• Advertisement

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

<<

Claude De Bortoli

Visiteur
Visiteur

Messages: 3

Inscription: 19 Fév 2012 09:53

Véhicules: Suzuki

Message 19 Fév 2012 09:54

La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Bonjour.


Les humains ont une anatomie mammifère proche des primates mais ils ne sont pas des animaux. Ils ont une classification à part. Il y a les végétaux, les animaux et les humains. Ils se différencient par la possession d'une deuxième énergie : l'intelligence. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Leurs comportements sont instinctifs et intelligents. Les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct pour vivre. Leurs comportements sont seulement instinctifs. L'instinct suffit largement pour vivre dans la nature de matière.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont soumis à ses lois. Ils ont des comportements influencés par l'instinct matériel. Ils ont aussi des comportements influencés par l'intelligence métamatérielle.
Ils ont un pied dans la nature de métamatière compte tenu qu'ils possèdent son énergie : l'intelligence.



Instinct matériel et intelligence métamatérielle sont deux énergies distinctes qui ne doivent pas être mélangées. Elles se côtoient chez l'humain. Si les deux énergies se mélangent il se produit des comportements humains anarchiques. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Ces comportements détruisent la nature de matière et nuisent aux humains.

Les humains entrent dans le processus de renouvellement spécifique à la nature de matière ; tout se renouvelle sans cesse sans jamais se rassasier. Ils ont un système de reproduction sexuée. Des espèces animales ont le même système de reproduction. Elles ont des comportements uniquement guidés par l'instinct. La femelle attire le mâle. Il y a accouplement. Lorsque l'accouplement est terminé, l'attirance disparait instinctivement.

L'instinct incite les humains à se reproduire. Ils ont l'intelligence en plus de l'instinct. L'intelligence libère des liens de l'instinct le processus de reproduction. Elle peut exacerber l'instinct de reproduction. Hommes et femmes sont donc tenus à se fixer des règles de conduite et de respect. Les hommes sont instinctivement attirés sexuellement par les formes des femmes. En dehors de chez elles et aux regards de tout le monde, les femmes doivent éviter de montrer leurs formes. Elles doivent les dissimuler par respect pour les hommes afin de leurs éviter un sentiment frustrant. En dehors de chez eux, les hommes ne doivent pas soutenir le regard des femmes dans un but d'attirance sexuelle par respect pour la gente féminine.

Femmes et hommes sont égaux au regard de la nature de matière et de la nature de métamatière. Un homme par femme. Une femme par homme.



L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature métamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
<<

ze_shark

Avatar de l’utilisateur

Site Admin
Site Admin

Messages: 27102

Inscription: 05 Aoû 2005 22:54

Localisation: Star Alliance & Starwood Inc

Véhicules: 997 GT3, 355 GTS F1, 550, Prius 2, w43

Message 19 Fév 2012 10:05

Re: La nature de métamatière et l'égalité homme/femme

Désolé, bien trop hors sujet pour ce forum, et je pressens des risques de dérapage vers des thèses que je ne souhaite pas voir développées ici.

Retourner vers Autres sujets hors sujet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Powered by phpBB © 2014 Asphalte.ch
Designed by ST Software & Froggy for asphalte.ch.
Traduction par phpBB-fr.com
.
Essai Porsche 718 Cayman SEssai Audi TT RSParis 2016: Audi RS3 berlineParis 2016: Honda Civic Type R ConceptEssai Lamborghini Aventador SVParis 2016: Land Rover DiscoveryEssai Ford Focus RSEssai VW Golf R VariantSinger Vehicle DesignEssai Mazda CX-5Essai Audi Q2Essai Lexus IS 300hEssai Audi S1 SportbackEssai Porsche Cayman GT4Mercedes-AMG CLA 45 Shooting Brake (X 117) 2014Renault Espace Initiale ParisPorsche 996 CarreraEssai BMW 225 xeBMW 328i F30Audi S5 Sportback 3.0 TFSIEssai longue durée Porsche Macan SVW Golf 7 GTIEssai Audi R8 V10 PlusRange Rover Sport mk2Essai Nissan Qashqai 2Essai Maserati Ghibli S Q4Ferrari F12 BerlinetttaAudi RS3 Sportback (8V)Paris 2016: Audi S5 SportbackAudi S4 Avant (B6)
.