Emploi

Déesse
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2016 12:33
Véhicules : DS5 Sport Chic

Emploi

Message par Déesse » 30 sept. 2016 13:41

Hello. Je m'intéresserais à travailler dans l'organisation du salon de l'auto de Genève, mais je n'arrive pas à trouver sur le web une adresse à laquelle m'adresser....
Quelqu'un sait à qui s'adresser ?
En vous remerciant d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5868
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Emploi

Message par Nagata-San » 30 sept. 2016 19:28

Dans quel secteur du salon souhaites-tu postuler ?

L'organisation elle-même pour la vente et distribution de stand ? le food private ? les restaurants ?

Selon, nous pourrons mieux t'aiguiller, tout étant sous-traité ou presque.

Déesse
Visiteur
Visiteur
Messages : 20
Inscription : 28 juil. 2016 12:33
Véhicules : DS5 Sport Chic

Re: Emploi

Message par Déesse » 30 sept. 2016 21:22

Je suis ingénieur, carré, précis, efficace, fiable et je crois, sans prétention aucune, m'y connaître relativement beaucoup dans toutes les marques automobiles. J'ai le contact facile, je fais du théâtre, de la musique. Je vais au salon depuis mes 5 ans. J'en ai 41. Je suis doué dans l'organisation de projet. Je pense toujours à tout. Voilà. Je me voyais être dans l'organisation du salon et au contact des "voitures" et des marques. Bref, faire de ma passion mon métier. En gros. Mais c'est peut être pas la bonne "entreprise". Je sais pas. Sinon je ferai vendeur de Porsche. En principe quand je vais dans les garages je m'y connais toujours plus que les vendeurs.. la rage. J'irais bien faire vendeur de Porsche mais je crains qu'il ne préfère des commerciaux de base à moi. Bref, je veux changer de joooob.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus