Porsche 997 Turbo
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 23 déc. 2007 19:37
Suis pas sur que la classe soit vraiment très subjectif.Une ligne classique,c est pas vraiment "fast and furious";après on peut rentrer davantage dans les détails.Ce qui vient des US et de l asie suporte très mal ce qualificatif à mon sens.Bon dans l autre direction,on peut pas dire que la gamme Ferrari actuelle soit classe,mais bon...
Message par power944 » 23 déc. 2007 20:17
Virage,
Il ne te reste qu'à attendre la prochaine 911 Turbo...la 998 ??
J'imagine déjà 4 roues motrices, flat 6 de plus de 500 chevaux et toujours aussi classe, performante et polyvalente
Enfin...on peut rêver
Il ne te reste qu'à attendre la prochaine 911 Turbo...la 998 ??
J'imagine déjà 4 roues motrices, flat 6 de plus de 500 chevaux et toujours aussi classe, performante et polyvalente
Enfin...on peut rêver
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Un peu de sérieux sur ce forum SVP
Message par BS » 23 déc. 2007 20:56
Essaie toujours de monter au col des Glières sur une route recouverte de neige fraîche avec une 599 en pneus d'été, et surtout d'en redescendre, je t'aime bien mais je suis mort de rire. Ses autres caractéristiques ne doivent pas être fameuses si la polyvalence en est sa principale.il sardo a écrit : La polyvalence d une Ferrari, elle existe pourtant avec la 599; c'est d ailleurs la principale caractéristique de la berlinette V12 central avant.
Serais-tu d'accord (et surtout capable) de payer Apothekerpreis et d'attendre 3 ans pour recevoir ta F-Car qui va décoter en moins de temps qu'il en faut à Tabatha Cash pour enlever ce qui la gêne aux entournures ?
Dernière édition par BS le 23 déc. 2007 21:44, édité 1 fois.
- nan
- Site Admin
- Messages : 4581
- Inscription : 21 sept. 2005 16:18
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
- Contact :
Message par nan » 23 déc. 2007 21:14
On peut même mettre un siège bébé... bon, ca rentre au chausse pied, et la personne devant a pas intéret à faire plus que 1m50, mais ça rentre.juliencor a écrit :Pour moi si j'arrive à caser les enfants ça compte!ze_shark a écrit :4 places
Au passage qqn a déjà tenté l'expérience, la verticalité des dossiers semble compromettre cette utilisation
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- il sardo
- DTM
- Messages : 900
- Inscription : 17 oct. 2006 16:51
- Localisation : entre un rocher et des starlettes
Message par il sardo » 23 déc. 2007 23:11
@BS:content de te faire rire,quand on peut rendre service
Lorsque je parle de polyvalence,je pense pas forcement aux cols enneigés,avec 15 cm de verglas ou les accélerations de l auto ne doivent pas etre fréquentes,puisqu il s agit avant tout d avancer.Pour cet exercice un bon ML doit remplir la tache bien mieux qu une 997TT.En fait,je pensais plutot à la polyvalence route,autoroute,ville,circuit.Et puis,tu sais,la neige,ici on ne la voit qu en photos
Conçernant le fait d attendre 3 ans la livraison d une auto,je suis le premiers à dire que c est du foutage de gueule;et que si le budget apparaissait comme par magie,j irai sans doute le mettre dans une autre modèle.Ceci étant,lorsqu on decide de mettre près de 300 000€ dans une auto en connaissance de cause,la décote n est probablement pas la préocupation principale.
Lorsque je parle de polyvalence,je pense pas forcement aux cols enneigés,avec 15 cm de verglas ou les accélerations de l auto ne doivent pas etre fréquentes,puisqu il s agit avant tout d avancer.Pour cet exercice un bon ML doit remplir la tache bien mieux qu une 997TT.En fait,je pensais plutot à la polyvalence route,autoroute,ville,circuit.Et puis,tu sais,la neige,ici on ne la voit qu en photos
Conçernant le fait d attendre 3 ans la livraison d une auto,je suis le premiers à dire que c est du foutage de gueule;et que si le budget apparaissait comme par magie,j irai sans doute le mettre dans une autre modèle.Ceci étant,lorsqu on decide de mettre près de 300 000€ dans une auto en connaissance de cause,la décote n est probablement pas la préocupation principale.
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Le rocher, c'est le pied !
Message par BS » 24 déc. 2007 09:43
Je t'avais bien compris, mon cher il sardo, mais il faut bien se lâcher un peu à Noël. Je te souhaite en tout cas d'excellentes fêtes au pied de ton rocher, si possible entouré d'une myriade de starlettes en chair et en os !
Message par Mark » 05 mars 2008 20:39
Quelle est la durée de vie en générale d'une Turbo avant que les problèmes commencent?
[size=84][color=blue]07'V8 Vantage[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
[size=84][color=orange]07'Exige S[/color][/size]
[size=84][color=red]07'S8[/color][/size]
[size=84][color=black]04'Carrera GT[/color][/size]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign