PB pour Pebble Beach, 18 pour R18, la contraction donne le nom de cette étude qui sera dévoilée le 23.8 dans le cadre de la semaine de la voiture à Monterey. Elle a été dessinée par le Malibu Design Loft, une nouvelle cellule de design chez Audi.
Re: Audi PB18 e-tron
Publié : 01 août 2018 20:39
par ze_shark
On spécule ferme dans les milieux non-autorisés que cette PB18 sera (longtemps à l'avance) annonciatrice de la fin de la R8 "racanardo" pour être remplacée par un flagship électrique qui, cette fois-ci, promis juré, serait vraiment commercialisé.
Re: Audi PB18 e-tron
Publié : 01 août 2018 21:16
par Corsugone
Commercialisé .... quand le réseau de charge Ionity sera pleinement déployé.
Re: Audi PB18 e-tron
Publié : 02 août 2018 06:25
par ze_shark
Est-ce que ionity est vraiment crucial pour une sunday electric supercar ?
Le crossover ou la berline, j'arrive à bien comprendre, mais pour ce genre de jouet, ça me semble secondaire.
De toute manière elle arrivera après e-tron et e-tron Sportback, donc d'ici là, ionity devra fatalement être crédible.
Et bien que c’est laid! L´avant est ok, mais de côté et arrière.. Vraiment horrible..
Pas bien compris l’intérieur, il n’y a qu’une place? C’est bizarre même si volant et instrument semblent intéressants.
Re: Audi PB18 e-tron
Publié : 05 oct. 2018 14:53
par Corsugone
La voiture et tous ses détails, la finition est incroyable pour un concept. A croire que c'est un modèle commercialisé
Audi PB18 e-tron: série limitée
Publié : 12 janv. 2019 10:57
par ze_shark
Le nouveau patron (batave) d'Audi, Bram Schott aurait annoncé au magazine (batave) Autoweek que Audi va commercialiser une petite série de 50 PB18 e-tron.