Nouvelle VW Polo (type 6R)
Message par Lyka » 17 sept. 2010 20:07
Ok Dada... Je comprends mieux alors...Dada a écrit :T'acharnes pas avec ce drôle de bonhomme, il sort bêtise sur bêtise...Lyka a écrit :Tout en respectant tes dires, je ne suis pas vraiment de cette avis... Je trouve qu'il y a une réelle avancée au niveau design (et encore plus au niveau moteur et chassis) comparer à la génération précédente. La version GTI est toute particulièrement sympathique à voir. Toute les proportions sont selon moi respectées (à savoir, essayer de faire revivre en quelque sorte la Golf one GTI dans une petite voiture moderne ((difficilement réalisable dans la Golf nouvelle génération étant donné "sa prise de poids et de volume")). Après il est vrais que ces jantes "Denver" commencent à être dépassées, mais bon... de là à dire qu'elle horrible et qu'elle est digne d'une Dacia ou pire... il y a quand même un monde...Roger.B a écrit :
Oui mais le niveau design de cette nouvelle Polo est vraiment horrible.
digne des pires productions roumaines.
Dans tout les cas... encore 2-3 semaines et je reçois ma GTI
Message par Kone47 » 20 sept. 2010 12:55
Roger.B a écrit :Ben oui c'est le cas le design de la Polo et de la Golf 6 est raté.Fabou a écrit :Roger.B a écrit :Ah parce que pour Mossieur Dada c'est une bêtise de trouver un design raté.
Dou Dou Dou Da da daTu ne donnais pas ton avis, tu l'affirmais comme une vérité immuable.Oui mais le niveau design de cette nouvelle Polo est vraiment horrible.
digne des pires productions roumaines.
PADAM! PSHHHHHHH!
Même le très respecté Design Center de Berlin l'écrit noir sur blanc
Ce n'est pas parce-que le "très respecté" Design Center dit que le design de l'auto est raté, qui faut le prendre comme argent content...
Maintenant comme presque toutes la gamme VW, des tiges et des jantes...Et la c'est une toute autre histoire:
source: vwspirit
Bon, les RS, je ne les auraient faites de cette couleur , mais autrement, elle a vraiment de la gueule, je trouve
Message par manux » 20 sept. 2010 16:48
A titre personnel, je trouve que la dernière polo est la plus belle de toutes les générations. S'agissant de la Golf, si on met à part la série 1, un epu en marge niveau design, c'est aussi, à mon sens, la 6 qui est la plus réussie.
Quant à Mister B, ce n'est pas la première fois qu'il écrit n'importe quoi. Apparement ça fonctionne
Quant à Mister B, ce n'est pas la première fois qu'il écrit n'importe quoi. Apparement ça fonctionne
Message par Kone47 » 20 sept. 2010 17:10
Salut Manuxmanux a écrit :A titre personnel, je trouve que la dernière polo est la plus belle de toutes les générations. S'agissant de la Golf, si on met à part la série 1, un epu en marge niveau design, c'est aussi, à mon sens, la 6 qui est la plus réussie.
Que veux-tu dire part là? Que la One, c'est la One et que c'est un mythe ...ou...?
étant un golfiste "mk1" j'aimerais quelques précisions sur ton message, merci
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 20 sept. 2010 20:38
Je décortique le style de la Polo encore plus depuis que j'en ai commandé une qui doit normalement, en passant, être fabriquée cette semaine. Les Polo ne m'ont jamais intéressé avant celle-ci qui est, à mes yeux, la plus réussie de la série. Ce qui n'en fait toutefois pas une reine de beauté, je suis d'accord avec le commentaire que Da Silva n'a pas signé avec la Polo une oeuvre de génie...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par Lyka » 21 sept. 2010 06:46
Tu as commandé une GTI ?Nico997 a écrit :Je décortique le style de la Polo encore plus depuis que j'en ai commandé une qui doit normalement, en passant, être fabriquée cette semaine. Les Polo ne m'ont jamais intéressé avant celle-ci qui est, à mes yeux, la plus réussie de la série. Ce qui n'en fait toutefois pas une reine de beauté, je suis d'accord avec le commentaire que Da Silva n'a pas signé avec la Polo une oeuvre de génie...
La mienne est entrée en production le 13 septembre... et doit m'être livrée au grand maximum fin octobre.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux