my mistake ! Donc on n'a que les spyshots déjà diffusés pour l'instant (effectivement on distingue un montant latéral qui n'existe pas sur la version non targa).
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
Je trouve un brin suspect que Porsche ne communique que sur la puissance (430ch) et pas sur le couple, dont la courbe est bien plus importante pour le plaisir et l'agrément. Les kits X51 ont eu, sur le papier du moins (jamais essayé, ça ne court pas les rues), la fâcheuse tendance à rendre le moteur plus pointu.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Un extrait des fournisseurs de composants de la 991:
Les fournisseurs de boîtes à double embrayage sont donc bien répartis: - Borg Warner: groupe VW, Nissan GT-R - Getrag: BMW, Ferrari, Mercedes - Graziano: McLaren - ZF: Porsche
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.