Page 30 sur 30

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Publié : 16 oct. 2023 08:51
par blake_ch
En bas de l'article, il y a un lien vers un autre article au sujet d'un autre show : "MILF Manor", ça doit voler tout aussi haut.

Wikpedia :
Eight pairs of mothers and sons travel to a villa in Mexico to look for love. [...]

The contestants perform challenges. In the first episode, the blindfolded women have to identify their son by feeling the men's shirtless torsos[...] Each mother-son pair shares a room.

True Detective Night Country

Publié : 09 déc. 2023 07:10
par ze_shark

Mr & Mrs Smith

Publié : 03 févr. 2024 04:52
par ze_shark
Je trouve True Detective Night Country vraiment bien foutu.

J'ai descendu mr & Mrs Smith pour mon vol demain, ça semble distrayant (Amazon Prime)


Fallout

Publié : 13 avr. 2024 03:14
par ze_shark
Pas encore vu, les critiques sont presque trop bonnes.


Ripley

Publié : 04 mai 2024 04:56
par ze_shark


Adaptation du même bouquin de Patricia Highsmith qui nous avait donné The Talented Mr Ripley avec Matt Damon & Jude Law.

Magnifique photographie, belle distribution.

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Publié : 04 mai 2024 09:49
par vravolta
Petite question fournisseur TV: je trouve que certes le service Swisscom est bon, probablement meilleur que celui de Salt ou Sunrise. Mais le prix est élevé. Et là, j'ai reçu un courrier qui fait déborder le vase: on me dit qu'on va me faire profiter de l'évolution des abonnements: fini ma 2e box TV à 5/mois, bonjour la nouvelle offre avantageuse à 10/mois qui permet jusqu'à 4 box TV pour ce prix. Sauf que je suis convaincu que 90% des gens qui ont plus d'une box en ont en fait 2 et donc le coté "pour le prix de 3, on vous en permet 4" est juste une vaste arnaque.

Bref, vu que je paie super cher, je pense que je vais en profiter pour mettre fin à 18 ans de fidélité et tout basculer mon internet, TV et téléphone chez un autre opérateur. Des recommandations sur les options possibles et sur la fiabilité des divers opérateurs ?

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Publié : 04 mai 2024 11:20
par rbk
Nous avons tout chez sunrise depuis plus de 10 ans (cuivre puis fibre)
Je pense que nous avons eu une seule panne.
la hote line est 4 fois sur 5 en Afrique, c'est laborieux.
La box tv est connecté en Wi-Fi sans soucis.
Le truc qui ne marche pas bien c'est l'application sur ma TV Samsung mais ce n'est pas un problème de Sunrise.
Dernièrement ils nous ont changé la box et nous avons perdu le dect qui était inclus dans la précédente. Ils nous ont envoyé gratuitement un Gigaset avec répondeur pour compenser

Re: Ripley

Publié : 04 mai 2024 19:29
par Huntox
ze_shark a écrit :
04 mai 2024 04:56


Adaptation du même bouquin de Patricia Highsmith qui nous avait donné The Talented Mr Ripley avec Matt Damon & Jude Law.

Magnifique photographie, belle distribution.
Effectivement superbe !

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Publié : 06 mai 2024 08:42
par Nagata-San
vravolta a écrit :
04 mai 2024 09:49
Petite question fournisseur TV: je trouve que certes le service Swisscom est bon, probablement meilleur que celui de Salt ou Sunrise. Mais le prix est élevé. Et là, j'ai reçu un courrier qui fait déborder le vase: on me dit qu'on va me faire profiter de l'évolution des abonnements: fini ma 2e box TV à 5/mois, bonjour la nouvelle offre avantageuse à 10/mois qui permet jusqu'à 4 box TV pour ce prix. Sauf que je suis convaincu que 90% des gens qui ont plus d'une box en ont en fait 2 et donc le coté "pour le prix de 3, on vous en permet 4" est juste une vaste arnaque.

Bref, vu que je paie super cher, je pense que je vais en profiter pour mettre fin à 18 ans de fidélité et tout basculer mon internet, TV et téléphone chez un autre opérateur. Des recommandations sur les options possibles et sur la fiabilité des divers opérateurs ?
Après x années Swisscom (prix farfelus), puis deux ans Sunrise, j'ai été lassé des petits tracas jamais résolus, et tout passé chez Salt.

Installation un poil laborieuse (synchronisation fin ancien - Salt décalée de 48h par leur erreur), mais ensuite, tout nickel depuis.

Nombreux appareils en wifi, une douzaine en cablé, Youtube 4k pour Madame et moi sur AssettoCompe à côté, aucune coupure ou soucis.

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Publié : 06 mai 2024 09:02
par _nicolas
vravolta a écrit :
04 mai 2024 09:49
Bref, vu que je paie super cher, je pense que je vais en profiter pour mettre fin à 18 ans de fidélité et tout basculer mon internet, TV et téléphone chez un autre opérateur. Des recommandations sur les options possibles et sur la fiabilité des divers opérateurs ?

Essaie de négocier le tarif avec Swisscom.

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Publié : 06 mai 2024 09:16
par Yvan
_nicolas a écrit :
06 mai 2024 09:02
vravolta a écrit :
04 mai 2024 09:49
Bref, vu que je paie super cher, je pense que je vais en profiter pour mettre fin à 18 ans de fidélité et tout basculer mon internet, TV et téléphone chez un autre opérateur. Des recommandations sur les options possibles et sur la fiabilité des divers opérateurs ?

Essaie de négocier le tarif avec Swisscom.
En effet.
Pour les clients longue date, ça discute à peine.
Je les ai appelé juste pour savoir comment convertir un bon de CHF 125.- sur une facture mensuelle. Sans que je fasse le lourd-dingue ni le "puisque c'est comme ca, je vais voir ailleurs" ils m'ont direct proposé (avec reconduction des contrats pour 2 ans) des rabais sur mes abonnements qui cumulés sur 2 ans représentent 1600.-

Re: Et si on parlait un peu de télévision ?

Publié : 10 mai 2024 11:03
par OSAKA 6
vravolta a écrit :
04 mai 2024 09:49
Petite question fournisseur TV: je trouve que certes le service Swisscom est bon, ...
....
Des recommandations sur les options possibles et sur la fiabilité des divers opérateurs ?
J'ai tout basculé chez Sunrise avec les offres Qoqa.
A part une coupure générale il y a de ça un bon moment déjà, aucuns soucis.
Pour le SAV, tu as un numéro spécifique lié à QoQa soit disant plus rapide et meilleur.
J'ai pas testé encore, je n'en ai pas eu l'utilité.
Par contre je n'ai pas pris l'offre avec TV, je n'en ai pas besoin.