Ouch...

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Ouch...

Message par Shinigami » 01 nov. 2005 15:51

Mon boss a eu des problemes ciatique depuis une annee, ce qui fait que il a du prendre des arret maladie de temps en temps.

Eh ben, une scanner MRI lui a montre aujourdhui que il a une probleme de hernie et il va peut etre falloir lui operer (deja que ces dernieres temps je lui voyait pas beaucoup, et maintenant je sais pas si je vais le voir avant la fin d'annee).

Ca veut dire quoi tout ca?

Eh ben, c'est moi qui tape deux fois plus de boulot deja depuis un moment et que ca va continuer. Et parceque je suis en charge de l'infrastructure, je suis obligee d'etre au boulot, sans prendre des vacances (et il m'en reste plein!).

hola =(
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Ouch...

Message par nan » 01 nov. 2005 16:04

Shinigami a écrit :Mon boss a eu des problemes ciatique depuis une annee, ce qui fait que il a du prendre des arret maladie de temps en temps.

Eh ben, une scanner MRI lui a montre aujourdhui que il a une probleme de hernie et il va peut etre falloir lui operer (deja que ces dernieres temps je lui voyait pas beaucoup, et maintenant je sais pas si je vais le voir avant la fin d'annee).

Ca veut dire quoi tout ca?

Eh ben, c'est moi qui tape deux fois plus de boulot deja depuis un moment et que ca va continuer. Et parceque je suis en charge de l'infrastructure, je suis obligee d'etre au boulot, sans prendre des vacances (et il m'en reste plein!).

hola =(
Aie, j'espère que ton boss ve se remettre, c'est pas drole une sciatique, mon oncle a aussi des problèmes, il en a bavé...

Sinon, pour ta surcharge de travail, tu devrais peut-être engager romeo pour t'aider avant qu'Yvan te le pique ;)
Tu cherche quel profil au fait? un non-informaticien (mais avec un fort profil scientifique, conscienceux, rigoureux et travailleur), ca t'irait aussi?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 01 nov. 2005 16:13

Weh, hernie discale c po cool =\

On est en train de chercher qqun qui ferait moitie M$ et l'autre moitie Unix/Oracle... pas facile a trouver.

Mon boss a deja eu qquns au telephone, mais je sais pas si il va pouvoir continuer les derogations...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 01 nov. 2005 16:38

Pour la partie Crosoft, présent! :wink:

Unix/Oracle, là ça va être plus sportif...
Mais j'apprend vite Image

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 01 nov. 2005 16:55

Euh moi je peux faire Unix... ;) On va bien y arriver a nous tous... ;) Bon ca reste de couter cher a la boite ou Shini bosse... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 01 nov. 2005 17:23

Il suffit de trouver un autre mi-temps 8)

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 01 nov. 2005 17:25

Je pense pas que la boite est pret a payer ce genre de truc... Nestle est assez mefiant de depenser des sous, et voir que on lui appartient, ca va etre toute une procedure a trouver une admin de plus pour nous.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 01 nov. 2005 17:28

p.s. si qqun veut voir l'annonce que on a pour la poste... je vous envoyerai par PM... On sait j'amais si vous avez des 'contacts'. De preference, quelque un qui aime les voitures ;) (oui, mon boss aime bien parler des voitures aussi... mais il est beaucoup plus modeste dans ces choix).

(mais ca doit rester relativement confidentiel... on cherche plutot par des intermediaire, et la "job description" n'est pas mis en libre circulation). merci ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
RomeoXray8
WTCC
WTCC
Messages : 238
Inscription : 04 oct. 2005 10:41
Localisation : Gex (France)

Message par RomeoXray8 » 01 nov. 2005 17:32

Fait toujours passer l'annonce, sait-on jamais...

RX-8 231cv - [color=red][b]Rouge[/b][/color]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus