Transport scolaire

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5023
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: Transport scolaire

Message par boboracingteam » 16 août 2016 10:22

La rentrée scolaire c'est lundi prochain !

Pour revenir à mon sujet, nous avons obtenu un bus de petite taille avec une personne à l'arrivée du bus et à la sortie des classes. Exactement ce que je voulais !
Comme quoi, quand on prends un peu de temps pour faire bouger les choses, ça peut fonctionner !
Une BMW ? Demande Alexandre...

fredz72
GP2
GP2
Messages : 2026
Inscription : 26 nov. 2010 10:44
Véhicules : Z3 coupé M
Localisation : Entre Jura-Vaud-Genève

Re: Transport scolaire

Message par fredz72 » 16 août 2016 13:37

J'ai pensé à ton histoire quand j'ai appris que mon petit dernier qui commencera l'école l'année prochaine, aussi dans le canton de Vaud, devra peut-être faire plusieurs kilomètres en bus pour aller à l'école, alors qu'il y en a une à 200 mètres :(
Faut pas chercher à comprendre, on m'a expliqué que c'est pour que tous les enfants fassent un trajet équitable et ne pas forcément favoriser certains :?
Je n'ai pas la confirmation car cela vient d'un parent qui a déjà ces enfants à l'école et qui doivent justement faire un trajet en bus alors qu'ils habitent aussi à 200 mètres de l'école.
Tu achètes un bien immobilier et tu te dis que c'est une bonne chose que l'école soit toute proche...et bien non, des abrutis prennent des décisions pareilles.
C'est sûr que c'est écolo et que dire des risques supplémentaires dû au trajet rallongé.

Avatar de l’utilisateur
boboracingteam
Membre V8
Membre V8
Messages : 5023
Inscription : 05 nov. 2008 18:31
Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Localisation : Groland de Vaud
Contact :

Re: Transport scolaire

Message par boboracingteam » 16 août 2016 14:43

Dans notre cas il y avait aussi une école plus proche mais comme ils souhaitaient regrouper tout les enfants du village dans la même classe, ce n'était plus possible de les mettre là-bas. Je trouve ça pour le coup plutôt malin.
Une BMW ? Demande Alexandre...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus