Ferrari 355 GTS & 550
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Ferrari 355 GTS & 355
Message par BS » 18 oct. 2006 15:09
gougoul a écrit:
J'ai cassé le spoiler de la 997 TT de direction qu'AMAG m'a prêtée pour un essai après que j'ai commandé ferme une voiture neuve (200 KF quand même.) Ils m'ont facturé la pièce (ce qui est assez normal), mais aussi la MO. J'ai payé sans discuter. A vous de juger!Perso, j'ai tendance à croire (sur la base du vecu) que F fait plus d'efforts que P en cas de pepins et autres gestes commerciaux.
Message par gougoul » 18 oct. 2006 15:47
Ben faut pas casser non plus...
Ca ca me choque moins, je suis pas un fan des mecs qui y vont comme des bourrains sur les voitures des garages, je pense que les garages non plus...ils ont surement du penser cela.
Ce qui est choquant c'est quand on achete une voiture d'occase chez Porsche et que sous garantie on te fait payer la lecture ODB2, ou qu'on te double le montant de la visite par rapport au tarif annoncé par tel.
Pas classe.
Ca ca me choque moins, je suis pas un fan des mecs qui y vont comme des bourrains sur les voitures des garages, je pense que les garages non plus...ils ont surement du penser cela.
Ce qui est choquant c'est quand on achete une voiture d'occase chez Porsche et que sous garantie on te fait payer la lecture ODB2, ou qu'on te double le montant de la visite par rapport au tarif annoncé par tel.
Pas classe.
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Ferrari 355 GTS & 355
Message par BS » 18 oct. 2006 15:59
Excellente réponse gougoul! D'ailleurs je ne me suis pas plaint, je trouve ça assez normal, mais je voulais des avis.
Ce n'est pas en roulant comme un ORNI (objet roulant non identifié) que j'ai cassé le spoiler, je ne recherche pas à tout prix les sensations fortes sur route ouverte, mais en faisant demi-tour sur les cailloux à 5 km/h pour retourner chez AMAG. Il y avait une dépression sur le bas-côté et la garde au sol du véhicule n'est pas celle d'un Cayenne!
Ce n'est pas en roulant comme un ORNI (objet roulant non identifié) que j'ai cassé le spoiler, je ne recherche pas à tout prix les sensations fortes sur route ouverte, mais en faisant demi-tour sur les cailloux à 5 km/h pour retourner chez AMAG. Il y avait une dépression sur le bas-côté et la garde au sol du véhicule n'est pas celle d'un Cayenne!
Message par gougoul » 18 oct. 2006 16:09
Encore une fois, il ne faut pas s'attendre à des miracles.
AMAG est piloté par des fonctionnaires qui bossent "à l'ancienne".
Ils n'ont aucune idée de concurrence, de service client ou de quoi que ce soit du meme genre. Ca laisse songeur pour l'avenir du pays.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis devenu "non-porsche" (en plus du fait que les voitures sont aussi droles à conduire qu'un tgv que leur conduite est autant une expérience qu'une bonne soirée TV TF1 (je suis mechant hein ?) et aussi rares qu'un crétin en centre ville avec une pochette eastmachin sur le coté qui veut se la jouer coldplay)
AMAG est piloté par des fonctionnaires qui bossent "à l'ancienne".
Ils n'ont aucune idée de concurrence, de service client ou de quoi que ce soit du meme genre. Ca laisse songeur pour l'avenir du pays.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis devenu "non-porsche" (en plus du fait que les voitures sont aussi droles à conduire qu'un tgv que leur conduite est autant une expérience qu'une bonne soirée TV TF1 (je suis mechant hein ?) et aussi rares qu'un crétin en centre ville avec une pochette eastmachin sur le coté qui veut se la jouer coldplay)
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Ferrari 355 GTS & 355
Message par BS » 18 oct. 2006 16:23
Effectivement, j'éprouve beaucoup plus de plaisir à piloter ma Mitsu que j'en avais avec la 997 Carrera S.
Quant à la 997 TT, c'est vrai qu'elle paraît aseptisée si on la compare aux anciens modèles (j'ai possédé plusieurs Porsche), mais elle est beaucoup plus utilisable au quotidien, moins imprévisible, et c'est quand même une sacrée voiture! On en reparlera après que j'aurai reçu la mienne, la livraison étant prévue courant janvier.
Quant à la 997 TT, c'est vrai qu'elle paraît aseptisée si on la compare aux anciens modèles (j'ai possédé plusieurs Porsche), mais elle est beaucoup plus utilisable au quotidien, moins imprévisible, et c'est quand même une sacrée voiture! On en reparlera après que j'aurai reçu la mienne, la livraison étant prévue courant janvier.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Re: Ferrari 355 GTS & 355
Message par La grenouille » 18 oct. 2006 16:52
BS a écrit :gougoul a écrit:
J'ai cassé le spoiler de la 997 TT de direction qu'AMAG m'a prêtée pour un essai après que j'ai commandé ferme une voiture neuve (200 KF quand même.) Ils m'ont facturé la pièce (ce qui est assez normal), mais aussi la MO. J'ai payé sans discuter. A vous de juger!Perso, j'ai tendance à croire (sur la base du vecu) que F fait plus d'efforts que P en cas de pepins et autres gestes commerciaux.
Je suis extrêmement déçu
Je m'attendais vraiment à un geste de leur part.
J'en avais parlé à Alexandre l'ancien Directeur Porsche Genève et il m'avait bien dit qu'ils avaient une assurance "garage" pour ce type d'accident lors des essais.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 oct. 2006 17:03
gougoul a écrit :Ben faut pas casser non plus...
Ca ca me choque moins, je suis pas un fan des mecs qui y vont comme des bourrains sur les voitures des garages, je pense que les garages non plus...ils ont surement du penser cela.
Ce qui me choque Gougoul c'est ta réponse sans savoir si BS s'est comporté comme un bourrin ou non
Un accident/incident ça peut arriver à tout le monde sans avoir été le bourrin de service.
Hélas, ici visiblement BS paye pour les autres (les bourrins).
Concernant TF1 tu es un peu dur tu aurais pû citer France2 voir Arte.
Frannce2 c'est un peu plus difficile a supporter pour moi qui doit payer 116 euros de redevance pour nourrir un Drucker qui m'ulcer.
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 18 oct. 2006 17:36
Toi, provoc
Tu vois je ne savais même pas que TF1 diffusait du foot je croyais que c'était Canal...
Alors ok pour TF1 mais France 2 juste après.
Tu vois je ne savais même pas que TF1 diffusait du foot je croyais que c'était Canal...
Alors ok pour TF1 mais France 2 juste après.
- BS
- F1
- Messages : 9240
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
- Localisation : Genève
Ferrari 355 GTS & 355
Message par BS » 18 oct. 2006 19:35
SebM a écrit:
Je pense la même chose...Normal pour la pièce... mais vu la commande passée, ils auraient pu faire le geste sur la MO...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign