Porsche 997 Carrera 4S

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 06 mai 2007 09:45

TT a écrit :La "tienne" en fait semble avoir le bas de caisse noir ;)
Bien vu, Matteo:
Image
Dans ce cas par contre (toujours rue St-Victor), on ne peut pas être catégorique:
Image
Beaux PCCB quand même, et 3 générations en mouvement !

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 06 mai 2007 10:03

Aucune avec le PSE :cry:

Néanmoins la première plairait certainement à Nico997.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
TT
GP2
GP2
Messages : 2904
Inscription : 14 août 2005 01:02
Localisation : Lugano
Contact :

Message par TT » 06 mai 2007 10:22

Moi je dirais que la seconde aussi à les bas de caisses noirs.

Puis évidemment il faut encore faire la distinction entre C4 et C4S vue que toutes les "4" ont les bas de caisse noir. Bon, l'échap dirait plutôt 4S, mais ça aussi on peut facilement changer
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 06 mai 2007 11:30

A mon avis la rouge bordeau n'est pas une couleur spéciale, c'est le châteigne métalisé, peut courant chez nous, mais pas rare en Californie, surtout pour les Boxster.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 06 mai 2007 11:37

Je pense aussi au chataigne métal, qui n'est pas si foncé comme je pouvais l'imaginer.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 06 mai 2007 12:03

Je me demande pourquoi les différences esthétiques sont si minimes..

Mais en tout cas elles sont superbes! J'adore la 997!! :D

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 06 mai 2007 16:32

La largeur des ailes arrières n'est pas visible à l'oeil ? La châtaigne-métal-bordeaux-merlot-chianti me semble avoir les hanches plus larges qu'une S.

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 12596
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : La Côte

Message par _nicolas » 06 mai 2007 19:12

La grenouille a écrit :Néanmoins la première plairait certainement à Nico997.
Absolument, mais bon de toute façon je les aime toutes :wink:
TT a écrit :Moi je dirais que la seconde aussi à les bas de caisses noirs.
Comme toi. Ca pourrait être une C4, mais je doute quand même qu'un proprio commande les doubles sorties sur une 3.6 plutôt que le PSE.
ze_shark a écrit :La largeur des ailes arrières n'est pas visible à l'oeil ? La châtaigne-métal-bordeaux-merlot-chianti me semble avoir les hanches plus larges qu'une S.
Pas toujours évident selon l'angle, mais je trouve que cela se remarque effectivement bien sur ta photo dont je pense aussi qu'il s'agit d'une 4S ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 17 mai 2007 16:44

question direct : combien faut-il compter pour changer de couleur carosserie sur une 997 ? Travail officiel Porsche ou équivalent bien sûre.

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 19 mai 2007 21:37

La réponse est probablement "trop cher pour que ça en vaille la peine". Vu l'offre pléthorique, difficile de ne pas trouver ce que tu cherches.

Je m'étais posé la même question lorsque je désespérais de trouver une 550 Grigio Titanio en bon état et avec une cuir qui me plaise. Ca tournait autour de 10K, mais ça semblait être une tellement mauvaise idée que je n'ai pas poursuivi.

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 20 mai 2007 08:37

C'est aussi mon avis. Cela dit il y a une perle rare à un prix qui me semble correct. Le seul hic : rouge :cry:

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... e=1&row=20


Je ne suis pas pressé c'est clair. Je pense faire le pas d'ici 1-2 ans mais en cas de super affaire au coup de coeur ça pourrait ce faire plus rapidement :D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 20 mai 2007 09:54

Au prix de cette 997 Carrera 4S tunée, rouge de surcroît, tu trouveras tôt ou tard une Turbo un peu plus kilométrée, mais quelle importance, et là tu seras vraiment dans un autre monde. Patience... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 20 mai 2007 10:03

aahh la patience.... ma dernière qualité :lol:

la TT me tente beaucoup et je vais commencer mes divers essais prochainement. La TT est pour moi le must mais le coté atmo de la 2/4S me plais également. La GT3 est trop radicale pour mon usage.

Bref à voir.

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 20 mai 2007 10:11

N'achète surtout pas une GT3, si tu ne fréquentes pas régulièrement les circuits, elle ne te servira à rien.

La Carrera 4S est certes un bon compromis, mais je trouve que le moteur, peu fiable de surcroît, manque singulièrement de pêche, d'autant plus que la 4S est encore alourdie de 50 kg par la transmission 4x4. Et la différence de prix avec une Turbo, qui possède déjà presque toutes les options intéressantes dans sa configuration de base, n'est finalement pas si importante. L'idéal serait toutefois de trouver une 997 Turbo d'occasion peu kilométrée et pas maltraitée !

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 20 mai 2007 10:27

BS a écrit :N'achète surtout pas une GT3, si tu ne fréquentes pas régulièrement les circuits, elle ne te servira à rien.
Tu rigoles?... :shock:

La notre est utilisée principalement sur la route, à part 5-6 sorties circuit par année (dont Spa le WE prochain)... Elle est absolument parfaite et afgréable à rouler sur route ouverte et de plus, tu n'as pas ce moteur Carrera fragile...

C'est une 996 qui plus est...la 997 est encore plus civilisée quand elle n'est pas en mode sport et tu peux avoir les sièges chauffants et tout le tsoin-tsoin inutile...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus