Page 24 sur 30

Re: Honda NSX

Publié : 07 juin 2017 05:16
par _nicolas
Oui, magnifiques photos !


Sent from my iPad Pro using Tapatalk Pro

Re: Honda NSX

Publié : 07 juin 2017 07:35
par Hanse
J'abonde: très belles photos pour une très belle voiture. Cette première version de NSX, avec les phares rétractables, est pour moi une forme de chef-d'oeuvre de style automobile. Je suis moins convaincu par le facelift qui a abandonné les phares rétractables notamment. C'est fou ce que des petits détails peuvent changer l'aspect d'une auto.

Re: Honda NSX

Publié : 07 juin 2017 09:33
par Mutorcs
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire bien :D

Re: Honda NSX

Publié : 07 juin 2017 14:39
par fredz72
Une voiture magnifique, dommage que les prix se soient envolés.

Re: Honda NSX

Publié : 16 juin 2017 22:27
par asylum
Image

Image

Faut vraiment que je passe au calibre supérieur niveau filetés...
Image

Re: Honda NSX

Publié : 16 juin 2017 23:56
par fredz72
Magnifique ton NSX

Re: Honda NSX

Publié : 17 juin 2017 17:42
par _nicolas
Yep ! 8) 8) 8)

Re: Honda NSX

Publié : 11 juil. 2017 18:26
par Corsugone

Re: Honda NSX

Publié : 13 août 2017 23:12
par Froggy
Pendant qu'Asylum circuise, j'en ai fait de meme au ring :)
ImageImage



Re: Honda NSX

Publié : 14 mai 2018 22:08
par asylum
Image

Dégoté d'occasion dans l'Emmental entre deux tétines de vaches. Les kékés d'Ouchy avec leurs "échappements sports toutes valves ouvertes" peuvent trembler !

Re: Honda NSX

Publié : 15 mai 2018 05:47
par David
asylum a écrit :Dégoté d'occasion dans l'Emmental entre deux tétines de vaches. Les kékés d'Ouchy avec leurs "échappements sports toutes valves ouvertes" peuvent trembler !
Joli, c’est un Taitec ?

Re: Honda NSX

Publié : 15 mai 2018 08:02
par asylum
C'est un Gt-One.

Re: Honda NSX

Publié : 15 mai 2018 08:02
par Nagata-San
Ho c'est l'ancien de la blanche je crois, attention les oreilles !

Re: Honda NSX

Publié : 15 mai 2018 09:00
par asylum
Je crois que sur la blanche c'était un échappement libre. Donc encore pire. Là ça va encore en-dessous de 2000 t/min sur un filet de gaz ! A l’intérieur ça fait moins de bruit qu'avec le Remus (moins grave). A l'extérieur, c'est une autre histoire. Mais c'est encore gérable.

Re: Honda NSX

Publié : 24 juil. 2018 20:41
par asylum
Bon, faut que je fasse vivre un peu ce sujet, surtout que mes anciens messages sont privés de photos. Sur la pistarde, j'ai changé l'archaïque ABS pour un modèle plus récent. J'aurais aussi pu tenter la suppression tout court. Mais je ne me pense pas capable de freiner mieux qu'un bon ABS. J'y croyais pas trop, mais la différence est flagrante. J'ai encore pu retarder mes points de freinage. Ca commence presque un peu à faire peur d'ailleurs.

Image
L'ancien système en haut à gauche vs le nouveau en haut à droite. Joli gain de poids en passant aussi.



Maintenant, j'arrête les frais. Je pense que la voiture a suffisamment de potentiel. C'est pas un monstre de puissance. Ca rame même un peu en ligne droite face aux dernières GT. Mais pour le reste, il y a une grosse marge à exploiter en j'en suis encore loin. Je vais continuer à fiabiliser le tout. Juste eu un capteur O2 qui a sauté à Bresse dernièrement. J'ai tourné en mode "défaut". Je devais bien perdre 50 cv. Un peu pénible mais j'ai quand même essayé de profiter.

Image

Sinon c'est toujours le bonheur de sortir l'autre petite sur route. Pas d'affreuses sonneries ou témoin qui s'excitent quand je recule, quand je me détache en arrivant dans un parking. Bref, pas d'interface entre moi et la mécanique. Même si j'adore mon daily, c'est quand même autre chose niveau plaisir et interaction homme - machine. Le top !

Image