Page 3 sur 14

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 06 juil. 2017 05:47
par ze_shark
Au risque d'être discordant, je dirais ni l'un ni l'autre.

Primo, en termes strictement utilitaires, une bombe pareille en piste, faut que ça se voie, que ça décolle la rétine dans les rétros. Donc pour moi toutes les couleurs foncées sont out.
Deuxio, si des autos méritent des couleurs vives, elles sont bien dans cette catégorie.
Tertio, les couleurs sombres sont incomparablement moins photogéniques et perso, j'aimerais garder de belles photos d'une telle auto. Je ne trouve pas le mariage entre les couleurs sombres et les pièces sombres de la voiture très heureux.

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 06 juil. 2017 20:09
par EVILR
Ton raisonnement est bon JC, j'envisageais aussi éventuellement le candy apple red, mais difficile de se rendre compte.
Un ami infographiste va me faire plusieurs rending pour voir

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 06 juil. 2017 20:59
par Tom63
Grand bravo!
Cette auto va être dantesque.

Pour moi ce serait purple, comme une 964 jubilé.
Je trouve splendide.

À la différence de JC je trouve que les couleurs foncées vont merveilleusement à ces autos qui ont de ce fait une présence incroyable sur la route.
Et je reste fan absolu du Slate non métallisé.

Le point d'être vu en piste est pertinent, mais ne compenserait pas le pari d'une couleur vive qui serait exclu me concernant.
Trop peur soit d'être déçu à la livraison et regretter, soit de me lasser.

Apres, il y a également pas mal d'idées à prendre dans les réalisations Singer.

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 08 juil. 2017 13:34
par _nicolas
Nagata-San a écrit :
04 juil. 2017 09:56
Sold out.
C'est le premier batch qui est sold-out, la GT2 RS n'est pas supposée être une édition limitée...

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 08 juil. 2017 15:17
par Corsugone
... comme le Cayman GT4 ?

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 08 juil. 2017 15:34
par _nicolas
Exact ! :D

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 08 juil. 2017 15:37
par ze_shark
La production du GT4 était limitée dans le temps, pas dans le nombre, du fait du changement de la ligne aux 718 (et son rapatriement à Zuffenhausen).
J'imagine que la GT2 RS est produite à Flacht comme les GT3, donc les contraintes industrielles ne sont pas les mêmes, du moins tant que la 991 reste en production.

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 08 juil. 2017 17:27
par dahu
Et le communiqué de presse ne mentionne pas de limitation de la production pour cette GT2 RS

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 10 juil. 2017 07:30
par Nagata-San
On sait juste que c'est 1000 pièces pour l'Europe et pas une de plus, taxe Co2 oblige. Et la Suisse n'est pas prise dans cette limitation, source interne.

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 15 juil. 2017 21:18
par ze_shark


Ha !

Image

:mrgreen:

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 15 juil. 2017 21:21
par Tom63
Tu penses bien que j'avais vu ça tout de suite...

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 16 juil. 2017 17:58
par maxandfurious
Je suis en liste au 27 place au CP de geneve on croise les doigt


Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 17 juil. 2017 06:29
par EVILR
maxandfurious a écrit :
16 juil. 2017 17:58
Je suis en liste au 27 place au CP de geneve on croise les doigt


Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk
Tu as pose l'option quand?
Si ton concess ne t'as pas appeler pour configuration, c'est que c'est mort pour 2018 en tout cas, en effet porsche a demande aux concessions les configurations clients debut Juillet.

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 17 juil. 2017 08:18
par maxandfurious
J'ai des amis dedans le CP. Il m'ont rien promis donc on verra


Inviato dal mio iPhone utilizzando Tapatalk

Re: Porsche 991 GT2

Publié : 17 juil. 2017 10:44
par jl32
Sinon il y a toujours la McLaren 570 S ... :mrgreen:
Je blague mais avec un pilote pro. sur le Bugatti :
  • 570 S : 1'47"13
  • GT2 RS (l'ancienne version) : 1'47"08
D'un point de vue efficacité sur circuit ça se tient. Après il y a le style, la possibilité de monter un arceau dans l'une et pas dans l'autre, la fiabilité (mais si on tient compte des problèmes de moteur de la GT3) ... et la valeur de revente qui rentrent en ligne de compte bien sûr. Et l'attachement à la marque.