autoroute
Message par Vince8907 » 27 oct. 2011 12:42
Des news ?
J'ai peut être mal lu, mais as-tu contrôlé que ce n'était pas ton contacteur de clef ?
Sur la mienne ça avait tendance à couper en roulant (très comique sur un col... ) sinon en effet il peut y avoir le capteur de vilbrequin qui déconne
J'ai peut être mal lu, mais as-tu contrôlé que ce n'était pas ton contacteur de clef ?
Sur la mienne ça avait tendance à couper en roulant (très comique sur un col... ) sinon en effet il peut y avoir le capteur de vilbrequin qui déconne
VW Golf 1 cabrio Karman '93 - Citroën Saxo VTS Phase 1 '96 (R.I.P) - VW Golf 3 GTI 8V '95 (vendue) - VW Golf 3 GTI 16V '97
- Avesss
- DTM
- Messages : 662
- Inscription : 26 juin 2009 11:28
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
- Localisation : Mies à Mies Beach
Re: Problème Golf III GTI: elle s'éteint sur autoroute
Message par Avesss » 28 oct. 2011 14:18
Salut, pas de problemes depuis que nous avons change le capteur de vilebrequin heureusement!!Vince8907 a écrit :Des news ?
J'ai peut être mal lu, mais as-tu contrôlé que ce n'était pas ton contacteur de clef ?
Sur la mienne ça avait tendance à couper en roulant (très comique sur un col... ) sinon en effet il peut y avoir le capteur de vilbrequin qui déconne
Je pensais aussi que le probleme pouvait venir du neiman mais vraissememblablement ce n'etait pas le cas.
Si nous venions a rencontrer d'autres problemes sur la Golf, je remonterai le topic.
Merci en tout cas
- Vince8907
- WTCC
- Messages : 337
- Inscription : 30 nov. 2009 11:30
- Véhicules : Golf 1 cabrio
Golf 3 GTI 16V
Corrado VR6 SLC - Localisation : Essertines-sur-Yverdon
Re: Problème Golf III GTI: elle s'éteint sur autoroute
Message par Vince8907 » 30 oct. 2011 20:20
Tant mieux si ce n'était que ça.
VW Golf 1 cabrio Karman '93 - Citroën Saxo VTS Phase 1 '96 (R.I.P) - VW Golf 3 GTI 8V '95 (vendue) - VW Golf 3 GTI 16V '97
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign