Aucune idée de la valeur du produit, je me souviens que le Grand Walter himself en faisait la pub il y a quelques années.
Merci a vous deux! C'est exactement ce que je cherchais...
J'aurais tendance a faire davantage confiance au Made in Germany de chez Cargraphic. Leur systeme propose un levage de 55mm, ce qui devrait etre suffisant pour ne pas avoir a passer les dos d'ane en travers
Les prix sont indiques quand on clique sur la description des produits. C'est relativement correct. Et ce n'est meme pas la peine de demonter son interieur pour tirer des fils : on peut commander la susp' par telecommande.
Y'a plus qu'a
Re: Porsche 997 GT3
Publié : 26 sept. 2012 21:56
par pierre
KW est également une boîte allemande.
Re: Porsche 997 GT3
Publié : 16 mai 2013 18:12
par Corsugone
Re: Porsche 997 GT3
Publié : 23 mai 2013 14:21
par XtremRadial
Re: Porsche 997 GT3
Publié : 16 avr. 2014 22:00
par BS
Un joli exemplaire immortalisé à Dijon le 19 mars dernier avec le PCM
Re: Porsche 997 GT3
Publié : 28 mai 2014 16:47
par BS
Je vous remet une photo, parfaitement nette contrairement à la précédente:
Re: Porsche 997 GT3
Publié : 06 août 2014 07:14
par Corsugone
Re: Porsche 997 GT3
Publié : 06 août 2014 16:56
par XtremRadial
"weights marginally more than the standard car"??? Il se fout de notre gueule le fat amérloc??
Il a déjà soulevé un sub-woofer de cette taille?? et y'en a deux sur la plage arrière!!! ou un ampli de 500w RMS?? Sans compter les tonnes de goudron technique pour éviter que l'ensemble de la voiture vibre.....
vois pas l'intérêt d'acheter une RS, de lui rajouter 80ch si c'est pour l’alourdir de plus de 100kg....