La plus belle couleur pour une sportive

Quelle est la plus belle couleur pour une sportive ?

Noire
6
55%
Noire
5
45%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 04 oct. 2005 20:40

leo_26782 a écrit :Mon dieu, des cinglés :!:

Shinigami - Vu que c'est pas cher selon ton messages, je te dépose ma voiture samedi pour un nettoyage en profondeur? :wink:
haha, si tu paye, oui ;)

Sauf que ce samedi je joue au airsoft toute la journee... http://www.softairclub.ch
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
David
Membre V8
Membre V8
Messages : 5648
Inscription : 16 août 2005 19:09
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 04 oct. 2005 21:00

Shinigami, le jour où on en a marre de l'info on peut s'associer pour monter un business de nettoyage auto ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 04 oct. 2005 21:04

hehe

C'est possible, mais il faudrait que ca paye super bien pour que je relache mon metier de informaticien ;)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
Lapin Agile
Membre V8
Membre V8
Messages : 3502
Inscription : 07 août 2005 18:43
Localisation : Romandie
Contact :

Message par Lapin Agile » 05 oct. 2005 12:39

Hors sujet , hors sujet ! hé hé.

Par contre je m'inscris pour les cours de lavage, voilà encore une activité à mettre en place .

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 oct. 2005 08:46

Pour info, psychologie et couleur :

Selon les recherches d'un psychologue suisse, Max Lüscher (publiées par Skoda), le choix de la couleur est un véritable révélateur de personnalité. Allez-vous vous reconnaître?


Gris


Le gris est souvent considéré comme la couleur de la neutralité. Les émotifs en tout genre ont tendance à vous irriter et vous préférez de beaucoup la compagnie d'intellectuels. Vous gérez les situations conflictuelles soit en les évitant soit en faisant preuve de véritables dons de diplomatie. Vous aimez les voitures stylées mais pas ostentatoires, leur design doit être minimaliste mais dans le sens less is more !


Noir


Vous êtes quelqu'un de discipliné. Le self-control est bien plus qu'une simple théorie pour vous et vous l'appliquez le plus souvent possible. Vous avez des idées arrêtées et possédez une grande volonté. Vous aimez être remarqué mais sans trop attirer l'attention. Votre idéal de voiture est une berline luxueuse combinant un design épuré et une technologie de pointe.


Bleu


Vous êtes d'un tempérament plutôt calme, vous éprouvez une sensation de plénitude et de satisfaction. Le bleu est une couleur relaxante, favorisant la détente physique et mentale. Le bleu clair est synonyme de créativité, d'imagination et de sensibilité. Le bleu foncé est associé plutôt à un souci d'indépendance et à un grand sens des responsabilités. Votre premier critère en matière de voiture est la sécurité.


Vert


Vous êtes quelqu'un de prudent et d'observateur. Vous vous montrez néanmoins curieux et aimez par-dessus tout le confort. Votre voiture doit être grande mais pas trop, vous la préférez familiale mais luxueuse.


Blanc


Vous êtes plutôt du style on efface tout et on repart de zéro. Vous vous ennuyez vite et recherchez la nouveauté. D'un côté, le blanc est synonyme de manque de contrôle, mais, de l'autre, il est vécu comme une couleur amortissante. Votre voiture doit à la fois vous procurer des sensations et pouvoir vous relaxer par une conduite tout en douceur.


Jaune


En psychologie, le jaune correspond à une libération de tout ce qui pèse, de ce qui afflige ou de ce qui entrave. Si vous êtes attiré par cette couleur, c'est que vous êtes quelqu'un d'actif et de généreux. Les défis ne vous font pas peur, au contraire ils vous stimulent! Votre voiture doit pouvoir accueillir tous ceux que vous aimez et contenir tout ce que vous aimez. Place et rangements en tout genre, voilà ce qu'il vous faut!


Orange


Vous êtes une personne d'action, créative et intuitive. Vous pouvez vous montrer débordante d'énergie ou plus calme. Votre voiture doit être petite mais pratique, avec un look énergique!


Rouge


Vous avez tendance à être ambitieux, impulsif, intense et énergique. Vous êtes quelqu'un d'extraverti qui aime se positionner comme leader dans le groupe. Les voitures, vous les préférez sportives avec une mécanique impeccable.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 oct. 2005 08:54

Eh eh eh... avis interessant... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 11 oct. 2005 12:25

La grenouille a écrit : Orange


Vous êtes une personne d'action, créative et intuitive. Vous pouvez vous montrer débordante d'énergie ou plus calme. Votre voiture doit être petite mais pratique, avec un look énergique!
Mouais, la Murcielago de Seravi, pour le coté petit et pratique, je sais pas ;)
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 11 oct. 2005 15:43

nan a écrit :
La grenouille a écrit : Orange


Vous êtes une personne d'action, créative et intuitive. Vous pouvez vous montrer débordante d'énergie ou plus calme. Votre voiture doit être petite mais pratique, avec un look énergique!
Mouais, la Murcielago de Seravi, pour le coté petit et pratique, je sais pas ;)

Même pas le pilote :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 11 oct. 2005 16:30

Je pense que c'est de la "bullsh1t". J'aime bien les Ferrari en rouge, les Lambo en Orange et les Mercedes en gris, BMW en noir, etc...

Je trouve que certaines voitures sont plus sympa dans une certaine couleur.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
nan
Site Admin
Site Admin
Messages : 4581
Inscription : 21 sept. 2005 16:18
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par nan » 11 oct. 2005 17:24

Shinigami a écrit :Je pense que c'est de la "bullsh1t". J'aime bien les Ferrari en rouge, les Lambo en Orange et les Mercedes en gris, BMW en noir, etc...

Je trouve que certaines voitures sont plus sympa dans une certaine couleur.
Mais non, ce n'est pas du boulechit... C'est juste que tu es complétement schyzophrène. CQFD.
:lol:
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

Avatar de l’utilisateur
Shinigami
GP2
GP2
Messages : 3131
Inscription : 13 sept. 2005 21:34
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Localisation : Gland, Suisse

Message par Shinigami » 11 oct. 2005 17:39

hehe :D

Mais j'aime pas trop toutes ces psy qui en dis des trucs comme si c'eteit le mot definitive. L'homme est beaucoup plus compliquee que ca.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 11 oct. 2005 18:12

Moi, mais tout le monde s'en doute et d'aucuns diront que j'en ai bien besoin, j'aime pas les psys.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 12 oct. 2005 13:06

gougoul a écrit :Moi, mais tout le monde s'en doute et d'aucuns diront que j'en ai bien besoin, j'aime pas les psys.
est-ce que tu t'aimes au moins :?: :lol:

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 15 oct. 2005 19:45

Je me demande comment appliquer la psychologie du brave Max Lüscher à mon cas, aidez-moi sinon je vais devoir consulter !!!!!!

Mes voitures actuelles :

Image
Bleu

Vous êtes d'un tempérament plutôt calme, vous éprouvez une sensation de plénitude et de satisfaction. Le bleu est une couleur relaxante, favorisant la détente physique et mentale. Le bleu clair est synonyme de créativité, d'imagination et de sensibilité. Le bleu foncé est associé plutôt à un souci d'indépendance et à un grand sens des responsabilités. Votre premier critère en matière de voiture est la sécurité.
Rouge

Vous avez tendance à être ambitieux, impulsif, intense et énergique. Vous êtes quelqu'un d'extraverti qui aime se positionner comme leader dans le groupe. Les voitures, vous les préférez sportives avec une mécanique impeccable.
Une de mes voitures précédentes :

Image
Jaune

En psychologie, le jaune correspond à une libération de tout ce qui pèse, de ce qui afflige ou de ce qui entrave. Si vous êtes attiré par cette couleur, c'est que vous êtes quelqu'un d'actif et de généreux. Les défis ne vous font pas peur, au contraire ils vous stimulent! Votre voiture doit pouvoir accueillir tous ceux que vous aimez et contenir tout ce que vous aimez. Place et rangements en tout genre, voilà ce qu'il vous faut!
J'ai aussi eu des voitures vertes, et je suis en train de commander une 997 ........ grise (bien sûr) !!!!!

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 16 oct. 2005 18:36

et bien mon cher Dahu tu es quelqu'un d'humeur changeante :lol:

Dommage que tu n'es plus la jaune (magnifique), la rouge est superbe et la grise devrait être plus passe partout.
Tu choisis quel intérieur, Cocoa :?:

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus