Encore une idee

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Encore une idee

Message par Shinigami » 31 oct. 2005 10:36

Bizarre, j'en ai pas autant d'idee que ca generalement :P

Bref. Quest-ce que vous en pensez si on ferai une sous-forum 'privee' (donc invisible a tout le monde, sauf au membres reguliers) ou on pourrait partager nos numero de telephone et adresse e-mail.

Pourquoi privee? Pour eviter les "telemarketeurs" et les moteur d'internet qui pique les addresses e-mail sur les sites et les forums.

Je sais que on peut le faire par PM (si on veut partager un numero de telephone), mais peut etre que bientot la liste des membres qui sort souvent, va aggrandir, et de suite avoir une endroit centrale pour visualiser les numeros de telephone etc, pourait nous aider a mieux garder contact :) Moi par example, j'ai pas de probleme a partager mes infos avec les membres du forum avec qui on a deja sortie et avec qui j'en discute souvent des voitures.

Bonne idee? Mauvaise idee? Possibilite d'abuser? Quelle critere a utiliser pour permettre l'access a forum privee?





bon, je vais retourner faire mon boulot... peut etre un jour j'aurai une idee de plus, qui sait ;)

p.s. quelque-un veut acheter mon copie de F.E.A.R ? C'est un jeux PC... J'ai achetee a Media Markt la semaine passee, mais la jeux est entierement en Francais, et c'est injouable pour moi :( J'ai paye 69.90, et je cede pour 50chf, etat neuve (je l'ai installee, et desinstalle de suite quand j'ai vu que il n'yavait pas d'option pour choisir son langue comme dans Quake 4, Serious Sam 2, etc...).
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 31 oct. 2005 12:58

Frank va adorer ;)
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 31 oct. 2005 15:11

?
on parle de moi ?

adorer quoi ? le sous forum ou le jeu ?

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 31 oct. 2005 15:14

Je pense l'idee de partager les numeros de natel... euh... ?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14906
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Message par Yvan » 31 oct. 2005 16:06

Personnellement, je pense que l'idée même d'un forum est justement d'avoir un lieu commun "ouvert" pour discuter de multiples sujets.

Maintenant, il est vrai aussi que rapidemment le besoin de poster des infos plus "personnelles et personnalisées" se fait vite sentir. Adresses mails, téléphones, informations personnelles et autres.
Alors, sur le principe OK. Mais l'option des messages personnels n'est elle pas suffisante ?

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus