Collegue cherche parking a Lausanne (pres du Bleue Lezard)

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Collegue cherche parking a Lausanne (pres du Bleue Lezard)

Message par Shinigami » 28 oct. 2005 10:58

Salut

J'ai un collegue au bureau qui est venu travailler en suisse pour notre boite (il est venu de France, c'est le mec qui est venu avec Lapin, Yvan et nan au sortie asphalte il y a un mois).

Bref, il veut en acheter une voiture l'annee prochaine, mais un de ces soucis, c'est le parking a Lausanne. Il habite au rue Marterey, tout pret du Bleue Lezard, et il aimerait savoir si quelque uns saurait nous dire quest-ce que il pourrait faire pour avoir une parking dans le coin?

Je sais que parfois on peut en avoir des parking dans le rue si on peut prouver que on habite dans le coin, mais que c'est souvent assez reglementee. Ou est-ce que on peut en demander pour ce genre de parking?

Deuxiemment, est-ce que quelque un sait combien couterai t-il pour avoir une abonnement dans une parking souterrain dans les alentours (je sais que il y a plusieurs parking, par example celui de Migros), et si possible, le moins chere possible (je sais que les prix varie beaucoup entre 150 et 300chf par mois).

Merci les Lausannois :) (je suis pas tres "aware" de ces choses non plus ;) pour cela que je demande)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Collegue cherche parking a Lausanne (pres du Bleue Lezar

Message par nan » 28 oct. 2005 13:05

Shinigami a écrit :Salut

J'ai un collegue au bureau qui est venu travailler en suisse pour notre boite (il est venu de France, c'est le mec qui est venu avec Lapin, Yvan et nan au sortie asphalte il y a un mois).

Bref, il veut en acheter une voiture l'annee prochaine, mais un de ces soucis, c'est le parking a Lausanne. Il habite au rue Marterey, tout pret du Bleue Lezard, et il aimerait savoir si quelque uns saurait nous dire quest-ce que il pourrait faire pour avoir une parking dans le coin?

Je sais que parfois on peut en avoir des parking dans le rue si on peut prouver que on habite dans le coin, mais que c'est souvent assez reglementee. Ou est-ce que on peut en demander pour ce genre de parking?

Deuxiemment, est-ce que quelque un sait combien couterai t-il pour avoir une abonnement dans une parking souterrain dans les alentours (je sais que il y a plusieurs parking, par example celui de Migros), et si possible, le moins chere possible (je sais que les prix varie beaucoup entre 150 et 300chf par mois).

Merci les Lausannois :) (je suis pas tres "aware" de ces choses non plus ;) pour cela que je demande)
Je sais que tu peux prendre des places au parking monrepos, ca coute dans les 250/280.- par mois environ.
Sinon, il y a aussi des formules pas trop cher, mais tu ne peux l'utiliser que la nuit (genre 20h-7h). Il me semble que j'avais ca à la Riponne, mais
Montrepos doit faire aussi.

Le parking Caroline doit avoir aussi un étage réservé abonné, mais je ne connais pas les tarifs.
Sinon, il reste toujours la solution de faire les petites annonces des particuliers. Dis lui de regarder dans le Leman Express.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus